PROFECLIM

39 RUE SAINT ELOI, 76000 ROUEN
SIREN: 431418375 SIRET: 43141837500017 Téléphone: +33 2 35 07 32 92

Avis PROFECLIM

3 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PROFECLIM ?

Que voulez-vous savoir sur PROFECLIM ?

Eric
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bonjour, depuis l’installation de la pompe à chaleur nous avons que des problèmes et aujourd’hui au bout de trois mois avec plusieurs interventions, la PAC ne fonctionne toujours pas. Nous avons fait appel à notre protection juridique car les locataires ont 13° depuis le début de l’hiver nous vous tiendrons au courant de la suite. Cordialement.

jerome
Date de l'expérience: 2024-02-13

La pac fonctionnait mal. Problème de dégivrage dû à une défaillance à la fabrication. Nous avons beaucoup cherché le problème avant d'être informé par le fabricant. Puis nous avons résolu le problème une fois le bon matériel réceptionné. Cela arrive aussi dans l'automobile... Et avec les plus grandes marques...

Eric
Date de l'expérience: 2024-03-01

Finalement tout est rentré dans l’ordre ça a mis du temps mais le nécessaire a été fait avec un geste de la part de Profeclim vous pouvez faire confiance à cette entreprise on a pas eu de chances avec la marque de la PAC

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour
Sur quoi se base votre appréciation ?
Bien cordialement
JV

Date de l'expérience: 2021-12-07

PARFAIT

Perrine

Merci pour ton avis , mais pour quoi tu dis juste parfait sans explication!

djr59@sfr.fr

j'ai laissé un avis détaillé juste avant

Adam

Les détails justement c'est dans le but que des clients potentiels puissent leur faire confiance aussi, merci pour votre commentaire !

Date de l'expérience: 2021-12-06

panne d'eau chaude intermittente sur pompe à chaleur hybride installée depuis + de 2 ans, la société Profeclim nous a accompagné tout le temps pour résoudre la panne très difficile à déceler .
consciencieux et professionnels .grand merci !

Rose

Merci pour votre témoignage! Combien vous a couté la réparation de cette panne?

gratuit

Damien

C'est très bien, je suis contente pour vous. Combien dure la garantie pour leurs services?

djr59@sfr.fr

le mieux serait de discuter avec profeclim, ce n'est pas à moi de faire l'article.je ne suis pas le vendeur mais un client satisfait
cordialement.

Date de l'expérience: 2024-02-12

Merci à vous pour votre intervention

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en 39&41 qu'en PROFECLIM. Est-ce vraiment comme ça?

jerome
Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour
Il y a une très bonne atmosphère de travail chez Proféclim. Environ 15 personnes et pas de turn over

Jerome
Date de l'expérience: 2024-02-16

Et Bien oui...tous les employés ont un contrat de travail. Et la mutuelle pro BTP

J'ai entendu dire que l'installation d'appareils ménagers professionnels est l'un des domaines d'activité de PROFECLIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Profeclim est spécialisée dans la climatisation chez les professionnels et les particuliers ainsi que la pompe à chaleur air eau en général. Le production d'eau chaude sanitaire et la ventilation.
Bonne journée

Dans PROFECLIM, recherchez finalement Plombière.

Position Commercial dans PROFECLIM est disponible à nouveau!

PROFECLIM Questions fréquentes