Avis ELEVAGE DE LA TERRIBLE MENEE
Comment est actuellement la situation au travail chez ELEVAGE DE LA TERRIBLE MENEE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
bj a vous je suis le nouveau président du braque d ariège (supprimé par l'administrateur)on ma signalé que vous faite n importe quoi en saillie et élevage ! donc je vous contacterai mais je suis là pour que le club et les lignée soit réfléchi et pas au hasard des éleveurs qui ne pense qu au finances ? voici mon tel merci 06/83/11/03/51 a bientot
J'ai acheté en août 2019 une Setter anglais tricolore, aujourd'hui très bonne chasseuse mais pas du tout aux standards de la race question morphologie,je me pose des questions sur les origines.. aujourd'hui je vois des chips issus de très bons affixes a des prix largement inférieur
Chez qui les managers sont-ils plus accessibles : ELEVAGE DE LA TERRIBLE MENEE ou LE RUCHER DE LA FRAGNETTE ?