CARVALONN EXECUTIVE SEARCH

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis CARVALONN EXECUTIVE SEARCH

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CARVALONN EXECUTIVE SEARCH ?

AdamS
Date de l'expérience: 2023-04-18

I accidentally found this post as few days ago I got a call from Carvalonn and found the person (a woman) who discussed with me was extremely bad in her job. First question is how much salary, no mention about job requirement, candidate profile, expectations…. Ridiculous !

She promised to call me back but never called ( as she did with many other people)

Just a scrap headhunter… a fuir !!!

It just simply not possible. The principle of a direct approach is to ensure a proper match between the job requirements and the potential candidates. Why would you have accepted to discuss about your salary if not because you had a description of the role to take the call. Nice try for a troll

Jocya le tartaise
Date de l'expérience: 2023-05-15

Pour information le cabinet carvalonn vient de lancer une procedure judiciaire avec un avocat à l l’ encontre de ces anonymes et faux candidats.Pour leur information (supprimé par l'administrateur) va devoir transmettre à l avocat du cabinet les adresses IP et donc le cabinet Carvalonn sera en droit de se retourner en toute transparence contre ces personnes pour témoignages malveillants infondés et demande de dommage et intérêt vont suivre ainsi que les noms de ces personnes révélés dans une publication officielle afin que les entreprises puissent puissent savoir qui sont ces gens qui se cachent …plus pour tres longtemps derriere la barriere anonyme…un témoignage sans preuve pour la loi française n est pas sans grave consequence et compte tenu de la virulence de l aggresivité et du nombre de fautes d orthographe ,je doute que beaucoup d entreprises souhaiteront les recruter. quand (supprimé par l'administrateur) sera tenu de faire apparaître leur nom complet et anne onyme déjà tristement connue pour sa virulence dans d autres cabinets a ete convoquée au commissariat pour harcèlement téléphonique, mon client a lu l integralité des insultes et menaces que j ai reçues …JE ne peux que vous exhorter à retirer ces graves accusations avant de recevoir un courrier de l avocat du cabinet dans les prochaines semaines , le service juridique de (supprimé par l'administrateur) etant informé depuis ce matin de la procédure .Pour information les dommages et interets qui vont etre demandés seront intégralement reversés à diverses associations médicales

Anne Onyme
Date de l'expérience: 2022-10-27

Je rejoins les autres avis. La personne qui m'a contacte a été immédiatement extrêmement agressive avec logorrhées.
Elle m'a tout de suite demande mon salaire sans me demander quoi que ce soit de mon parcours. Comme mon salaire était plus bas que les autres candidats, elle m'a dit "votre salaire est inférieur c'est donc que vous n'êtes pas compétente ".
J'ai également eu droit à des attaques sexistes sur mon prétendu célibat et le fait que je n'ai pas encore d'enfant ... à 34 ans !
Elle m'a beaucoup parlé d'elle, qu'elle me faisait l'honneur de me contacter alors qu'elle est la présidente du cabinet (combien y a t'il d'employés ? ).
Je ne suis pas psy, j'ai donc fini par lui raccrocher au nez.

Léonie

Mais pas du tout, vous avez bien vu que c'était une question car je pensais (à tord visiblement) que c'était ça leur rôle de base ou non?

Anne anonyme, encore un troll ...rien à dire de plus - il n'y a qu'à écrire n'importe quoi puisque cela est possible, dites du mal et mentez en cachette sans rien prouver, il en restera toujours quelque chose - belle mentalité.

Date de l'expérience: 2022-02-17

A éviter : Manque de professionnalisme et de respect :
- Elle a oublié son Rdv téléphonique avec moi, elle parle d’un ton énervé de haut en bas !
- Elle dit m’avoir envoyé la fiche de poste par mail et y insiste en me disant : « j’ai la confirmation de lecture de son mail » ! Alors que quand je lui répète mon adresse mail, elle se rend compte qu'elle avait envoyé le document à une mauvaise adresse mail
- Elle me demande de lire la fiche de poste, et qu'elle allait me rappeler 2-3 minutes après : Je lis le document et attends son appel 5, 6, 7, 10 minutes ! Elle ne me rappelle pas ! Je la rappelle (car je travaille aussi et ne pas attendre jusqu’à la fin de l’éternité !) ; je me permets donc de la rappeler : elle me refuse l’appel !
- Après 5 minutes, elle m’appelle, toujours incroyablement énervée, et critique mon CV, que ça ne sert à rien, qu’elle n’y voit pas mon parcours (hahaha :D croyez-moi, elle ne voyait pas mon parcours dans mon CV !) et répète la même chose plusieurs fois et ne me laisse pas parler.
- Elle parle pendant 10 minutes de son expérience et ne s'intéresse pas à la mienne ! :)
- La première question qu'elle pose : « quel est votre salaire actuel ?! » Normalement, on s’intéresse d’abord aux compétences, au parcours, aux qualifications des candidats et à la fin on s’intéresse au salaire. Ça preuve le manque de professionnalisme de cette dame qui ne voit pas les potentiels des candidats mais s’intéresse dans un premier temps à l’argent ! Dommage.

Je lui réponds que « je suis étonnée d’entendre une telle question au début de l’entretien, plutôt que de discuter des missions et de la fiche de poste dans un premier temps » ; et c’est là où elle devient encore ++++ énervée, me criant dessous « vous savez quoi ? ça ne sert à rien que vous postuliez pour le post (d’un ton encore plus énervé) et me raccroché au nez sans un mot de plus !
Croyez-moi, j’ai passé plusieurs dizaines d’entretiens dans ma vie, avec les cabinets de recrutement français et internationaux mais je n’ai vu jamais ce genre de comportement déplacés, non-professionnels et irrespectueux !
Dommage pour les labos qui contactent cette dame dans le cadre de leur process de recrutement !
Elle a perdu la perle rare pour le post

jlt
Date de l'expérience: 2023-05-15

Le cabinet carvalonn ne peut repondre à des avis anonymes où la malveillance et le (supprimé par l'administrateur) n 'ont pour but que de la nuisance. 25 ans d 'experience, des clients fièles depuis plus de 15 ans, des témoignages sur linkedin qui eux n'ont rien à cacher...je laisse juge les gens qui feront la différence entre la vérité et les faux avis et faux candidats..

DRH
Date de l'expérience: 2023-05-15

certainement un entretien anonyme :) personne n'est dupe de la démarche.

Christophe 22
Date de l'expérience: 2023-02-16

Tres bon consultant je la fais travailler depuis 7 ans que du positif et tres bon suivi aupres des candidats recrutés

Adele75
Date de l'expérience: 2023-03-15

Tres bon entretien consultant tres pro et bienveillante et m a donné des conseils tres pertinents qui m ont ete utiles et j ai e le poste .elle m a suivi depuis ma prise de fonction ce que je trouve tres bien et que les autres ne font pas vraiment

Aurelle
Date de l'expérience: 2023-04-19

Candidate à un poste de top management, j'ai rencontré une experte en recrutement avec beaucoup de finesse psychologique et une approche très pragmatique du poste et de mon parcours professionnel. Une solide connaissance des compétences Rh et juridique nous a permis d'échanger de manière qualitative. Je recommande sans hésiter.

Stéphan P.
Date de l'expérience: 2023-01-18

Pro, réactivité, écoute, accompagnement

JAMES UK

VERY SMART CONSULTANT HIGH LEVEL

jeanne 75bi
Date de l'expérience: 2023-05-02

le travail d 'un consultant est de poser vite les bonnes questions ! donc le salaire nous le savons est bloquant parfois donc une vraie pro pose cette question comme elle l' a fait avec moi afin d' être en phase sur la capacité de son client d 'intéresser un candidat ! je ne comprends pas la logique et encore moins la critique sur la base même de son professionnalisme reconnu par tous... sauf les mauvais sans poste, en recherche permanente, qui changent tous les 2 ans et dont personne ne veut et qui ne savent écrire sans faute... un minimum non !

anne p
Date de l'expérience: 2023-04-05

cabinet fait un excellent travail la consultante 25 ans en santé et reputation au top

sophie p
Date de l'expérience: 2023-05-05

super consultante que je connais bien et dont j 'apprécie la franchise et le professionnalisme

charles
Date de l'expérience: 2023-05-10

EXCELLENT TAVAIL EFFECTU2 PAR CE CABINET DONT LA REPUTATION ET L ETHIQUE NE SONT PLUS A PROUVER

james 75
Date de l'expérience: 2023-05-16

Très bon cabinet excellente réputations, pose assez rapidement question sur le salaire ce qui est très américain et tresefficace : j ai perdu tellement de temps à échanger avec des consultants qui à la fin de parlaient du salaire .le mien étant supérieur so no further action : jocya le tartaise va à l essentiel elle connait tres bien son job , regardez linkedin vous comprendrez

L'employeur CARVALONN EXECUTIVE SEARCH a pris la 14 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CARVALONN EXECUTIVE SEARCH mérite cette renommée ?

TRES PRO

philip PHARMA92
Date de l'expérience: 2023-04-13

TRES BON CABINET TRES PRO EXCELLENT REPUTATION LA CEO CONNUE ET TRES AAPRECIEE DE SES CONFRERES , je suis un confrère et choqué des ces qql personnes haineuses et dont à travers anne onymes je reconnais personnellement le style et avec laquelle nous avons eu aussi un souci. Quand j ai été licencié elle a été la seule à me tendre la main me voir en entretien, m'aidé et très bien conseillé puisque j '"ai crée ma structure

bretagne56
Date de l'expérience: 2023-02-23

Je recommande ce cabinet qui m 'a approché à plusieurs reprises depuis 10 ans et que j 'ai fait travaillé pour des postes en finance mais en lisant les commentaires médisants je ne peux qu 'être choqué ... la ceo de carvalonn est très pro et très honnête et pas de place pour des affabulateurs ou des candidats annonçant des compétences (supprimé par l'administrateur) et tant de hargne et de fautes d'orthographes ... on peut comprendre qu'elle n 'ait pas souhaité faire rentrer ces personnes dans les entreprises de forte renommées pour lesquelles elle travaille depuis tant d 'années .

Vincent P DRH
Enquête

CARVALONN EXECUTIVE SEARCH a un bon service grâce à : téléphone.
Le service offert par CARVALONN EXECUTIVE SEARCH est Très bon.
Les meilleurs aspects de CARVALONN EXECUTIVE SEARCH sont : qualité.
je suis DRH, je travaille avec Carvalonn depuis 2010. Les plus appréciés : professionalisme, compréhension de nos besoins / enjeux, déontologie, qualité de la recherche, suivi des candidats y compris après l'intégration. Très bon cabinet d'approche directe, professionnel et qui remplit son contrat du point de vue entreprise et candidats.

Merci Vincent pour votre transparence, j 'apprécie aussi beaucoup cette collaboration continue depuis toute ces années

Vincent P - DRH
Date de l'expérience: 2023-05-15

Je travaille avec le Cabinet Carvalonn et sa consultante (avant Carvalonn et pendant Carvalonn).
J'ai toujours souhaité travaillé avec Carvalonn pour plusieurs raisons:
- compréhension fin de notre besoin
- déontologie candidat(e)
- capacité à identifier les candidat(es) pertinents, efficacité de la recherche
- confiance dans la relation et déontologie du Cabinet
J'apprécie le professionnalisme mis en oeuvre par Carvalonn qui m'a permis non seulement d'intégrer les bon(ne)s candidats pour chaque poste mais également faire un suivi d'intégration
pour un plein succès.
Je viens à nouveau de conclure une recherche de poste difficile avec satisfaction
Vincent P - DRH

Lise P.
Date de l'expérience: 2023-05-15

Je ne comprends pas ces propos accusateurs et ne suis pas alignée avec ceux-ci. Cela fait maintenant 1 an et demi que Jocya le Tartaise me suit sur un poste pour lequel elle m'a recrutée. Je tiens à souligner l'implication de cette personne dans le recrutement mais également dans le suivi des candidats, ainsi que sa bienveillance et ses encouragements constants, nourris par son expertise aiguisée. Je recommande sans hésitation ce recruteur.

Anne-Laure

Bonjour , y a t'il encore des postes à pourvoir au sein de la société ? merci de votre retour

Enquête

L'offre de service pour CARVALONN EXECUTIVE SEARCH est : tragique.
J'évalue les services/produits de CARVALONN EXECUTIVE SEARCH à : 1.
Les meilleurs aspects de CARVALONN EXECUTIVE SEARCH sont : aucun point positif.
C'est affligeant ! J'ai également été contacté par carvalonn search. Tout ce qui a été écrit précédemment est véridique. La personne ne m'a posé aucune question sur mon cv. Il peut arriver que l'entretien soit un peu agressif pour "tester" le candidat ....Mais cette fois-ci c'était au-delà de ça. La personne que j'ai eu au téléphone m'a fait des attaques personnelles et déplacées. Efffectivement elle m'a raconté sa vie afin de m'expliquer combien sa vie était très supérieure à la mienne. J'espère que les clients en entreprise si elle en a ne la contacteront plus. C'est quand mêmle pathologique de parler autant pour ne rien dire, de raconter sa vie perso dans un cadre pro et d'avoir une attitude aussi malveillante.

Marie

Déjà ça veut dire quoi agressif ? c'est une recherche d'emploi ou un combat de boxe?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Bonjour Madame : ) quelle réactivité. Visiblement vous vous êtes abonné au fil pour poster de faux avis sous des pseudos.

Date de l'expérience: 2022-11-18

"Marie" est probablement la dame de carvalonn qui s'est abonné au fil ...

Marie

Non pas vraiment .....Nous essayons juste de comprendre le fonctionnement dans cet entreprise ...Trouvez vous cela déplace ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Corentin
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les avis sur CARVALONN EXECUTIVE SEARCH sont mélangés, allant de mauvais à bons. Certains utilisateurs critiquent le manque de professionnalisme et d'attention aux détails, tandis que d'autres recommandent le cabinet de recrutement pour son service de qualité et son expertise. Les commentaires divergent sur l'expérience avec CARVALONN EXECUTIVE SEARCH, ce qui soulève des questions sur la cohérence et la fiabilité du service. Quelles expériences avez-vous personnellement avec CARVALONN EXECUTIVE SEARCH en termes de professionnalisme et de qualité de service ?

Votre salaire dans CARVALONN EXECUTIVE SEARCH a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

Votre expérience de travail chez CARVALONN EXECUTIVE SEARCH peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Attention, nouvelle offre de CARVALONN EXECUTIVE SEARCH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur Marketing, prouvez!

CARVALONN EXECUTIVE SEARCH recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Médical!

CARVALONN EXECUTIVE SEARCH Questions fréquentes