OPTELIOS PATRIMOINE

Évaluation 3.4/5

Avis OPTELIOS PATRIMOINE

2 abonnés
3.4

Quels sont les efforts que OPTELIOS PATRIMOINE fait pour assurer une culture du respect et de l'acceptation au sein de son entreprise à Saint-Maurice ?

Que voulez-vous savoir sur OPTELIOS PATRIMOINE ?

blf
Date de l'expérience: 2023-11-21

Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine https://bfpatrimoine.com vous ne serais jamais déçu

Date de l'expérience: 2023-06-02

Je vous recommande **** pour vos projets vous pouvez leur faire confiance entièrement.
C’est une équipe très professionnel discret et disponible qui seront prêt à répondre avec soins à vos demande et à vos attentes vous ne serez pas déçu.

***

Yolande

Bonjour,est-ce que vous pouvez me donné une idée des prix des prestations?
Merci d'avance.

elsa
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des utilisateurs semblent être satisfaits des services fournis par OPTELIOS PATRIMOINE, soulignant la professionnalisme de l'équipe, leur disponibilité et leur capacité à répondre aux attentes des clients. Quelles sont vos expériences avec l'entreprise ? Avez-vous été satisfait de leur service clientèle et de leur disponibilité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1339 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-11

Mr petit dol ********Très bon professionnel qui ma fait découvrir cette agence . Il as su répondre à mes questions tout en trouvant des solutions simplifier . Dynamique et toujours disponible ********** su me mettre en confiance et sans regret aujourd’hui car aujourd’hui j’ai vais pouvoir enfin réussir à épargner et accomplir mes projets .

Mr petit dol **********Très bon professionnel qui ma fait découvrir cette agence . Il as su répondre à mes questions tout en trouvant des solutions simplifier . Dynamique et toujours disponible********e su me mettre en confiance et sans regret aujourd’hui.

Kelly

Bonjour et vraiment contente que votre experience se soit bien passé ..Ceci étant pouvez vous me dire ce qu'il en est du coût de leur prestation ?

Pas sérieux beaucoup de faux avis.
Date de l'expérience: 2021-11-26

Pas sérieux, beaucoup de faux avis.

Patricia

Êtes vous donc mieux place pour nous dire la vérité sur cet entreprise ? Ces avis viennent de qui selon vous ?

mc77680@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-26

Bonjour,
Pouvez-vous développer votre argumentation svp ?

Patricia

De quelles qualifications avez-vous besoin pour pouvoir travailler dans cette entreprise ?
Faut-il être diplômé ? Merci de me dire plus.

Date de l'expérience: 2022-10-07

Une équipe au top et proche de vois, merci

Anaïs

En consiste vraiment en leur rôle ? Ils offrent des crédits ou assistance financière ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sérieux, accessible , met en confiance et donne d’excellents con
Date de l'expérience: 2017-05-26

Je recommande sans parcimonie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-08-14

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2024-02-19

La plupart des utilisateurs ont une opinion positive de OPTELIOS PATRIMOINE. Quel a été leur principal avantage en travaillant avec cette entreprise ?

Comment les conseillers du service après-vente de OPTELIOS PATRIMOINE s'assurent-ils d'offrir la solution la plus adéquate à chaque client et de résoudre ainsi leurs problèmes ?

Quels sont les outils d'intelligence artificielle que OPTELIOS PATRIMOINE met-elle à la disposition des organisations de Saint-Maurice qui souhaitent développer leurs propres applications ?

L'entreprise OPTELIOS PATRIMOINE emploie-t-elle autant de femmes que d'hommes ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans OPTELIOS PATRIMOINE?

Notre entreprise se concentre sur les investissements. Voulez-vous savoir quelles sont nos valeurs?

alexia

Je cherche un endroit pour suivre des stages étudiants, OPTELIOS PATRIMOINE me permet de le faire sur le poste de chef, et MILETIS me donne-t-elle également la possibilité de le faire?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de OPTELIOS PATRIMOINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous du travail commercial dans OPTELIOS PATRIMOINE? Je veux dire principalement si le travail se développe. Dans mon travail précédent, il n'y avait pas de formations, j'aimerais évoluer professionnellement. Ce serait peut-être différent ici.

Pensez-vous que EXPERTISE & CONSEIL DE L ENTREPRISE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de OPTELIOS PATRIMOINE?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en OPTELIOS PATRIMOINE ou en ERA REALTY CONSEIL IMMO?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

OPTELIOS PATRIMOINE Questions fréquentes