Pinkman Communication

6 Rue de l'Aulnaye Dracourt, 91300 Massy
Évaluation 4.1/5

Avis Pinkman Communication

4.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Pinkman Communication ?

Que voulez-vous savoir sur Pinkman Communication ?

Marco

Date de l'expérience: 2022-09-03

Entreprise sympathique et conviviale

Cindy
Date de l'expérience: 2022-08-29

Un conseil à tous les jeunes entrepreneurs qui débutent et qui souhaitent créer une image de marque solide : ADRESSEZ-VOUS AUX EXPERTS PINKMAN. L’une des meilleures équipes d’infographie ! Ils sont à l’écoute et leur travail est magnifique.

Julien
Date de l'expérience: 2022-08-26

Enterprise fiable et à l’écoute de ses clients, je valide !

Simon
Date de l'expérience: 2022-08-26

Je recommande cette entreprise pour son professionnalisme et son sérieux

Jessy
Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise d'avenir , nous relevons des défis chaque jours, travailler chez Pinkman communication est stimulant et interessant !

Martine

Entreprise très sérieuse

Lois
Date de l'expérience: 2022-08-26

Je ne savais pas comment me faire connaitre sur internet. Ouvrir une page Facebook, ouais okay.. Et ensuite ? J’ai préféré confier tout ça à l’équipe PinkMan. J’avais déjà créé avec eux mon site web et je leur faisais entièrement confiance. Je n’ai pas regretté, ce sont de vrais pros du digital.

Christopher
Date de l'expérience: 2022-08-25

Entreprise sérieuse, je suis très satisfait de leurs services.

Julien
Date de l'expérience: 2022-08-25

De véritables experts du digital. Les services PinkMan sont complets et vous permettent de ne pas vous inquiéter quant à la digitalisation de votre entreprise. J’ai toujours eu peur de ne pas réussir à faire comprendre à un développeur comment créer le site web comme je l’imaginais. Mais l’équipe PinkMan est à l’écoute et surtout, très ouverte et très créative.

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-08-25

Mon travail consiste à élaborer des plans de communication pertinents pour nos clients. C’est vraiment un domaine dans lequel je m’épanoui pleinement. Merci à tous mes collègues, vous êtes les meilleurs.

Monique
Date de l'expérience: 2022-08-25

Depuis que j’ai intégré l’entreprise PINKMAN en tant que responsable clientèle, j’ai beaucoup appris sur le domaine du Marketing et de la gestion de l’image des entreprises. Il y a toujours des projets plus intéressants les uns que les autres c’est passionnant, vraiment !

Christophe
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je tiens à remercier les managers ainsi que tous mes collègues pour leur soutien après le congé maladie que j’ai pris durant les derniers mois. Tout le monde a été super gentil avec moi et j’ai reçu un mot de soutien de la part de chacun. Je suis tellement contente d’être de retour parmi vous. Merci !

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je suis responsable Marketing dans une entreprise de produits ménagers. Je fais toujours appel à PINKMAN pour leur réactivité et surtout leur capacité à travailler sous pression et dans des délais très courts. c’est mon prestataire préféré !

Marie
Date de l'expérience: 2022-08-25

J’ai rarement travaillé avec une entreprise qui comprend mes attentes aussi rapidement, maintenant que je les ai trouvés, je ne les quitte plus. Bravo PINKMAN !

Alex Guedj
Date de l'expérience: 2022-08-16

Equipe sérieuse et compétente je recommande !

Sindy
Date de l'expérience: 2022-08-16

Equipe et entreprise sérieuse je recommande :

Christophe
Date de l'expérience: 2022-08-11

Je trouve mon travail de consultant au sein de Pinkman Communication très intéressant !

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de Pinkman Communication? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Pinkman Communication Questions fréquentes