STRATINNOV

SIREN: 522209667 SIRET: 52220966700032 Téléphone: +33 6 51 74 65 23
Évaluation 3.3/5

Avis STRATINNOV

3.3

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans STRATINNOV?

Que voulez-vous savoir sur STRATINNOV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour STRATINNOV. Et comment est l'opinion sur le travail dans BATTERIE MOBILE?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? STRATINNOV ou BATTERIE MOBILE?

L'employeur de l'entreprise STRATINNOV se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

L'entreprise STRATINNOV paie plus d'argents pour des pécules de vacances que INSTITUT RECHERCHE CICATRISAT?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez STRATINNOV?

Est-ce que quelqu'un sait comment va STRATINNOV? Pourriez-vous me donner quelles sont des conditions du travail chez eux?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez STRATINNOV , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

STRATINNOV Questions fréquentes