Avis BG ENERGIE

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-04-15 11:02:31 avec la moyenne 4 étoiles
Yann

Réparation d'un climatiseur parfait, tarif honnête

mael
@Yann

Bonjoyr Yann, dites-moi quels sont les prix du tout? Avez-vous attendu longtemps pour la livraison ou l'avez-vous récupéré en personne? Merci de retour.

Simon
@Yann

Combien de jours vous avez attendu le passage de l'intervenant ?

Est-ce que BG ENERGIE vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Laisser un commentaire à propos de BG ENERGIE

christian
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BG ENERGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BG ENERGIE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Quelqu'un sait qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez BG ENERGIE? Peux-je postuler pour un poste actuellement?
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez BG ENERGIE. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BG ENERGIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BG ENERGIE