SIFA

ROUTE DE CONDILLAC, 26740 SAUZET
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SIFA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SIFA ?

Que voulez-vous savoir sur SIFA ?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-09-22

Bonjour, Est-ce que SIFA Roissy à une mutuelle svp ?
Merci

Morgane
Date de l'expérience: 2021-03-31

Il y a une très bonne ambiance de travail et cohésion de groupe entre collègue cependant il y a un gros manque de management des responsables ce qui est dommage
avantages
Cohésion et ambiance
inconvénients
Management

Laëtitia

Donc, le recrutement est-il ouvert ?

Jérôme

L'ambiance est agréable ?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur SIFA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SCI ZUCCA, ils obtiennent carte carburant, en SIFA aussi?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 600 € à 2800 €. Est-ce que cela ressemble à SIFA?

Vais-je gagner plus d'argent dans SIFA ou dans GOLF DE LA VALDAINE?

Est-ce que la bonne humeur est toujours au rendez-vous à Sauzet? Il y a la possibilité d'apprendre de nouvelles choses sur le monde de location de terrains et autres biens immobiliers?

Avez-vous soumis votre CV ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=404f9d7e81ef46dd&fccid=5e780522f98aa5c6&vjs=3 ? qqn a obtenu une réponse ? Pouvez-vous fournir des détails ?

Quel est le changement le plus important qui se fait en 2021 chez SIFA?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de SIFA?

Il y a des grandes opportunités de développement dans cette entreprise à Sauzet. Avez-vous vu des nouvelles offres de travail?

sebastien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SIFA, je pense que ça va me manquer.

Je pense de changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous connait bien SIFA?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

SIFA recrute récemment pour des postes :

Recrutement un(e) Commercial(e) zone Afrique

La rotation est-elle dans SIFA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Transit et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Nouveau recrutement chez SIFA. anglais est l'une des exigences.

SIFA Questions fréquentes