NOREVIE

62 RUE SAINT SULPICE, 59500 DOUAI SIREN: 045950318 SIRET: 04595031800027 Téléphone: 0327996519
Note de l'employeur 1.5/5

Avis NOREVIE

Est-ce NOREVIE embauche en alternance ?
Bruno Date de l'expérience: 2021-11-03

Cette entreprise ne mérite pas sa réputation de bailleur social. Étant commercial chez eux, la politique implique une relocation immédiate même si le logement nécessite des travaux.
Je me place dans la peau d'un vendeur de sommeil ce qui est difficile à la longue et je pense quitter Norevie lorsqu'un poste intéressant se libère ailleurs.
En outre, les quotas de vente sont difficile à atteindre pour des logements comportant des vices cachés comme me l'on avoué les diagnostiqueurs immobiliers.

Mickael
@Bruno

Vous recommandez cette entreprise ? Je cherche un travail, est-ce que vous savez combien je peux gagner chez eux ? Merci

Maïté Date de l'expérience: 2021-10-23

Entreprise quittée dernièrement. Travail à 3/4 du temps alors que le poste nécessité un plein temps à la vue des missions.
Salaire bas, manager absente, formation Ikos sur le tas, organisation et prise de décision lente et manque de logique, possibilité d'action très limité, responsable de territoire dans une autre dimension, ....

Ouf, enfin terminé.
Prise de poste chez Habitat Haut de France depuis presque 1 an... Un bailleur d'exception

Nina
@Maïté

Je comprends. Quel type de poste occupiez-vous au sein de l'entreprise? J'espère que vous avez trouvé un meilleur emploi.

Julie Date de l'expérience: 2021-09-22

Ambiance de travail détestable, aucune communication interne, hiérarchie incompétente. Aucune issue et impossibilité d'évolution.
D'accord avec Abt pour ce qui concerne L..ie Gris..d, figurante chez Norevie, depuis des années

Maïté Date de l'expérience: 2022-05-07
@Julie

Diffamation ? Je ne suis pas d'accord avec vous. Il est incroyable de voir cette personne étalée ses moyens élevés au yeux de la clientèle sans que quiconque n'intervienne. Son attitude est complètement déplacée voir honteuse.

Joēl Date de l'expérience: 2022-05-09
@Julie

Comme beaucoup de salariés actuellement, on vient au travail pour un défilé de mode. Je vois parfaitement de qui vous parlez bien que je travaille sur un autre secteur.

Benjamin Date de l'expérience: 2022-05-02

Je bosse chez Norevie depuis 8 ans et je n'y vois pas d'évolution possible. Toujours seul depuis le début personne ne vient jamais me voir pour savoir si tout va bien. En même temps, tant mieux pas de contact pas d'emmerdes mais j'aimerais changer de taf. Mes souhaits ne sont jamais prises en compte lors des entretiens individuels annuels donc je commence à rechercher ailleurs...

@Benjamin

Je travaille également chez norevie depuis 7 ans

William

Est ce que vous êtes d’accord avec les dire de @Benjamin? Vous avez eu des avancement professionnel?

Thierry Date de l'expérience: 2022-05-03

J'espère trouver un autre job rapidement. Raz le bol de cette société

Entreprise Nul . Date de l'expérience: 2022-03-03

Horrible.

Olivia05
@Entreprise Nul .

horrible pourquoi ? pouvez-vous en dire plus ? je compte sur votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Laetitia Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Procédures et organisation d'une autre époque

Rémi
@Laetitia

Je suis étonné de lire votre commentaire, car je pensais que cette entreprise est professionnelle. Pourquoi vous dites que les procédures et organisation sont d'une autre époque ? Je voulais connaître mieux votre avis. Merci d'avance

Lilian
@Laetitia

Bref mais pas faux.

Jules
@Lilian

Pourquoi vous êtes d'accord avec Laeticia? Je voudrais connaitre plus de détails s'il vous plait

Jean-Marc Date de l'expérience: 2021-10-13
Encuesta

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
NOREVIE est une moyenne entreprise.
Le système de bonus de NOREVIE est: Pas de système de bonus.
NOREVIE offre une mutuelle gratuite : Non, NOREVIE n'offre pas une mutuelle gratuite.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
Je peux compter sur la formation approfondie chez NOREVIE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez NOREVIE.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez NOREVIE ? non.
Est-ce que NOREVIE organise des processus de recrutement internes ? Oui, NOREVIE organise des processus de recrutement internes.
Les changements que j'aimerais voir dans NOREVIE sont : plus de formation.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne sais pas si je l'aime.
Le plus gros problème de NOREVIE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Correct d'y travailler si vous n'avez pas d'autres alternatives. Néanmoins ne vous attendez pas à des miracles.

Anaïs
@Jean-Marc

Je ne suis pas sûre de ce que vous avez dans l'esprit concernant cette entreprise. Au début, vous écrivez que vous pouvez compter sur la formation approfondie chez NOREVIE et puis vous écrivez que les changements qu'ils devraient appliquer sont : plus de formation. Pouvez-vous donc dire plus précisément ce que vous en pensez ? Merci !

Jean-Marc
@Jean-Marc

Oui je reviens sur ce qu'il a été dit précédemment.
Les formations sont imposées chez Norevie sans tenir compte de l'expérience des salariés ; celles ci sont parfois inutile et ne constitue pas un plus pour l'amélioration des connaissances.

Il faut mieux tenir compte des lacunes au quotidien dans l'accomplissement du travail et viser les formations nécessaires. Malheureusement, Norevie ne tiens pas compte des demandes de formation des salariés ce qui est tout de même plutôt fâcheux et ne va pas sans le sens de progression pour le demandeur. Je pense que les ressources humaines devraient plus consulter les documents des entretiens annuels de performance pour prendre leurs décisions. Sinon à quoi cela servirait...

Anaïs
@Jean-Marc

Tout à fait, j'ai tout compris maintenant. Merci d'avoir consacré votre temps à écrire ce commentaire détaillé. Cela permet aux autres utilisateurs et aux entreprises d'avoir plus de contexte. J'espère que quelqu'un comprendrait vos demandes, parce que je trouve vraiment bizarre le fait qu'ils ne se soucient pas de demandes de formation de leurs salariés... Bonne chance quand même !

Stéphane Date de l'expérience: 2021-10-13

Triste de travailler chez eux alors que tous les moyens informatiques, techniques, matériels, financiers sont corrects.
J'ai quitté cette entreprise il y a plusieurs années et vois qu'après les commentaires ci- dessous la situation est malheureusement toujours la même.
La situation managériale aux Couronnes reste à ce jour encore mauvaise si j'en crois les commentaires.
Ayant intégré les effectifs de SIA Habitat, je peux vous dire une seule chose, le changement est indéniable et inattendu

raphael
@Stéphane

Dites, svp, pourquoi vous avez quitté cette entreprise ? Qu'est-ce qui reste à améliorer, selon vous ?

Xavier Date de l'expérience: 2021-10-05

J'y travaille pour acquérir des années d'expérience afin de trouver un autre poste plus intéressant.
Difficulté de satisfaire la clientèle car peu de réactivité des supérieures, et prise des décisions pour allonger les réparations.
Technicien incompétent pour certains, je resouds plus rapidement les problèmes pour augmenter la qualité de service du client.

Une refonte des services et personnes doit être effectué dans cette entreprise immobilière.

Margot
@Xavier

Merci de ce commentaire. C'est une critique dite constructive. Ainsi, la société a la possibilité de s'améliorer. Je vous souhaite bonne chance quand même.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Abt Date de l'expérience: 2021-08-09

Responsable de territoire incompétente au Couronnes à Sin Le Noble. Vous négligez votre travail de plus en plus ainsi que la clientèle, aucune solution possible à moins de licencier cette femme.

charles
@Abt

Abt, qui est le responsable de territoire a Douai?

Clara
@Abt

Elle néglige la clientèle ? Vraiment ? Qui peut le confirmer ? Merci de votre retour

Abt Date de l'expérience: 2021-08-09

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans NOREVIE: Pas de bonus
Les principaux inconvénients de NOREVIE sont: Superviseur incompétent
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le travail dans NOREVIE est: Terrible
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Superviseur incompétent, de ce fait le travail au quotidien est détestable

Romane
@Abt

Abt, merci pour cette opinion. Avez-vous des heures supplemenatires a Douai?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Inès Date de l'expérience: 2019-11-28

Entreprise parfaite. Les salaires de départ sont assez hauts et évoluent. Très bonne culture, volonté de satisfaire les salariés. tickets resto et très bonne mutuelle. très bon esprit d'équipe. Intégration à une équipe jeune et dynamique

Il y a une autre entreprise à proximité, FLORALYS DOMICILE. Est-il plus facile de s'y rendre que de NOREVIE?
Quel service dans cette entreprise est le plus intéressant et le plus évolutif? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7ca5832090eaa91&fccid=2da0d2acaf0de78f&vjs=3?
NOREVIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Bonsoir, voulez-vous obtenir la position de Chargé / Chargée de recouvrement de créances? On vous offre un salaire adéquat au poste occupé. Envoyez-nous vos CV via poleemploi
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? NOREVIE ou LE HAVRE?
Bonjour a tous, j'ai un souci. Je ne peux pas trouver une adresse de NOREVIE a Douai
Qui peut me dire si Assistant Ressources Humaines H/F est toujours disponible?
jeremy
Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette NOREVIE?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur NOREVIE? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

NOREVIE recrute récemment pour des postes :

Régisseur / Régisseuse d'immeubles (H/F), STAGE DEVELOPPEUR WEB H/F, Technicien / Technicienne de proximité
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNOREVIE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!
Veuillez voir un poste vacant qui attend https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f02f8a0f423258f9&fccid=2da0d2acaf0de78f&vjs=3

NOREVIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Régisseur / Régisseuse D'immeubles (H/F).
Chez NOREVIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager Adjoint Relation Client F/H.

NOREVIE Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez NOREVIE - exigences typiques : métier recherché, mobilité, expérience exigée, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?