NOREVIE

Construction et immobilier
Évaluation 1.4/5

Avis NOREVIE

1.4

Comment faire un dossier norevie ?

Capucine
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-29

Que dire...
Cette personne qui a été recrutée en tant que responsable RH, et bien je lui dirai qu'il faut changer de travail Madame, particulièrement froide et antipathique, qui ne laisse pas une bonne image de la société
NOREVIE. Un sourire ne coûte rien et sachez rester humble chère Madame et bonne continuation.

Julie
Date de l'expérience: 2021-09-22

Ambiance de travail détestable, aucune communication interne, hiérarchie incompétente. Aucune issue et impossibilité d'évolution.
D'accord avec Abt pour ce qui concerne L..ie Gris..d, figurante chez Norevie, depuis des années

Luc
Date de l'expérience: 2023-04-10

La réalité fait toujours mal à entendre. Plutôt d'accord avec cette affirmation envers cette responsable de territoire

Il faut se débarrasser de cette personne, elle ne fait que retarder notre travail au quotidien ce qui provoque des réclamations de la part de nos locataires.
Elle manque de réactivité et ne correspond pas à l'esprit de travail autant qu'elle méprise la clientèle avec sa cloque à la bouche

antonin
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi chez NOREVIE concerne un poste de chargé d'accueil et de clientèle. Si vous êtes embauchés, vous travaillerez au sein d'une équipe de 10 personnes et vous serez responsable de l'accueil physique des visiteurs et de l'orientation des personnes dans les locaux de l'entreprise. De plus, vous serez également chargé de répondre aux demandes de renseignements des clients et des personnes en recherche de logement.

Une autre partie de votre travail se déroulera au sein du centre de relation client, où vous serez responsable de prendre et de traiter les réclamations des clients par téléphone, par e-mail et par courrier. Vous devrez également vous assurer de l'enregistrement des demandes de logements et du suivi administratif des dossiers clients.

Les tâches de ce poste sont donc multiples et variées, ce qui offre une grande diversité dans les responsabilités. Cependant, il serait intéressant de savoir quelles sont les exigences spécifiques en termes de compétences et d'expérience pour ce poste.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 575 visiteurs uniques

Lou
Date de l'expérience: 2023-06-21

Ne mérite pas le nom de bailleur social
Prend les locataires sortants solvables pour "des vaches à lait ".pour récupérer de l argent . Connivence avec les entreprises qui travaillent pour Norevie pour pratiquer des tarifs exhorbitants

Charles
Date de l'expérience: 2023-06-15

Aucun sérieux. Communication calamiteuse. Problèmes de voisinage depuis 1 an et ils ne font rien pour nous aider !! Une honte !

Rémy
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-07

Quand je vois les avis précédemment postés, je n'ai d'autre à ajouter hormis que je suis dans mon mois de préavis pour quitter cette société qui m'a longuement épuisé.

Lenny

Bonjour, @Rémy pourriez vous nous raconté votre expérience avec cette société ? J'ai envie de les contacté mais les avis que lis depuis ne sont vraiment pas détaillés cordialement .

Bruno
Date de l'expérience: 2023-03-16

Ce que l'on dit d'eux est vrai... Aucun service après la location, Norevie ne sait pas gérer sa clientèle . Tant que vous n'avez pas de problème dans votre location tout va bien, mais si vous rencontrez des soucis... Bonne chance.
La responsable de Sin Le Noble est vraiment détestable et est méprisant envers plusieurs de mes voisins qui l'on rencontré.
Comment peuvent-ils laisser une telle personne agir de la sorte.... Réponse : ils s'en moque bien . Lamentable ...

Toujours la même personne ...

Romain

Bonjour , Si plusieurs personnes ont remarqué ce comportement pourquoi rien n'est fait ? Cordialement

Sophie
Date de l'expérience: 2023-10-11

On voit tout de suite de qui on parle !!
Lu..cie GR..ard
Triste de voir comment est géré cette société.
Je suis content d'avoir quitté le quartier des Couronnes et quitté ce * pour devenir enfin propriétaire et dépendant.
Mais quelle histoire ce *...

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-05-02

Je bosse chez Norevie depuis 8 ans et je n'y vois pas d'évolution possible. Toujours seul depuis le début personne ne vient jamais me voir pour savoir si tout va bien. En même temps, tant mieux pas de contact pas d'emmerdes mais j'aimerais changer de taf. Mes souhaits ne sont jamais prises en compte lors des entretiens individuels annuels donc je commence à rechercher ailleurs...

Je travaille également chez norevie depuis 7 ans

William

Est ce que vous êtes d’accord avec les dire de @Benjamin? Vous avez eu des avancement professionnel?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-05-03

J'espère trouver un autre job rapidement. Raz le bol de cette société

Entreprise Nul .
Date de l'expérience: 2022-03-03

Horrible.

Olivia05

horrible pourquoi ? pouvez-vous en dire plus ? je compte sur votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bruno
Date de l'expérience: 2021-11-03

Cette entreprise ne mérite pas sa réputation de bailleur social. Étant commercial chez eux, la politique implique une relocation immédiate même si le logement nécessite des travaux.
Je me place dans la peau d'un vendeur de sommeil ce qui est difficile à la longue et je pense quitter Norevie lorsqu'un poste intéressant se libère ailleurs.
En outre, les quotas de vente sont difficile à atteindre pour des logements comportant des vices cachés comme me l'on avoué les diagnostiqueurs immobiliers.

Mickael

Vous recommandez cette entreprise ? Je cherche un travail, est-ce que vous savez combien je peux gagner chez eux ? Merci

C'est entièrement vrai

Maïté
Date de l'expérience: 2021-10-23

Entreprise quittée dernièrement. Travail à 3/4 du temps alors que le poste nécessité un plein temps à la vue des missions.
Salaire bas, manager absente, formation Ikos sur le tas, organisation et prise de décision lente et manque de logique, possibilité d'action très limité, responsable de territoire dans une autre dimension, ....

Ouf, enfin terminé.
Prise de poste chez Habitat Haut de France depuis presque 1 an... Un bailleur d'exception

Nina

Je comprends. Quel type de poste occupiez-vous au sein de l'entreprise? J'espère que vous avez trouvé un meilleur emploi.

Car j ai vécu pareil chez eux

Laetitia
Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Procédures et organisation d'une autre époque

Rémi

Je suis étonné de lire votre commentaire, car je pensais que cette entreprise est professionnelle. Pourquoi vous dites que les procédures et organisation sont d'une autre époque ? Je voulais connaître mieux votre avis. Merci d'avance

Lilian

Bref mais pas faux.

Jules

Pourquoi vous êtes d'accord avec Laeticia? Je voudrais connaitre plus de détails s'il vous plait

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2021-10-13
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
NOREVIE est une moyenne entreprise.
Le système de bonus de NOREVIE est: Pas de système de bonus.
NOREVIE offre une mutuelle gratuite : Non, NOREVIE n'offre pas une mutuelle gratuite.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
Je peux compter sur la formation approfondie chez NOREVIE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez NOREVIE.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez NOREVIE ? non.
Est-ce que NOREVIE organise des processus de recrutement internes ? Oui, NOREVIE organise des processus de recrutement internes.
Les changements que j'aimerais voir dans NOREVIE sont : plus de formation.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne sais pas si je l'aime.
Le plus gros problème de NOREVIE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Correct d'y travailler si vous n'avez pas d'autres alternatives. Néanmoins ne vous attendez pas à des miracles.

Anaïs

Je ne suis pas sûre de ce que vous avez dans l'esprit concernant cette entreprise. Au début, vous écrivez que vous pouvez compter sur la formation approfondie chez NOREVIE et puis vous écrivez que les changements qu'ils devraient appliquer sont : plus de formation. Pouvez-vous donc dire plus précisément ce que vous en pensez ? Merci !

Jean-Marc

Oui je reviens sur ce qu'il a été dit précédemment.
Les formations sont imposées chez Norevie sans tenir compte de l'expérience des salariés ; celles ci sont parfois inutile et ne constitue pas un plus pour l'amélioration des connaissances.

Il faut mieux tenir compte des lacunes au quotidien dans l'accomplissement du travail et viser les formations nécessaires. Malheureusement, Norevie ne tiens pas compte des demandes de formation des salariés ce qui est tout de même plutôt fâcheux et ne va pas sans le sens de progression pour le demandeur. Je pense que les ressources humaines devraient plus consulter les documents des entretiens annuels de performance pour prendre leurs décisions. Sinon à quoi cela servirait...

Anaïs

Tout à fait, j'ai tout compris maintenant. Merci d'avoir consacré votre temps à écrire ce commentaire détaillé. Cela permet aux autres utilisateurs et aux entreprises d'avoir plus de contexte. J'espère que quelqu'un comprendrait vos demandes, parce que je trouve vraiment bizarre le fait qu'ils ne se soucient pas de demandes de formation de leurs salariés... Bonne chance quand même !

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-10-13

Triste de travailler chez eux alors que tous les moyens informatiques, techniques, matériels, financiers sont corrects.
J'ai quitté cette entreprise il y a plusieurs années et vois qu'après les commentaires ci- dessous la situation est malheureusement toujours la même.
La situation managériale aux Couronnes reste à ce jour encore mauvaise si j'en crois les commentaires.
Ayant intégré les effectifs de SIA Habitat, je peux vous dire une seule chose, le changement est indéniable et inattendu

raphael

Dites, svp, pourquoi vous avez quitté cette entreprise ? Qu'est-ce qui reste à améliorer, selon vous ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-10-05

J'y travaille pour acquérir des années d'expérience afin de trouver un autre poste plus intéressant.
Difficulté de satisfaire la clientèle car peu de réactivité des supérieures, et prise des décisions pour allonger les réparations.
Technicien incompétent pour certains, je resouds plus rapidement les problèmes pour augmenter la qualité de service du client.

Une refonte des services et personnes doit être effectué dans cette entreprise immobilière.

Margot

Merci de ce commentaire. C'est une critique dite constructive. Ainsi, la société a la possibilité de s'améliorer. Je vous souhaite bonne chance quand même.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Abt
Date de l'expérience: 2021-08-09

Responsable de territoire incompétente au Couronnes à Sin Le Noble. Vous négligez votre travail de plus en plus ainsi que la clientèle, aucune solution possible à moins de licencier cette femme.

charles

Abt, qui est le responsable de territoire a Douai?

Clara

Elle néglige la clientèle ? Vraiment ? Qui peut le confirmer ? Merci de votre retour

Annie
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je vous le confirme en tant que cliente

Lena
Date de l'expérience: 2024-04-07

Même problème avec (supprimé par l'administrateur) elle nous regarde de haut et se moque de notre situation.
Je pense qu'elle finira par le regretter un jour.

Abt
Date de l'expérience: 2021-08-09

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans NOREVIE: Pas de bonus
Les principaux inconvénients de NOREVIE sont: Superviseur incompétent
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le travail dans NOREVIE est: Terrible
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Superviseur incompétent, de ce fait le travail au quotidien est détestable

Romane

Abt, merci pour cette opinion. Avez-vous des heures supplemenatires a Douai?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Inès
Date de l'expérience: 2019-11-28

Entreprise parfaite. Les salaires de départ sont assez hauts et évoluent. Très bonne culture, volonté de satisfaire les salariés. tickets resto et très bonne mutuelle. très bon esprit d'équipe. Intégration à une équipe jeune et dynamique

Bon esprit d'équipe ? Vous ne devez pas travailler chez eux alors.

Inès

Bonjour , @Anonyme travaillez vous dans cette entreprise ? Est ce que vous pouvez nous donné plus d informations ? Merci de votre retour

Bonjour,
Je ne vois pas dans quel service vous travaillez mais "bonne culture et entreprise parfaite" ne correspond pas du tout à cette arnaque immobilière de Douai.
J'ai loué une maison chez eux refaite à neuf, sols, murs, plafonds, et 1 ans après humidité, moisissures dans des proportions inimaginable. D'après les voisins, les anciens locataires avait le même problème.
Ils ont simplement caché le problème sans le résoudre pour relouer rapidement .
Un diagnostiqueur immobilier nous a dit qu'il y a un souci de ventilation avec certitude.
Au téléphone, il se moque de nous. Honteux !!
Donc oui, Norevie sont des arnaqueurs.

Il y a une autre entreprise à proximité, FLORALYS DOMICILE. Est-il plus facile de s'y rendre que de NOREVIE?

Quel service dans cette entreprise est le plus intéressant et le plus évolutif? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7ca5832090eaa91&fccid=2da0d2acaf0de78f&vjs=3?

NOREVIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonsoir, voulez-vous obtenir la position de Chargé / Chargée de recouvrement de créances? On vous offre un salaire adéquat au poste occupé. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

Bonjour a tous, j'ai un souci. Je ne peux pas trouver une adresse de NOREVIE a Douai
Qui peut me dire si Assistant Ressources Humaines H/F est toujours disponible?

Veuillez voir un poste vacant qui attend https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f02f8a0f423258f9&fccid=2da0d2acaf0de78f&vjs=3

Un autre recrutement chez NOREVIE, cette fois pour le poste de Offre N° 148PZRKRégisseur / Régisseuse D'immeubles (H/F).

NOREVIE recrute pour le poste de Offre N° 147NVZWResponsable D'opération De Réhabilitation (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

NOREVIE Questions fréquentes