LE FRANCAIS

66 RUE DE PARIS, 59500 DOUAI
SIREN: 829380153 SIRET: 82938015300017 Téléphone: +33 6 71 47 61 69
Restaurants et services alimentaires

Avis LE FRANCAIS, Offres d'emploi

C'est quoi la langue française ?

Que voulez-vous savoir sur LE FRANCAIS ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 4000 €. Est-ce moins que LE FRANCAIS offre-t-elle?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE FRANCAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE FRANCAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE FRANCAIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 2200 €. Comment ça se passe dans LE FRANCAIS?

Le développement des compétences dans le milieu de restaurants et services alimentaires est-il continu? Le travail se fait-il dans le groupe solidaire et uni?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LE FRANCAIS ou HAIR COS?

Bonjour, savez-vous si LE FRANCAIS recrute-t-elle des candidats du 2021-07-09? pensez-vous que c'est le bon moment pour un changement? Envoyez votre CV via poleemploi

Quelles conditions doivent être remplies pour être prises en compte lors d'un éventuel recrutement au service qualité? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Qu'est-ce que vous pensez exactement de LE FRANCAIS? Aimez-vous travaillez ici? Merci de chaque retour

Bonjour, LE FRANCAIS répond à vos attentes? Je demande, bien sûr, aux employés actuels.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LE FRANCAIS?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans LE FRANCAIS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

LE FRANCAIS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière

LE FRANCAIS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

L'entreprise LE FRANCAIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE FRANCAIS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LE FRANCAIS Questions fréquentes