LES TERRASSES DU MINI GOLF

BOULEVARD DE LA MER, 14800 DEAUVILLE
SIREN: 524184520 SIRET: 52418452000012 Téléphone: +33 6 17 79 84 57
Restaurants et services alimentaires

Avis LES TERRASSES DU MINI GOLF, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES TERRASSES DU MINI GOLF ?

Que voulez-vous savoir sur LES TERRASSES DU MINI GOLF ?

À votre avis, LES TERRASSES DU MINI GOLF ou LE NORMANDY offre un meilleur niveau de service?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LES TERRASSES DU MINI GOLF ou dans LE NORMANDY?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES TERRASSES DU MINI GOLF? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez LES TERRASSES DU MINI GOLF?

Aimeriez-vous travailler en tant que plongeuse dans notre entreprise? C'est possible du 2021-03-10. On vous offre une grande dose de connaissances et une expérience précieuse.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES TERRASSES DU MINI GOLF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LES TERRASSES DU MINI GOLF emploit-elle les jeunes qui veulent compléter sa formation?

Je voudrais savoir comment va LES TERRASSES DU MINI GOLF. Est-ce qu'elle est située à Deauville?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LES TERRASSES DU MINI GOLF de paiement?

LES TERRASSES DU MINI GOLF recrute récemment pour des postes :

CUISINIER-CUISINIERE (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière (10.03 €/heure), CUISINIER-CUISINIERE (H/F) (18k €/an)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur LES TERRASSES DU MINI GOLF, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LES TERRASSES DU MINI GOLF et une autre chance de devenir Commise De Cuisine.

Ils recrutent à nouveau dans LES TERRASSES DU MINI GOLF. Toujours à la recherche de Commise De Cuisine.

LES TERRASSES DU MINI GOLF Questions fréquentes