HOPITAL BICETRE

Le Kremlin-Bicêtre
SIREN: 534889738 SIRET: 53488973800017 Téléphone: +33 1 45 21 21 21
Soins de santé

Avis HOPITAL BICETRE

Pourquoi hôpital Kremlin-bicêtre ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL BICETRE ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-11-28

L'hôpital offre des services de qualité, mais malheureusement, le manque d'urgence se fait ressentir. Les temps d'attente pour les situations nécessitant une intervention rapide sont souvent excessifs, ce qui peut compromettre la prise en charge des patients. Cela pourrait grandement s'améliorer en renforçant les effectifs dédiés aux urgences pour offrir des soins plus rapides et efficaces.

Henri

Merci beaucoup pour cette information et cette suggestion de solution; savez vous pourquoi il ne recrute pas plus de personnel pour gérer les patients plus rapidement?

Suzanne
Date de l'expérience: 2023-11-18

Le pire hôpital que j'ai pu connaître ,hygiène =zéro,amabilité personnel infirmier =zéro,aucune présence diététique pour les repas stricte sans/sel =tout ce qu'il ne faut pas ,je suis rentrée mardi soir en urgence le 14 /11/23 depuis pas de lit fait ,pas de ménage autour du patient bref nuuuuuuul de chez nuuuul surtout ne pas se demander ou même se poser la question des maladies a germes et je ne mettrais même pas une étoile ...

Tout est vrai

Tony
Date de l'expérience: 2024-01-10

De la bouffe d'hôpital degueulasse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-22

Le hôpital est degeulasse ça pue le odeur pas bon. Faut se réveiller monsieur médecin client en a marre n’importe quoi.

Date de l'expérience: 2023-11-21

Hôpital moyen pas grand chose à dire à part que c'est long.

Évelyne

Bonjour qu'est-ce que vous trouvez long dans cet hôpital?

Date de l'expérience: 2023-05-07

Urgence zéro pointé !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sebastien
Date de l'expérience: 2022-03-17

Je recherche Francki mon ami mais ou est-il encore passé ? Il s'est encore caché ce vilain petit comédien.

Jacques-Henri
Date de l'expérience: 2021-11-23

C'est un hôpital un peu bizarre. A l'entrée le vigile me dit tout droit à gauche, à droite, en face. Enfin nom d'une pipe on s'y retrouve plus ici. Je me permets également de vous poser cette question je suis à la recherche une personne qui s’intitulerait Franck. Y a-t-il un certain Franck qui travaille à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre dans un service ? Je le recherche depuis des années.
Pouvez-vous m'aider ?

Oceane

Pourquoi vous le cherchez ? Il serait mieux que vous contactiez cet hôpital directement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

IZMIRT@HOTMAIL.FR
Date de l'expérience: 2021-01-12

L ADMINISTRATION DE LHOPITAL ET NUL

Matthieu

Passons en détail, qu'est-ce qui vous a amené à cette conclusion ?

Date de l'expérience: 2021-01-12

CEST RIEN

RIEN QUI VA

hugo

Cet avis vient de qui ? Vous êtes patient ou employé insatisfait ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans HOPITAL BICETRE. Pouvons-nous attendre le soutien des supérieurs ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour votre réponse.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur remboursement transport dans HOPITAL BICETRE? Je sais que les employés RESEAU PRO SANTE obtiennent quelque chose comme ça.

HOPITAL BICETRE contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Salut, je vous prie d'envoyer vos CVs pour Infirmier(ère) en soins généraux en unité de soins de rhumat... https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f496189132b37a05&fccid=958720d9f8db0cbb&vjs=3 chez HOPITAL BICETRE a Le Kremlin-Bicêtre

HOPITAL BICETRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

HOPITAL BICETRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cadre Administratif - Neurosciences / Santé Mentale F/H.

HOPITAL BICETRE Questions fréquentes