LES BISCUITERIES REUNIES

Évaluation 2.8/5
8 RUE DU CHANOINE MOREAU, 29000 QUIMPER
SIREN: 805211760 SIRET: 80521176000014 Téléphone: +33 2 98 65 12 37
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis LES BISCUITERIES REUNIES

2 abonnés
2.8

Quels sont les mécanismes mis en place par LES BISCUITERIES REUNIES pour enquêter sur les allégations de harcèlement et protéger la vie privée des employés à Quimper ?

Que voulez-vous savoir sur LES BISCUITERIES REUNIES ?

elma
Date de l'expérience: 2023-06-02

Les bisquits ne pas aussi bons que ceux de la boutique "la trinitaine" à St Gilles croix de vie et surtout les employés sont beaucoup moins aimables que ceux de de la boutique Trinitaine (en face) Lorsque vous demandez un paquet cadeau pour les achats, l'employée vous le prend avec un air renfrogné et le jette sur la table avant de le faire. aucune amabilité, nous ne reviendrons plus dans ce commerce

cpscl
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-03

Gestion des RH désastreuse. Aucune politique salariale et surtout un manque de respect total du personnel (est ce pour pallier son incompétence que la direction est si autoritaire ?)

Date de l'expérience: 2023-08-22

La dernière fois que nous sommes allés au camping de l’Atlant’ys, c’était en 2019.
Nous achetons régulièrement des boîtes de Palets et de Galettes bretonnes.
Nous étions au camping du 12 août au 1er septembre de cette année et comme à chaque fois nous ramenons des boîtes dures comme cadeaux et pour nous-mêmes.
Je viens d’entamer une boîte de galettes et en l’ouvrant, je suis restée scotchée, la boîte n’était pas pleine….
J’ai donc téléphoné à la biscuiterie de Fort Bloqué et la personne m’a dit qu’il y avait 8 sachets, ce qui est exact. N’empêche qu’en 2019 la boîte était pleine, je ne regarde pas le poids. Il faudrait donc envisager de prendre des boîtes plus petites mais pleines.
J’ai également trouvé qu’elles n’étaient plus aussi bonnes qu’à l’époque, manque de croustillant, à la limite un sachet qui avait été ouvert et pas fini.
Très déçue, si je retourne au camping (nous y allons depuis 1980, mais avant 2018 c’était une épicerie) je n’achète plus ces galettes, par contre les crêpes dentelles sont excellentes.
Cordialement
****************
P.s. : j’ai même une carte de fidélité.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 470 visiteurs uniques

Édouard
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-10

Très mauvaise gestion du personnel, personnes responsables incompétentes , surtout sur le site vendéen, salaire au ras des pâquerettes boutique à fuir

Melina

Comment est l'environnement de travail dans cette entreprise? est-ce que l'ambiance est cohésive?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-25

Beaucoup de Turn over et très peu de reconnaissance pour les salariés.

Sylvette

Je suis pâtissiere et je recherche un emploi. Pourquoi y a t-il bcp de turn over? Êtes-vous faiblement rémunérés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LES BISCUITERIES REUNIES s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Est-ce que APREM JAZZ, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LES BISCUITERIES REUNIES?

LES BISCUITERIES REUNIES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Je voudrais savoir si LES BISCUITERIES REUNIES accepte des personnes pour des stages?

A quoi ressemble une semaine type d'un responsable de magasin chez LES BISCUITERIES REUNIES?

Est-il vrai que LES BISCUITERIES REUNIES s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Comment se présente la situation des employés de LES BISCUITERIES REUNIES, ils cherchent maintenant?

Si vous cherchez un employeur solide et fiable postuler chez LES BISCUITERIES REUNIES. J’y travaille depuis un an et je suis content.

Attention, nouvelle offre de LES BISCUITERIES REUNIES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Magasin, prouvez!

La branche de LES BISCUITERIES REUNIES à Saint-Gilles-Croix-de-Vie recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LES BISCUITERIES REUNIES Questions fréquentes