SEVIN CEDRIC COUVERTURE

SIREN: 438728941 SIRET: 43872894100032 Téléphone: +33 3 24 33 71 35
Évaluation 3.3/5

Avis SEVIN CEDRIC COUVERTURE

3.3

Les employés de l'entreprise SEVIN CEDRIC COUVERTURE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SEVIN CEDRIC COUVERTURE ?

Mr Binon
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je déconseille, pas sérieux envers les particuliers, fait attendre 2 ans pour finalement annuler le chantier, venus 3 fois faire une mini réparation en attendant, la il pleut encore dans la chambre de mes filles.
Merci Mr sevin du professionnalisme dont vous ne faites pas preuve.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-28

Pas sérieux. Devis fait de puis trois mois et toujours pas de réponse

Inès

Vous avez essayé de les contacter à nouveau ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SEVIN CEDRIC COUVERTURE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SEVIN CEDRIC COUVERTURE ou S P COUVERTURE?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de SEVIN CEDRIC COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de SEVIN CEDRIC COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur quels revenus pouvez-vous compter en tant que couvreuse? Quelles sont les conditions dans l'entreprise?

SEVIN CEDRIC COUVERTURE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SEVIN CEDRIC COUVERTURE ou COUVERTURE SAINT MENGEOISE?

Comment jugez-vous l'entreprise SEVIN CEDRIC COUVERTURE de Floing? Est-ce que ses employés connaissent le secteur des services de construction et de rénovation

Je sais qu'il y a une entreprise BOULANGERIE FABRE près de SEVIN CEDRIC COUVERTURE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

valentin

Quant à couvreuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEVIN CEDRIC COUVERTURE ?

pauline

valentin

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/couvreuse que vous pouvez gagner jusqu'à 2500 euros

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEVIN CEDRIC COUVERTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez SEVIN CEDRIC COUVERTURE? pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

SEVIN CEDRIC COUVERTURE recherche actuellement un Couvreur.

SEVIN CEDRIC COUVERTURE Questions fréquentes