Avis COLLEGE LA MANDALLAZ
Poste d’Assistant d’éducation à 50% du 01/09/2026 au 31/08/2027, salaire non indiqué.
Surveillance des élèves, gestion absences/retenues sur Pronote, encadrement de sorties, et surtout animation des séances « Devoirs Faits ». Bac exigé, rigueur et ponctualité attendues.
Avantage principal : planning à définir avec l’employeur, donc une certaine flexibilité.
Est-ce que la charge et les exigences (Pronote + devoirs + surveillance) sont fortes pour un mi-temps, et sans salaire affiché est-ce que ça vaut le coup ?
Très bon collège avec de gentils profs qui accompagnent les élèves.
Est-ce un collège privé ? Merci d'avance
Est-ce que, selon vous, COLLEGE LA MANDALLAZ est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.
Il y a une entreprise COLLEGE LA MANDALLAZ près de MANEGE DUFAUX. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?