WOZNIAK THOMAS

Téléphone: +33 6 34 24 34 84
Évaluation 2.7/5

Avis WOZNIAK THOMAS

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise WOZNIAK THOMAS ?

Que voulez-vous savoir sur WOZNIAK THOMAS ?

M. et Mme Desse
Date de l'expérience: 2023-11-06

Pour la réfection de notre toiture, nous avons fait appel à l'entreprise Thomas Wozniak qui nous avait été recommandée.
Merci à monsieur Wozniak et à son équipe pour leur sérieux, leur ponctualité, leur professionnalisme et leur écoute.
Travail soigné de qualité et bon rapport qualité prix.
Nous sommes enchantés de la prestation.
Merci également à la secrétaire pour son extrême gentillesse.
Nous le recommandons vivement !

Pierre

Bonsoir, je suis vraiment ravi. Je voudrais tout de même savoir si le travail est livrer dans les temps? Et aussi en cas de souci il est disponible à le résoudre?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

douai.hubert@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-04-01

Entreprise même pas capable d'honorer un rendez-vous et de ne s excusant pas de ce manquement. Je ne ferai donc pas confiance à cet artisan pour la réfection de ma toiture.

Éléonore

Bonjour @douai.hubert@orange.fr stp j'aimerai savoir si tu était à ta première experience chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise DEMANY SANITAIRE CHAUFFAGE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en WOZNIAK THOMAS?

Juste à côté de WOZNIAK THOMAS se trouve DEMANY SANITAIRE CHAUFFAGE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Ils disent que DEMANY SANITAIRE CHAUFFAGE à proximité WOZNIAK THOMAS libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Cherchez-vous un emploi comme couvreuse avec des bonnes conditions de travail? Envoyez votre CV via jooble

Bonjour à tous, WOZNIAK THOMAS mérite la confiance de ses clients?

Comment abordez-vous le client dans WOZNIAK THOMAS? Est le plus important?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezWOZNIAK THOMAS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

elise

Y a-t-il un bon accès à WOZNIAK THOMAS par les transports en commun?

céline

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Cuincy

elise

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

La branche de WOZNIAK THOMAS de Cuincy recherche un nouveau Chef D'équipe. Vérifiez si vous êtes en forme!

WOZNIAK THOMAS recrute actuellement pour le poste de Couvreuse. C'est peut-être toi?

WOZNIAK THOMAS Questions fréquentes