EV AVOCAT

Droit et comptabilité
Évaluation 3.7/5

Avis EV AVOCAT

3.7

Quel est le salaire d'un avocat par mois ?

Que voulez-vous savoir sur EV AVOCAT ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Salut, vous recommandez ?

Parfait
Date de l'expérience: 2024-02-15

Très bons conseils sans forcément vendre une procédure comme d'autres. Je recommande

Bastien

Je voudrais savoir,si ils offrent aussi des stages ?
Cordialement.

Jean Marc
Date de l'expérience: 2024-01-10

Très satisfait, m3rci.

Émeline
Date de l'expérience: 2023-10-04

Bien heureuse d'être tombée sur vous mesdames.

Marc

Ah vraiment! vous devriez vraiment être satisfaite par leur travail pour laisser un tel commentaire; pour quel service avez-vous fait appel à eux? Est-ce qu'ils ont été réactif à votre demande?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Juste un stage incroyablement positif...

Juliette

« incroyablement positif » mais dit avec hésitation ? ? Dois-je comprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre stage effectue chez Ev Avocat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Kristel BOUSCAUT
Date de l'expérience: 2022-05-10

J'ai eu a faire a maître Rassat, une excellente avocate,pleine de bons conseils. Elle a l'écoute,très humaine et extrêmement professionnelle, rapide et efficace. Grâce à elle,nous avons gagner notre procès et on ne la remerciera jamais assez... Je recommande fortement ce cabinet car très impliqué dans leurs engagements. Merci encore à maître Rassat pour tout !

Armand

Bonjour madame, s'il vous plait est-ce qu'elle traite aussi les cas de divorces ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-11

Totalement pas d'accord j'ai l'aide juridictionnelle et le cabinet de maître violet m'a défendu quand quelqu'un qui avait les moyens. C'est un cabinet plein d'humanité, et très réactive. Elles ne peuvent pas plaire à tout le monde, mais on ne peut pas reprocher un manque de professionnalisme, c'est être de mauvaise foi

Sophie
Date de l'expérience: 2021-05-09

Très bonne expérience

Léna

Bonjour, en quoi est-il si spécial selon vous?

Célia

Vous pouvez en dire plus ? on peut devélopper une expérience personnelle et professionnelle ?

Patty33410

Contrairement à beaucoup d'avocat ce n'est pas un cabinet qui vous plume, c'est un cabinet plein d'humanité et qui considère tout le monde d'égal à égal.

Quels sont les projets clés que l'entreprise EV AVOCAT envisage de réaliser en 2024 ?

EV AVOCAT Questions fréquentes