SARL STD SECURITE

L’expérience de l’utilisateur avec SARL STD SECURITE n’est pas vérifiée
211 RUE FELIX ROBAUT, 59553 CUINCY
L’expérience de l’utilisateur avec SARL STD SECURITE n’est pas vérifiée

Avis SARL STD SECURITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL STD SECURITE.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL STD SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL STD SECURITE ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SARL STD SECURITE à proximité de Randstad Douai. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de SARL STD SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, l'emploi dans SARL STD SECURITE est plus stable que dans ACSA PROTECTION. A quoi ça ressemble?

SARL STD SECURITE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

SARL STD SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de ACSA PROTECTION?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SARL STD SECURITE est-il dangereux?

lola

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SARL STD SECURITE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

sarah

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SARL STD SECURITE, mais jusqu'à récemment, il était 183 000 EUR euros.

lola

Dans l'ensemble, merci.

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de SARL STD SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si SARL STD SECURITE fournit l'assurance automobile?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SARL STD SECURITE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.