CENTRES SOCIAUX DE GIVORS

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis CENTRES SOCIAUX DE GIVORS, Offres d'emploi

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTRES SOCIAUX DE GIVORS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRES SOCIAUX DE GIVORS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CENTRES SOCIAUX DE GIVORS a plus à offrir à un employé que AIDE FAMILIALE EN MILIEU RURAL?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3300 €. CENTRES SOCIAUX DE GIVORS va m'en offrir plus?

Savez-vous si vous pouvez obtenir CENTRES SOCIAUX DE GIVORS dans mutuelle, comme dans ACTION SOCIALE MULATINE? Je voudrais savoir

Les employés de CENTRES SOCIAUX DE GIVORS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Recommandez-vous le travail au ce poste: E-Animateurs d'enfants (H/F)? Quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise CENTRES SOCIAUX DE GIVORS?

Vous souhaitez travailler dans une entreprise stable et de qualité? Merci de postuler chez nous via https://www.indeed.fr/company/Centres-Sociaux-de-Givors/jobs/[Animateur](/job/animateur)-Ados-db95aa6ac2d368ff?fccid=2dc45ca665fc5f4f&vjs=3

Connaissez-vous notre entreprise? Si non, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Centres-Sociaux-de-Rillieux--la--Pape/jobs/Animateur-Centre-Loisirs-1b0cc2d2a565acce?fccid=5982a8d1fb127c22&vjs=3 Vous pouvez voir plus d'infos sur nous.

CENTRES SOCIAUX DE GIVORS recrute récemment pour des postes :

Recherche un(e) Directeur(trice) de Centre de Loisirs, INFIRMIER (E) (H/F), GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) (22k €/an)

Savez-vous quelque chose sur la société CENTRES SOCIAUX DE GIVORS à Givors ? Quels sont les revenus pour une assistante de direction ?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CENTRES SOCIAUX DE GIVORS? Faites-nous savoir!

L'entreprise CENTRES SOCIAUX DE GIVORS recrute à nouveau pour le poste de Assistant De Gestion.

L'entreprise CENTRES SOCIAUX DE GIVORS recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

CENTRES SOCIAUX DE GIVORS Questions fréquentes