HARNHAM

Paris 17 Batignolles-Monceau
Ressources humaines

Avis HARNHAM

Combien l'entreprise HARNHAM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HARNHAM ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

Un bel accompagnement et échange tout au long du processus de recrutement avec Alexandre et en back up Cindy.
Je recommande vivement

Francine

Est-ce que le processus a justement été rapide et correspondant totalement à vos attentes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

laurent
Date de l'expérience: 2019-10-23

Salut. Y a-t-il une personne qui a reçu un poste d'emploi en collaborant avec l’agence de recrutement HARNHAM qui est située à Paris 17 Batignolles-Monceau? Ça durait combien de temps environ? Merci d'avance

Apparemment, ACTI offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez HARNHAM?

Est-ce que l'offre deHARNHAM est la même que celle de PERFEO? PERFEO offre tickets restaurants, entre autres.

HARNHAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

patricia

Je travaille comme consultant. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans HARNHAM?

anna

HARNHAM se concentre sur l'employé. salle de sport sont très attractifs.

patricia

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1800 € à 6700 €. HARNHAM est en mesure de les battre?

Salut. Je suis étudiante qui connais google Analytics. Est-ce que HARNHAM c'est un bon choix ? Merci de vos opinions. Bonne journée

C'est un plaisir de collaborer avec une succursale de HARNHAM à Paris dans le domaine de excel. Son personnel est très motivé et parle bien anglais

Avez-vous la connaissance de google Analytics? Parlez-vous bien l'anglais? Contactez-moi

Pensez-vous que la connaissance de système google Analytics et d'anglais va m'aider à obtenir plus facilement l'emploi comme traffic manager chez HARNHAM?

HARNHAM recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT DATA SCIENTIST SENIOR (H/F) (80k € a 100k €/an), Lead Data Scientist F/H (50k € a 65k €/an), Data manager (40k € a 55k €/an)

Est-ce que les personnes qui parlent anglais trouveront le job à HARNHAM ?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur HARNHAM.

GROWTH HACKING LEAD est recherché! Vérifiez l'offre de HARNHAM.

Nouveau recrutement dans HARNHAM. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

HARNHAM Questions fréquentes