ACTINUUM

5 AVENUE DE MESSINE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis ACTINUUM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ACTINUUM ?

Que voulez-vous savoir sur ACTINUUM ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siGROUPE A D S est-il un meilleur employeur que ACTINUUM?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ACTINUUM ou RESOLVE?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ACTINUUM ou L 8 A DEVELOPPEMENT?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACTINUUM?

sarah

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

thierry

ACTINUUM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sarah

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour a tous, vous saviez que l'entreprise offre à ses employés les contrats :temps plein, CDI. Je vous prie bien vouloir envoyer vos candidatures chez notre entreprise.

ACTINUUM est une entreprise bien connue et respectée qui mérite d'être recommandée

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ACTINUUM?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ACTINUUM?

ACTINUUM recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de Formation (ORGANISME DE FORMATION)

Travaillez-vous chez ACTINUUM? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

L'entreprise ACTINUUM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ACTINUUM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACTINUUM Questions fréquentes