MESSAGERIES DES CHAMPS ELYSEES

9 RUE FREDERIC BASTIAT, 75008 PARIS 8
SIREN: 722039625 SIRET: 72203962500016
Transport et logistique

Avis MESSAGERIES DES CHAMPS ELYSEES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MESSAGERIES DES CHAMPS ELYSEES ?

Que voulez-vous savoir sur MESSAGERIES DES CHAMPS ELYSEES ?

Date de l'expérience: 2021-05-29
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans MESSAGERIES DES CHAMPS ELYSEES est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Elodie

Il y a une bonne ambiance,? Pouvez-vous compter sur l'aide de vos collègues ?

Est-il vrai que MESSAGERIES DES CHAMPS ELYSEES s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Est-il vrai que MESSAGERIES DES CHAMPS ELYSEES s'occupe de fret express de marchandises?

Il y a l'autre entreprise près de MESSAGERIES DES CHAMPS ELYSEES, CANTINA DI LUCA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Une entreprise JOUSSE MORILLON INVESTISSEMENT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MESSAGERIES DES CHAMPS ELYSEES?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? MESSAGERIES DES CHAMPS ELYSEES ou CALBERSON OISE?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de MESSAGERIES DES CHAMPS ELYSEES. Quelqu'un peut le confirmer?

MESSAGERIES DES CHAMPS ELYSEES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Bonjour

Pour écrire, il faut un minimum connaitre son sujet, pour le dernier avis ...
S’agit-il d’un pseudo concurrent un peu envieux

Nous sommes en plein développement, payons bien sur nos impôts contrairement à d’autres qui font tout ne pas passer par la case Is
Distribution aux salariés ( juste retour) mais combien le font ?
Publions nos comptes et dans le transport cela fait référence

Aurore

Savez-vous si l'employeur offre une formation en cours d'emploi?

joel

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de MESSAGERIES DES CHAMPS ELYSEES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

noémie

Tous les téléphones sont sur https://www.mceexpress.fr, vérifiez-les.

joel

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pensez-vous que travailler chez MESSAGERIES DES CHAMPS ELYSEES était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

MESSAGERIES DES CHAMPS ELYSEES Questions fréquentes