PROTECT SECURITE

Pierrefitte-sur-Seine
SIREN: 793345091 SIRET: 79334509100029 Téléphone: +33 7 89 58 72 04
Agences de sécurité

Avis PROTECT SECURITE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROTECT SECURITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECT SECURITE ?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de PROTECT SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PROTECT SECURITE peut m'offrir "interessement" comme ENGIE HOME SERVICES?

Il y a d'autres entreprises à proximité de PROTECT SECURITE et on peut gagner la-bàs de 200 € à 4200 €, est-ce similaire ici?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SECURITE GARDIENNAGE EVENEMENTIEL qu'à PROTECT SECURITE. Comment est-ce vraiment

PROTECT SECURITE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

PROTECT SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROTECT SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette entreprise est un rêve devenu réalité pour moi. Chaque employé reçoit un bon salaire, les week-ends sont off. Je suis commercial ici

Quelles sont vos opinions sur le travail au poste de agent vérificateur chez PROTECT SECURITE? Savez-vous que cette entreprise accepte aussi des personnes âgées pour obtenir cette position?

elsa

Le travail dans PROTECT SECURITE sur le poste de convoyeur de fonds correspond-il à un quart de travail?

Les personnes qui ont le sens du service, un très bon relationnel et la rigueur nécessaire pour garantir un service de qualité sont recherchés pour le poste de technicien.

PROTECT SECURITE recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance vérificateur H/F itinérant, Technicien(ne) vérificateur / maintenance incendie itinérant

Ajoutez le premier commentaire sur PROTECT SECURITE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

PROTECT SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Sécurité APS (H/F)!

PROTECT SECURITE recherche actuellement un Agent / Agente De Sécurité APS (H/F).

PROTECT SECURITE Questions fréquentes