CPAM CRETEIL

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis CPAM CRETEIL

2.5

Comment les employés de l'entreprise CPAM CRETEIL peuvent-ils signaler les comportements discriminatoires ou les situations d'harcèlement au sein de l'entreprise à Créteil ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM CRETEIL ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Bonjour, j ai travaillé en CDD il y a quelques années au sein de la CPAM creteil et je souhaiterai savoir à qui je dois m adresser pour obtenir un certificat de travail pour cette période.

Sandrine.lantenois@gmail.com

Bonjour, oui j ai envoyé des mails mais sans réponses :(

Claude

Bonsoir à vous Madame, je pense que si la demande se fait importante vous devez aller directement à l'entreprise

Albert
Date de l'expérience: 2024-03-17

Pour envoyer une demande de feuille de soins à quelle adresse faut-il l envoyer ?

Maria
Date de l'expérience: 2023-03-17

Service désastreux impossible à joindre ou correspondant pas compétent et très peu à l écoute et peu aimable les assurés qui ne maîtrisent pas l informatique sont laissés au bord de la route c est monstrueux qui les rémunère !!!!! Nos impôts

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Voter Éric Zemmour
Date de l'expérience: 2022-04-03

Ça pu l’étranger à la CPAM ! Déjà qu’un Malien a tué un français dans une association. Rentre dans ton pays ! Dégage !

María
Date de l'expérience: 2023-03-17

Faux désastreux pas compétent je ne sais si la plateforme se trouve en France ?????

Question aux employés:
Bonjour, j ai travaillé il y a quelque années pour la CPAM de Creteil en CDD et je souhaiterai savoir a qui je dois m adresser pour obtenir un certificat de travail sur ma période. Merci pour votre réponse.

Pascale

Je pense que vous devez vous adresser directement à l'entreprise,
Ici vous n'aurez pas vraiment d'information

Date de l'expérience: 2021-12-17

Bonjour, j ai travaillé il y a quelques années pour la CPAM et je souhaiterai savoir à qui m adresser pour obtenir un certificat de travail sur ma période. Merci pour votre réponse.

Quelles sont les principales caractéristiques des programmes de tickets restaurant offerts par CPAM CRETEIL à ses employés ?

Quel est votre avis sur le service client fourni par CPAM CRETEIL pour les réclamations et les garanties ?

Les salariés de l'entreprise CPAM CRETEIL à Créteil sont-ils à l'aise de faire des heures supplémentaires ?

CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE 94 est-il un meilleur employeur que CPAM CRETEIL à proximité?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CPAM CRETEIL en raison de coronavirus?

Je pense que c'est agréable de travailler chez CPAM CRETEIL avec des gens qui ont déjà une énorme connaissance à partager avec vous.1

CPAM CRETEIL Questions fréquentes