NEO CONCEPT HABITAT

SIREN: 815311352 SIRET: 81531135200018 Téléphone: +33 5 61 46 85 27
Évaluation 2.1/5

Avis NEO CONCEPT HABITAT

2.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise NEO CONCEPT HABITAT ?

Jbl
Date de l'expérience: 2023-05-11

Jusqu'à présent j étais assez content de cette entreprise, mais sur leur dernier intervention, tour de cheminée avec jour dans la zinguerie, soudure pas fini et pas de porte solins. Donc j attend une nouvelle intervention pour régler le problème surtout qu ils sont venus me faire un devis et un contrôle sans me notifier ce travail mal fait. Très déçu.

Jbl
Date de l'expérience: 2023-05-11

Réaction très rapide, avec visite prévue prochainement pour constater le problème. Donc je reste confiant en cette entreprise qui ne m avait jamais déçu jusqu'à présent.

HauteGaronne
Date de l'expérience: 2022-10-11

J'ai mis u' pour le déplacement. Abus de confiance. Vous les intéressez fortement s'ils voient que le contrat peut rapporter gros...

Même expérience.Idem

Sophie

Comment ils procèdent pour soustraire de l'argent ? Ils font gagner les faux devis et c'est comment ?

Date de l'expérience: 2020-12-23

depuis plusieurs moi j'attend une réponse sur un remboursement qui devait avoir lieu dans les 15 jours et toujours rien ne faite donc pas confiance a ces représentant qui n ont pas de parole et surtout qui ne font rien pour résoudre les problèmes.
Xavier

phildar
Date de l'expérience: 2023-04-14

bonjour meme chose pour moi mes parents qui ont 85ans ont signés des devis pour des travaux injustifiés, une honte , abus de faiblesse sur les personnes agées. a fuir.

abus travaux
Date de l'expérience: 2023-07-01

Société qui est venue plusieurs fois à domicile , des devis avec des dates différentes, des erreurs de tarifs, prix exorbitants. Nous allons prendre un avocat si on continue nous demande de payer un acompte sur devis qui a été refusé par lettre recommandée. Je vais écrire au président de la république pour dénoncer les abus , on ne sait plus à qui on peut faire confiance , les entreprises devraient être plus contrôlées !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 377 visiteurs uniques

BlagnacAirForce
Date de l'expérience: 2022-11-29

N’écoutez que d’une oreille leurs conseils et allez voir ailleurs avant de signer avec cette entreprise. Soyez prudents !

Clément

Je suis vraiment étonné de lire votre avis puisque j'ai lu les autres opinions et c'était que du positif. Qu'est ce qui s'est passé pour vous exactement

BlagnacAirForce
Date de l'expérience: 2022-11-29

Il n’y avait pas zéro donc ce sera une étoile.
A moins que vous ayez une idée précise avec un avis convaincant, changez vite de crémerie ! Ne prêtez qu’une oreille à leurs conseils et allez voir ailleurs. Prenez votre temps avant de travailler avec cette entreprise.

Linda

Qu'est ce qui s'est passé exactement pour émettre un avis aussi négatif ? Vous avez perdu de l'argent avec eux ? Merci pour vos précisions

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-19

nul , à fuir, (supprimé par l'administrateur)

Joseph

Euh, pourquoi nul? J'ai lu que du bon.... Donneriez-vous des examples?

Sylveti

Prenez les vous verrez

Joseph

mais qu'est-ce que je verrai? je préfère me préparer à l'avance..

Date de l'expérience: 2022-06-19

enlevés les primes et tu as juste me smic, ne tombés pas malade, un post de chef d'équipe avec qualif, c' est max 1800 net..boite à fuir sans valeur ajoutée! Il existe des boîtes plus sérieuses et nettement plus valorisante

Timothee

vous avez demandé pourquoi ils ont pris la prime? et...? l'entreprise réduit les coûts?

Bien d’accord avec vous. J’en ai eu une mauvaise expérience et je ne veux plus entendre parler d’eux

Timothee

C'est quoi exactement mauvaise expérience svp ? Je voudrais leur envoyer mon Cv mais j'ai un peu peur à la lecture de votre CV

Date de l'expérience: 2018-11-02

ils laissent même les stagiaires répondre aux personnes qui y ont travaillé pendant des années!

Date de l'expérience: 2018-10-01

pas de possibilité réelles d'evolution, aucun plan de carrière, un gérant qui s'immice dans ta vie privée, aucune reconnaissance, aucune augmentation negociable..négociable... une boîte de (supprimé par l'administrateur) comme il en existe beaucoup..je suis surpris que cette boîte puisse encore vendre leur service.A fuir

Timothee

Je pense qu'ils doivent faire face aux problèmes de recrutement, non ? ou c'est lié avec le management défaillant

Date de l'expérience: 2021-12-31

Le même genre de boîte que technitoit.

Annie

Ca veut dire? Je ne sais rien à propos de l'entreprise Technitoit.

Exactement. Incroyable !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Hélène
Date de l'expérience: 2021-09-07
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5
Il existe un système de bonus dans NEO CONCEPT HABITAT: Individuel
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans NEO CONCEPT HABITAT est: Très bon

faux avis

Blagnac
Date de l'expérience: 2022-10-01

Forcément ils courent après l’argent. Au moins vous en voyez la couleur..

Eugénie

@Blagnac, vous voulez dire qu'on peut bien gagner sa vie chez eux donc .?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chez NEO CONCEPT HABITAT nous nous concentrons sur la diversité, l'innovation et la créativité. 2.

Date de l'expérience: 2022-07-07

Faux pas la réalité

Auguste

En fait, vous connaissez cette société ? Ils sont fiables ? Vous dites "réalité" mais je ne comprends pas trop ce que vous dites.

Date de l'expérience: 2022-11-29

Ubuesque. Vous faites surtout semblant…

Date de l'expérience: 2021-02-01

sans aucune maitrise du metier de la couverture, ne leur parlez pas de règles de l'art ou de dtu ou avis technique, ils n'y connaissent rien à la couverture, ne maîtrise que la vente et la rédaction de contrat de crediit

Auguste

Vous pensez que leur salariés ne sont pas bien formés ? ou il s'agit tout simplement de faire un profit à moindre effort ?

christopher
Date de l'expérience: 2024-01-30

Certains utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de NEO CONCEPT HABITAT. Quelles ont été les principales plaintes des utilisateurs ? Quels seraient vos conseils pour une personne qui considère de travailler avec cette entreprise ?

L'entreprise SOTEREM est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans NEO CONCEPT HABITAT?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ISOPI ou en NEO CONCEPT HABITAT?

Est-ce que quelqu'un dans NEO CONCEPT HABITAT utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

Je cherche des infos sur NEO CONCEPT HABITAT, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Une position chez eux a retenu mon attention.

Zingueur H/F - NEO CONCEPT HABITAT recrute actuellement pour ce poste.

NEO CONCEPT HABITAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!

NEO CONCEPT HABITAT Questions fréquentes