Avis NEO CONCEPT HABITAT

Quels sont les tarifs chez NEO CONCEPT HABITAT ?
Quelle est la fourchette des prix chez NEO CONCEPT HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur NEO CONCEPT HABITAT ?

La société a été notée 35 fois avec la dernière note le 2021-09-07 10:26:51 avec la moyenne 3 étoiles
Hélène

Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5
Il existe un système de bonus dans NEO CONCEPT HABITAT: Individuel
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans NEO CONCEPT HABITAT est: Très bon

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

depuis plusieurs moi j'attend une réponse sur un remboursement qui devait avoir lieu dans les 15 jours et toujours rien ne faite donc pas confiance a ces représentant qui n ont pas de parole et surtout qui ne font rien pour résoudre les problèmes.
Xavier

L'entreprise SOTEREM est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans NEO CONCEPT HABITAT?

Laisser un commentaire à propos de NEO CONCEPT HABITAT

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ISOPI ou en NEO CONCEPT HABITAT?
Est-ce que quelqu'un dans NEO CONCEPT HABITAT utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2
Chez NEO CONCEPT HABITAT nous nous concentrons sur la diversité, l'innovation et la créativité. 2.
chloé
Hé, je me demande combien de personnes NEO CONCEPT HABITAT emploie?
Je cherche des infos sur NEO CONCEPT HABITAT, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Une position chez eux a retenu mon attention.
Nous attendons de nouvelles actualités sur NEO CONCEPT HABITAT, écrivent comment va-t-elle!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEO CONCEPT HABITAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans NEO CONCEPT HABITAT est:
L'adresse du site Web est https://neo-concept-habitat.com/
Quand la société: NEO CONCEPT HABITAT a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-12-14
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Les employés évaluent-ils bien le patron de NEO CONCEPT HABITAT ?
Oui, 85 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de NEO CONCEPT HABITAT.
Êtes-vous de Castanet-Tolosan? Participez au premier recrutement chez Couvreuse à NEO CONCEPT HABITAT.

Les employés NEO CONCEPT HABITAT retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés NEO CONCEPT HABITAT aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez NEO CONCEPT HABITAT ?