DOMOLYS

SIREN: 828771212 SIRET: 82877121200010 Téléphone: +33 5 49 83 00 08
Évaluation 4.1/5

Avis DOMOLYS

4.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOMOLYS ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOLYS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-26

Installation de volets battants aluminium aujourd'hui.
Le problème, c'est la pose, c'est le pifomètre qui inspire les monteurs :
- pas d'utilisation de niveau pour la fixation des crochets autobloquants ;
- aucune notice d'installation, aucun plan ou gabarit : pas deux crochets sont posés de la même manière ;
- ça frotte un peu partout : marques ou rayures garanties dans un avenir proche. Les réglages sont à refaire !
- une porte-fenêtre est équipée d'un modèle différent des 4 autres montages : aucune explication .....

L'interstice autour des volets n'est pas identique entre deux battants, l'un d'eux force pour être fermé : le métrage ou la fabrication a pêché.
Il m'a fallu nettoyer les lieux après le départ des intervenants......

Tout ça ne fait pas très professionnel : à l'avenir, j'éviterai !

Marlene

Si je comprends bien, la qualité du travail n'est pas au niveau attendu. Est-ce qu'il y a eu un suivi après l'installation pour rectifier les problèmes que vous avez rencontrés ?

guy
Date de l'expérience: 2023-12-14

prestations un peu chères mais travail parfait, rapide, propre, après un service commercial efficace

Matteo

Bonjour, @guy c'est super génial. Pourriez-vous me faire part exactement des différentes prestations qu'ils font?

Noelle
Date de l'expérience: 2023-10-31

Tout c'est très bien passé. Professionnalisme des poseurs et du vendeur.

Alc13
Date de l'expérience: 2023-09-07

Installation faite rapidement. Chantier OK. Commercial Patrick efficace. J'apprécie

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-09-27

Nous sommes très satisfaits de la pose de la climatisation. Techniciens respectueux, efficaces, remarques pertinantes, travail soigné.
Une nouvelle prestation positive pour Domolys.

POMEGUES
Date de l'expérience: 2023-05-24

Pose d'une clim Atlantic et aujourd'hui des stores californiens dans la loggia.
Tout s'est bien passé, conformément aux infos du commercial (sympathique) M. ****..
Me voilà parée pour la canicule. Travail bien exécuté. Propreté à la fin des installations.

Allan

Bonjour, vous donnez vraiment envie d'aller voir de ce coté là. Pensez vous que leurs prestations sont abordables pour tout le monde ?

Zou.
Date de l'expérience: 2023-03-06

Délai respecté. Travail impeccable et chantier nettoyé. Merci.

Colette

Leur prix sont ils compétitifs ? Combien de temps a durer la réalisation de leur travail ?

Stéphane RAGUIER
Date de l'expérience: 2023-01-31

Merci à Domolys pour l'installation de l'ensemble des menuiseries de notre construction !
Nous sommes très satisfait de la qualité du matériel, de la pose et des finitions.

Pierre ANDRÉE
Date de l'expérience: 2023-02-03

Je recommande cette entreprise ! Nous avons commandé une porte blindée , le résultat est à la hauteur de nos attentes tant au niveau esthétique que technique.

Antonio

Bonjour, concernant le SAV savez vous s'il est généralement à la hauteur ?

Agathe LINAS
Date de l'expérience: 2023-02-08

J'ai fait de nombreuses fois appel à Domolys, pour différents types de produits et de services....à ce jour aucune déception. Compétence, réactivité et professionnalisme à tous les niveaux.

Nicole

Bonjour, avez vous déjà eu à faire comparaison concernant les tarifs proposés sur le marché ? sont ils compétitifs ici ?

thomas
Date de l'expérience: 2023-02-03

’ai fait appel à l’équipe de DOMOLYS pour différents projets (fenêtres et volets et plus récemment porte d’entrée) et j’ai toujours été très satisfaite. Les équipes commerciales et du service pose sont très professionnelles et compétentes. Le SAV est également très réactif en cas de besoin. Une équipe de passionnés et des menuiseries de grande qualité, je recommande vivement.

Gil
Date de l'expérience: 2022-12-04

Après demande de devis à plusieurs entreprises, le commercial Domolys a été le 1er à répondre. Après attente des autres il s'avérait que le devis Domolys était le moins élevé. En plus, possibilité de payer en 10 fois sans frais. Donc le choix se porte sur Domolys. Après 8 semaines d'attente la porte en PVC est posée en rénovation par 2 poseurs sympas il y a une semaine. Travail rapide et correct. Contre visite du commercial pour s'assurer des travaux. Bref pour le moment c'est plutôt positif. La porte a l'air de bonne facture mais on partait de loin. A voir l'usure de la porte avec le temps .

Mikael

8 semaines ?? c'était le temps d'attente convenu ?

Martine M.
Date de l'expérience: 2022-06-24

La société DOMOLYS a changé récemment une fenêtre et son volet roulant dans ma salle de bain ainsi que la pose d'une baie fixe, je remercie les monteurs pour leur travail impeccable, le sérieux et la ponctualité, je remercie Tanguy V. pour ses précieux conseils et pour le respect du délai de livraison.

Olivier

Est ce que les poseurs de cette société sont rapide et efficace? Est ce qu'ils sont chers?

Date de l'expérience: 2022-03-22

A éviter Commercial pas sérieux en prenant la commande, une fois contrat signé manque de suivi
Pose médiocre, carrelages cassés, portillons mal fixé façade abîmé. Voilà le résultat de leur travail.
SAV trop long de prendre en charge des réclamations leur client : même réponse « nous
sommes débordés » comme excuse avec un achat de 14000€ garde corps d’une terrasse en aluminium. Je vous déconseille de passer par cette société Aix en Provence.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean Bressier
Date de l'expérience: 2022-01-17

Sérieux , qualités ,ponctuel ,efficace, nous continuons avec 3 paires de volets et un grande fenêtre après avoir changé 3 fenêtres et 2 paires de volets encore merci

Didier

Est-ce que l'entreprise fonctionne-t-elle sous un nom différent ? J'ai retrouvé une information selon laquelle cette société avait été fermée le 25 mars 2021. Je vous en saurais gré de me donner plus d'informations. Cordialement

Virginie

est-ce qu'ils ont le site web ? je ne trouve pas nulle part et je voudrais voir leurs produits ;)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que DOMOLYS, qui se trouve près de MACIEJOWSKI SERVICES SARL, emploie à temps partiel?

Je voudrais savpir si les employés de DOMOLYS et ceux de LAVAUD MATERIAUX travaillent-ils sur des appareils similaires?

Les gains dans DOMOLYS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

DOMOLYS Questions fréquentes