CONFORTHERMIC

SIREN: 385259486 SIRET: 38525948600020 Téléphone: +33 2 32 44 10 30
Évaluation 3.2/5

Avis CONFORTHERMIC

3.2

Comment avoir un confort thermique ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORTHERMIC ?

MAJ
Date de l'expérience: 2024-01-25

Depuis le début nous signalons une unité aussi bruyante en mode nuit et silencieux qu'en mode normal jour contrairement aux autres unités ! Les derniers technitiens qui sont venus nous ont tous les deux proposé une sonde qui n'a jamais été posée malgrès notre insistance... Le dernier nous répond que c'est normal et donnes des exemples tels que : "oui, mais le volume est beaucoup plus grand dans cette chambre à cause des combles" puis ensuite : "oui, mais le volume est beaucoup plus petit dans cette cuisine à cause du meuble qui la divise en deux", ou bien : "c'est normal les unités ne sont jamais totalement silencieuses" : ok, mais alors pourquoi n'y a t'il aucune différence de bruit entre les deux modes dans cette pièce ?
De plus, celà fait deux ans qu'il n'y a pas eu de révision alors que nous avons pris un service de maintenance...

jessica
Date de l'expérience: 2024-01-08

La majorité des évaluations sont positives avec des commentaires sur la bonne ambiance de travail et le professionnalisme du personnel. Cependant, quelques utilisateurs mentionnent des problèmes avec le service après-vente et la qualité des produits. Quelqu'un peut-il fournir plus d'informations sur les problèmes rencontrés avec le service après-vente et la qualité des produits de CONFORTHERMIC ?

Rénald
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

Super équipe, très bonne ambaince et bossent bien .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

ludo
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-27

Parfait équipe au top dans une bonne ambiance et soucis permanent de bien s'occuper des clients

Date de l'expérience: 2022-12-30

Personnel professionnel aimable et de qualité

Charles

Est-ce qu'ils viennent régulierèment pour les visites d'entretien annuelles?

oui tout à fait d'accord, Personnel professionnel aimable et de qualité

Dpf
Date de l'expérience: 2022-12-30

Très bonnes conditions de travail
Intéressement au résultat
Bonne ambiance

Claudie

Les employés sont ils aussi bien rémunéré ? Depuis combien de temps travaillez vous chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

Pompe a chaleur buyante..
Termostat bas de gamme
Service apres vente absent. Fuyet.

Marthe

@Nanou, il est facile de se plaindre mais vous n'avez pas vu le matériel avant. Il faut se renseigner, c'est la base ? Vous ne pensez pas

Allégations certainement falacieuses...

Date de l'expérience: 2022-12-14

Service apres vente pas seriieux, ne se deplace pas et pompe a chaleur bruyante , thermistat nul a bas prix..

Le service après vente est toujours disponible même s'il est vrai qu'ils sont très occupés en plein hiver, ils reste néanmoins joignables serviables et essayent toujours de trouver une solution pour vous dépanner si vous êtes en panne. Vraiment Pros

Date de l'expérience: 2022-12-11

Pas satisfait pompe à chaleur trop bruyante Mitchubichy ...service après vente moyen..

Marianne

moyen, c'est-a-dire ? ils sont disponibles ou pas ? vous avez demandé s'il y aurait la possibilité de rendre la PAC moins bruyante ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2022-05-14

Tout est top !
Detendu mais pro !

Serge

Vous avez eu un devis avant les travaux ? Pas de surprises ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-19

Très bonne entreprise
Très bonne ambiance de travail

Anissa

Nick, je voulais savoir si cette societe offre un CDI ? Est-ce que selon vous cette societe est fiable ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-02-19

Très bonne entreprise
Très bonne ambiance de travail

Gaelle

Est ce que ils offrent l'accompagnement et formation en cours de votre présence chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Top, très bonne entreprise, ambiance et motivation d'équipe !

Marine

Comment l'entreprise motibe l'équipe? merci beaucoup

Laurine

Bonjour ! Pouvez-vous dire un mot sur le superviseur ? Est-il compétent et compréhensif ? Merci d'avance

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Top

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CONFORTHERMIC ou ENTROPIA?

EURL GUILLAUME TESSEL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CONFORTHERMIC?

pourriez-vous me dire les points de l'entretien d'embauche du poste Commercial (H/F)? Quelles sont les taches chez CONFORTHERMIC a Bernay? merci

CONFORTHERMIC peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Quelqu'un a-t-il entendu si l'entreprise est intéressée à embaucher Plombier / Plombière chauffagiste (H/F)? En raison de la pandémie, je m'inquiète, est-ce réel?

"voiture de fonction" attire vraiment les employés. Je sais que CONFORTHERMIC le propose, et comment est avecSERCS?

Est-ce que le remboursement transport est possible comme le benefit chez CONFORTHERMIC?
Je veux obtenir la position de Commercial B to C Réno Energétique de l'habitat - Seine

Salut, savez-vous que CONFORTHERMIC offre pour les candidats des bonnes conditions du travail?

Aimez-vous cette entreprise?

CONFORTHERMIC recrute récemment pour des postes :

Commercial B to C H/F Réno Energétique de l'habitat - Seine..., Commercial B to C H/F - Rénov énergétique de l'habitat - Sec...

Chez CONFORTHERMIC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F).

CONFORTHERMIC Questions fréquentes