Avis FILASSISTANCE INTERNATIONAL

108 LES BUREAUX DE LA COLLINE, 92213 ST CLOUD CEDEX
Téléphone:  +33 1 47 11 24 24

Avis FILASSISTANCE INTERNATIONAL Saint-Cloud
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 30 avis sur FILASSISTANCE INTERNATIONAL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 508
Découvrez
Tous (30)
Positif
Neutre
Négatif (10)
Derniers avis
Tous (30)
pascal
Question

Est-ce que vous recommandez FILASSISTANCE INTERNATIONAL à quelqu’un qui débute ?

Crête
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-01

Une véritable arnaque cette assurance! Accidentée en Crête avec trauma crânien et fractures, suis hospitalisée en urgence pour un scanner et radios. Ressors le lendemain après une nuit en observation aux urgences. Le personnel parle très peu anglais et pas du tout français. Je leurs demande le résultat de mes scanners: réponse orale (pas d'hémorragie interne mais fractures) et clichés mis sur un cd-rom. L'assurance que nous avions pris "total zen" de chez fil assurance exige un "compte rendu détaillé" de l'hôpital. On recontacte ce dernier mais personne ne nous comprend. L'assurance nous appelle 4 fois par jours pour nous reposer les mêmes questions mais avec des personnes différentes. Je précise que suite au choc, je dois rester dans le noir, marche très peu car vertiges intenses et le téléphone me fatigue énormément. Elle ne met rien en place pour notre retour qui a été autorisé par le neuro chirurgien mais qui nécessite chaise roulante et siège plus large dans l'avion. Ce sont les employés FRAM et mon compagnon qui ont tout organisé. L'assurance refuse de payer la prise en charge médicale d'urgence (ambulance, transfert au centre médical, visite du médecin qui m'a finalement envoyé à l'hôpital d'héraklion: 495 euros + retour en taxi à l'hôtel 46 euros). Quelques heures avant le départ (5 jours après l'accident), une médecin de Paris très froide, nous appelle pour faire un bilan (encore!). Nous lui expliquons que nous avons dû tout faire. Ce à quoi elle répond: "Ah! eh bien maintenant que vous avez tout fait, on ne peut plus intervenir pour vous aider, c'est malin!" On a halluciné! Résultat: aucun frais remboursé et aucune démarche d'aide pour faciliter mon retour. C'est scandaleux!

PASCAL
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-27

a fuir les persone qui travail son pas serieux répondent en 27 minute je les avais contactez a 1 h 00 du matin ne mon pas retrouvez du coup j ai contactez une autre dépaneuse a qui a profitez de facturez une fortune du coup vue que filassistance ne ma pas reconu le dépaneur l a ramenez a son entrepot et ma sur facturez je demande le rembousement a filassistance de me rembourser il me repondent pourquoi vous avez prix une depaneuse non agréé ?? on se fou de qui ,? JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT je vais portez plainte honte a vous

Maeva

Est-ce que c'est possible de contacter directement un responsable pour une réclamation ? Une réponse rapide semble difficile à obtenir, mais existe-t-il un moyen d'avoir une assistance plus efficace ?

julien

tous a fait se sont des vautours des arnaqueur il m on fait le même cout sur facturation a fuir honteux

Maeva

Avez-vous réussi à obtenir une réponse de Filassistance concernant le remboursement? Parfois, la persévérance aide à faire avancer les choses.

Valentine
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-30

Il faut les menacer (et le faire si nécessaire) d'avoir recours au médiateur de l'assurance. Devant le travail que cela leur imposerait, il finisse par accéder à la demande.

Katie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-19

catastrophique ... après le 6eme appel téléphonique pour une prise en charge Taxi la personne m indique que 100euros a été facture pour 14 Km donc plus de budget. Personnel incompétent et le taxi voleur car cela fait de 7 euros du km LAMENTABLE

Gwendoline

Quel type de services était inclus avec l'assistance ? Est-ce que cette expérience est habituelle avec cette entreprise ? Cela serait utile de savoir si d'autres clients ont eu des soucis similaires.

Summarius 
2024-10-09 11:18
1.9/5
basée sur 435 avis
Avantages :
  • Les cas où une assistance a été correctement mise en place après intervention d'un responsable

  • Certains clients ont été écoutés et compris après l'escalade de leurs problèmes

Inconvénients :
  • Service client décrit comme incompétent et nonchalant

  • Manque de réactivité et d'intelligence émotionnelle des interlocuteurs

  • Mauvaise gestion des urgences et des demandes clients

  • Problèmes de communication, réponses impolies ou non pertinentes

  • Interprétation des contrats au profit de l'entreprise et non du client

  • Aucun respect des délais lors de la mise en place des services

  • Expériences décrites comme traumatisantes pour des situations de soin post-hospitalisation et de rapatriements en urgence non pris en charge

  • Absence de suivi et de trace des communications téléphoniques

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FILASSISTANCE INTERNATIONAL ?

Valentine
Date de l'expérience: 2024-08-21

Service royalement incompétent, préfère le téléphone à l'information écrite, comme cela aucune trace, autant d'interlocuteurs que d'informations contradictoires, ne connaissent rien aux contrats signés par les clients, tout le monde reprend le dossier de n'importe qui et rajoute sa dose d'incompetence. Dommage qu'APICIL ai choisi cette société d'assitance!

Cloe

APICIL propose-t-il des alternatives pour l'assistance ? Est-il possible de résilier son contrat chez eux ?

Valentine
Date de l'expérience: 2024-08-28

Non, dommage qu'APICIL soit lié à fil assistance qui est à fuir absolument

Vous avez une question à propos de FILASSISTANCE INTERNATIONAL ?

Posez-la anonymement !

Kty
Date de l'expérience: 2024-06-02

Juste CATASTROPHIQUE cette Assistance....

Esteban

C'est regrettable de voir cette expérience. Pourrait-il être possible d'avoir plus de détails sur ce qui s'est passé ? Cela aiderait sûrement d'autres personnes à comprendre la situation.

pascale

une vrai honte a fuir des escroc

Esteban

Pourriez-vous préciser quel type de problème a été rencontré avec cette assistance? Cela pourrait aider à comprendre davantage la situation.

DSI A FUYER
Date de l'expérience: 2024-04-16

Mauvaise gestion du personnel.

Octave
Date de l'expérience: 2024-01-19

Employés incompétents qui répondent n’importe quoi qui vous disent que vous n’avez droit à rien et peu aimable.
Heureusement que j’ai rappelé et j’ai eu une autre personne compétente qui a pris le temps et quej e rentrais bien dans l’assurance assistance pour avoir une aide à domicile.
Je donne un 1 en avis mais c’est bien payé.

Jean-Luc

C'est un peu dur comme note quand même si au final vous avez bien été renseigné vous ne trouvez pas ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
A fuir

jerome
Question

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
En 1 mois, 71 offres d'emploi de FILASSISTANCE INTERNATIONAL ont été publiées.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-04

Énormément de turn over surtout à la santé, beaucoup trop d'appels et salaires très bas

Lolita
Date de l'expérience: 2021-06-04
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
FILASSISTANCE INTERNATIONAL devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
FILASSISTANCE INTERNATIONAL est une terrible entreprise.
RAS

Enzo

pourquoi FILASSISTANCE INTERNATIONAL est une terrible entreprise ? Vous pouvez cela expliquer ? C'est à cause de la rémunération ?

thomas
Question

J'ai été intéressé par l'offre de FILASSISTANCE INTERNATIONAL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région UNIVERSAL MEDICA?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-04

Salaire très bas

helene
Date de l'expérience: 2019-11-26

Comment est le travail au poste de Chargée d'assistance chez FILASSISTANCE INTERNATIONAL? Je vois qu'ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour obtenir cette position. Pouvez-vous le recommander? Merci d'avance

anonyme

Je ne recommande pas du tout

jérôme
Question

FILASSISTANCE INTERNATIONAL a-t-elle changé sa politique après les retours des clients ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 508 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances