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Est-ce que vous recommandez FILASSISTANCE INTERNATIONAL à quelqu’un qui débute ?
Une véritable arnaque cette assurance! Accidentée en Crête avec trauma crânien et fractures, suis hospitalisée en urgence pour un scanner et radios. Ressors le lendemain après une nuit en observation aux urgences. Le personnel parle très peu anglais et pas du tout français. Je leurs demande le résultat de mes scanners: réponse orale (pas d'hémorragie interne mais fractures) et clichés mis sur un cd-rom. L'assurance que nous avions pris "total zen" de chez fil assurance exige un "compte rendu détaillé" de l'hôpital. On recontacte ce dernier mais personne ne nous comprend. L'assurance nous appelle 4 fois par jours pour nous reposer les mêmes questions mais avec des personnes différentes. Je précise que suite au choc, je dois rester dans le noir, marche très peu car vertiges intenses et le téléphone me fatigue énormément. Elle ne met rien en place pour notre retour qui a été autorisé par le neuro chirurgien mais qui nécessite chaise roulante et siège plus large dans l'avion. Ce sont les employés FRAM et mon compagnon qui ont tout organisé. L'assurance refuse de payer la prise en charge médicale d'urgence (ambulance, transfert au centre médical, visite du médecin qui m'a finalement envoyé à l'hôpital d'héraklion: 495 euros + retour en taxi à l'hôtel 46 euros). Quelques heures avant le départ (5 jours après l'accident), une médecin de Paris très froide, nous appelle pour faire un bilan (encore!). Nous lui expliquons que nous avons dû tout faire. Ce à quoi elle répond: "Ah! eh bien maintenant que vous avez tout fait, on ne peut plus intervenir pour vous aider, c'est malin!" On a halluciné! Résultat: aucun frais remboursé et aucune démarche d'aide pour faciliter mon retour. C'est scandaleux!
a fuir les persone qui travail son pas serieux répondent en 27 minute je les avais contactez a 1 h 00 du matin ne mon pas retrouvez du coup j ai contactez une autre dépaneuse a qui a profitez de facturez une fortune du coup vue que filassistance ne ma pas reconu le dépaneur l a ramenez a son entrepot et ma sur facturez je demande le rembousement a filassistance de me rembourser il me repondent pourquoi vous avez prix une depaneuse non agréé ?? on se fou de qui ,? JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT je vais portez plainte honte a vous
Est-ce que c'est possible de contacter directement un responsable pour une réclamation ? Une réponse rapide semble difficile à obtenir, mais existe-t-il un moyen d'avoir une assistance plus efficace ?
tous a fait se sont des vautours des arnaqueur il m on fait le même cout sur facturation a fuir honteux
Avez-vous réussi à obtenir une réponse de Filassistance concernant le remboursement? Parfois, la persévérance aide à faire avancer les choses.
Il faut les menacer (et le faire si nécessaire) d'avoir recours au médiateur de l'assurance. Devant le travail que cela leur imposerait, il finisse par accéder à la demande.
catastrophique ... après le 6eme appel téléphonique pour une prise en charge Taxi la personne m indique que 100euros a été facture pour 14 Km donc plus de budget. Personnel incompétent et le taxi voleur car cela fait de 7 euros du km LAMENTABLE
Quel type de services était inclus avec l'assistance ? Est-ce que cette expérience est habituelle avec cette entreprise ? Cela serait utile de savoir si d'autres clients ont eu des soucis similaires.
Les cas où une assistance a été correctement mise en place après intervention d'un responsable
Certains clients ont été écoutés et compris après l'escalade de leurs problèmes
Service client décrit comme incompétent et nonchalant
Manque de réactivité et d'intelligence émotionnelle des interlocuteurs
Mauvaise gestion des urgences et des demandes clients
Problèmes de communication, réponses impolies ou non pertinentes
Interprétation des contrats au profit de l'entreprise et non du client
Aucun respect des délais lors de la mise en place des services
Expériences décrites comme traumatisantes pour des situations de soin post-hospitalisation et de rapatriements en urgence non pris en charge
Absence de suivi et de trace des communications téléphoniques
Service royalement incompétent, préfère le téléphone à l'information écrite, comme cela aucune trace, autant d'interlocuteurs que d'informations contradictoires, ne connaissent rien aux contrats signés par les clients, tout le monde reprend le dossier de n'importe qui et rajoute sa dose d'incompetence. Dommage qu'APICIL ai choisi cette société d'assitance!
APICIL propose-t-il des alternatives pour l'assistance ? Est-il possible de résilier son contrat chez eux ?
Non, dommage qu'APICIL soit lié à fil assistance qui est à fuir absolument
Juste CATASTROPHIQUE cette Assistance....
C'est regrettable de voir cette expérience. Pourrait-il être possible d'avoir plus de détails sur ce qui s'est passé ? Cela aiderait sûrement d'autres personnes à comprendre la situation.
une vrai honte a fuir des escroc
Pourriez-vous préciser quel type de problème a été rencontré avec cette assistance? Cela pourrait aider à comprendre davantage la situation.
Mauvaise gestion du personnel.
Employés incompétents qui répondent n’importe quoi qui vous disent que vous n’avez droit à rien et peu aimable.
Heureusement que j’ai rappelé et j’ai eu une autre personne compétente qui a pris le temps et quej e rentrais bien dans l’assurance assistance pour avoir une aide à domicile.
Je donne un 1 en avis mais c’est bien payé.
C'est un peu dur comme note quand même si au final vous avez bien été renseigné vous ne trouvez pas ?
Question aux employés:
A fuir
À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
En 1 mois, 71 offres d'emploi de FILASSISTANCE INTERNATIONAL ont été publiées.
Énormément de turn over surtout à la santé, beaucoup trop d'appels et salaires très bas
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
FILASSISTANCE INTERNATIONAL devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
FILASSISTANCE INTERNATIONAL est une terrible entreprise.
RAS
pourquoi FILASSISTANCE INTERNATIONAL est une terrible entreprise ? Vous pouvez cela expliquer ? C'est à cause de la rémunération ?
J'ai été intéressé par l'offre de FILASSISTANCE INTERNATIONAL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région UNIVERSAL MEDICA?
Salaire très bas
Comment est le travail au poste de Chargée d'assistance chez FILASSISTANCE INTERNATIONAL? Je vois qu'ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour obtenir cette position. Pouvez-vous le recommander? Merci d'avance
Je ne recommande pas du tout
FILASSISTANCE INTERNATIONAL a-t-elle changé sa politique après les retours des clients ?