FILASSISTANCE INTERNATIONAL

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis FILASSISTANCE INTERNATIONAL

3.2

Quels avantages les habitants de Saint-Cloud pourraient-ils retirer si l'entreprise FILASSISTANCE INTERNATIONAL décidait d'offrir des primes de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FILASSISTANCE INTERNATIONAL ?

Octave
Date de l'expérience: 2024-01-19

Employés incompétents qui répondent n’importe quoi qui vous disent que vous n’avez droit à rien et peu aimable.
Heureusement que j’ai rappelé et j’ai eu une autre personne compétente qui a pris le temps et quej e rentrais bien dans l’assurance assistance pour avoir une aide à domicile.
Je donne un 1 en avis mais c’est bien payé.

Jean-Luc

C'est un peu dur comme note quand même si au final vous avez bien été renseigné vous ne trouvez pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
A fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
En 1 mois, 71 offres d'emploi de FILASSISTANCE INTERNATIONAL ont été publiées.

Date de l'expérience: 2021-06-04

Énormément de turn over surtout à la santé, beaucoup trop d'appels et salaires très bas

Lolita
Date de l'expérience: 2021-06-04
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
FILASSISTANCE INTERNATIONAL devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
FILASSISTANCE INTERNATIONAL est une terrible entreprise.
RAS

Enzo

pourquoi FILASSISTANCE INTERNATIONAL est une terrible entreprise ? Vous pouvez cela expliquer ? C'est à cause de la rémunération ?

helene
Date de l'expérience: 2019-11-26

Comment est le travail au poste de Chargée d'assistance chez FILASSISTANCE INTERNATIONAL? Je vois qu'ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour obtenir cette position. Pouvez-vous le recommander? Merci d'avance

Je ne recommande pas du tout

Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute des salariés avec une possibilité d'évolution, salaire sur 13,5 mois selon expérience, excellente prime annuelle de participation/intéressement, contrat d’assistance pris en charge à 100%, ticket Restaurant de 9€ et Pass Navigo pris en charge à 60%, 13ème Mois, mutuelle?

C'est agréable de recevoir "SPEEDY COMPUTER" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise FILASSISTANCE INTERNATIONAL le propose également à ses employés?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans FILASSISTANCE INTERNATIONAL pour COVID-19? Je veux y postuler.

J'ai été intéressé par l'offre de FILASSISTANCE INTERNATIONAL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région UNIVERSAL MEDICA?

Salaire très bas

il n'y a pas de meilleur endroit pour un CHARGE D'ASSISTANCE H/F a Saint-Cloud! Je recommande vivement FILASSISTANCE INTERNATIONAL

Êtes-vous payé à temps à FILASSISTANCE INTERNATIONAL?

êtes-vous au chômage? Envoyez le CV a l'entreprise FILASSISTANCE INTERNATIONAL

La branche de FILASSISTANCE INTERNATIONAL de Saint-Cloud recherche un nouveau Technico Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

FILASSISTANCE INTERNATIONAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé D'Assistance (H/F).

FILASSISTANCE INTERNATIONAL Questions fréquentes