Avis HOME FINANCEMENT (MEMBRE DU RESEAU YMANCI CREDIT IMMOBILIER)
Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu J’ai contacter Mme Madeleine clément, pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet , d’une somme de 60.000€. Quelque soit le montant que vous désirez., vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises vous pouvez prendre contact avec elle je vous garantis une satisfaction totale. Alors si vous avez besoin de ce prêt d’argent n’hésitez pas à contacter cette dame vous aurez satisfaction sont e-mail est : madeleineclement87@outlook.fr
Quel type d'expérience le service clientèle de HOME FINANCEMENT (MEMBRE DU RESEAU YMANCI CREDIT IMMOBILIER) offre-t-il généralement selon les commentaires des clients ? Avez-vous remarqué une amélioration particulière dans le service clientèle de l'entreprise ?
Certainement la meilleure entreprise de courtage de la région,un accompagnement optimal et des taux très bien négociés.
Nous recommandons vivement cette société,le directeur a été très attentif à notre projet et a su nous rassurer.
Bien meilleur que ce qui m’avait été proposer par ma banque.
Merci
Victor
Harcèlement moral, un turnover impressionnant
Un accompagnement optimal, un taux attractif et présent et disponible jusqu'à la signature notaire, je recommande
bonjour, avez-vous réussi de négocier des économies sur le total des frais de pret? le taux zéro?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez HOME FINANCEMENT (MEMBRE DU RESEAU YMANCI CREDIT IMMOBILIER) ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Bonjour, savez-vous que cette entreprise se trouve à Gouvieux? Comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires.
Bonjour, j’ai effectivement travailler à home financement et l’équipe était top mais pour ce qui en est du directeur c’est encore autre chose! Voir les assistantes de direction partir en dépression les unes après les autres …