PLANETE AVENTURES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.5/5

Avis PLANETE AVENTURES

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PLANETE AVENTURES ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE AVENTURES ?

Date de l'expérience: 2023-08-12

Notre fils est parti 2 semaines en colo foot. Il est revenu enchanté de ses activités. En revanche, les conditions d’accident étaient déplorables. Il lui a été refusé de se changer pour des raisons d’appartenance à certains clubs sur ses maillots, aucune lessive n’a été réalisé, et son visage était à vif car aucune crème solaire n’avait été appliquée (mois de juillet avec 4 à 5 heures de foot/jour). Trousseau incomplet au retour, aucun éducateur n’a pointé la valise. Après entretien avec notre garçon, nous avons réalisé qu’aucun suivi, encadrement n’était réalisé en dehors des heures passées sur le terrain (enfant de - de 10 ans). Nous avons alerté la colo qui nous a répondu que ces conditions d’accueil leur paraissaient normales et adaptées.

MMR

Dans un premier temps qu’ils nous rappellent… Nous attendons toujours de nous entretenir avec le directeur malgré mail et appel téléphonique.

Flavien

Je comprends alors votre anxiété, pourquoi est ce que le directeur ne rassure pas les parents ? Est ce qu'ils ont des choses à cacher ?

Georges Leger
Date de l'expérience: 2023-07-22

Je recommande à 100% planète aventure !

PLANETE AVENTURES aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de PLANETE AVENTURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir. Je veux savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez PLANETE AVENTURES. Savez-vous qu'ils recrutent à Bretignolles-sur-Mer actuellement?

Deux pas plus loin, il y a la société DESCHINKEL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PLANETE AVENTURES?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans PLANETE AVENTURES que dans LES GITES DE LA LEZARDIERE?

Est-il vrai que PLANETE AVENTURES s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

À quoi ressemble le recrutement chez PLANETE AVENTURES? Combien y a-t-il de niveaux?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en PLANETE AVENTURES ou LES GITES DE LA LEZARDIERE? Faites le moi savoir

PLANETE AVENTURES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Êtes-vous de Bretignolles-sur-Mer? Participez au premier recrutement chez AGENT TECHNIQUE SUR CENTRE DE VACANCES (H/F) à PLANETE AVENTURES.

Un autre recrutement dans PLANETE AVENTURES, cette fois pour le poste Cuisinière.

PLANETE AVENTURES Questions fréquentes