
Avis megAgence
j'ai fait le plus gros de leur travail entre le compromis et la vente durant 9 mois ; j'ai réclamé 3000 euros pour les 9 mois de travail sur les 23000 euros que l'agence a reçu à ne pas faire grand chose - Toutes les visites ont été gérées par nous , sans compter tout le travail chez le notaire que l'on appelait toutes les semaines sur les 2 derniers mois. Certes, elles ont trouvé un client promoteur immobilier avec lequel je ne voulais pas signer au départ et elles nous ont convaincus de signer à la suite d'une réunion chez nous autour d'une table. Nous avons eu affaire à 2 personnes de Mégagence du secteur de Marquise dans le Pas de Calais qui ne connaissent rien du monde des promoteurs immobiliers, et on en a subi les conséquences.
Signaler
Attention, l'avis que j'ai donné par erreur concerne une agence homonyme à Bouafle.
Fabienne Billon de megAgence a évalué ma maison à Bouafle.
Un travail détaillé, précis et très professionnel.
Elle m'a aussi conseillé une société pour les diagnostics qui s'est révélée excellente.
N'hésitez pas à faire appel à elle.
Attention - 23000 euros de commission pour n'avoir pas été à la hauteur du vente avec un promoteur immobilier. j'ai dû gérer les visites durant 9 mois , les problèmes avec les notaires, manque de suivi du dossier - très décevant. Je ne voulais pas signer avec un promoteur mais elles m'ont convaincus du sérieux de l'entreprise et je me suis retrouvé à faire leur travail. .
Quelles étaient les conditions de l'accord avec megAgence concernant la gestion des visites et le suivi du dossier ?
Elles devaient suivre le dossier, gérer les visites lorsque le promoteur avait un client potentiel. Manque total de suivi réel chez le notaire. J'ai dû reprendre le travail pour que le dossier se finalise.
Une liste de mobilier découverte lors du compromis sans concertation avec le vendeur.
Avez-vous tenté d’en parler à un gérant chez megAgence afin de trouver une solution, et quelle a été sa réponse ?
Une opportunité chez megAgence comme Agent Immobilier Indépendant!
Liberté totale avec un salaire potentiel de 30 000 € à 100 000 € par an et jusqu'à 99% de commissions sur les ventes. Offre une formation solide et des outils performants pour réussir.
Le modèle d'indépendance chez megAgence en vaut-il la peine? Des expériences à partager sur le soutien et la rémunération?
Attention, à fuir !!
Ce qui les intéresse c'est uniquement les packs que vous devez payer chaque mois !
Aucun accompagnement en cas de problème !
Si malheureusement 1 prélèvement ne passe pas, même en les prévenant, ils prélèvent le double et vous coupent vos services internet!
Vous êtes sous l'eau ils vous enfonce encore plus
Diffusion d informations tronqués .
Document techniques et privées a restituer a ce jour
Document d arpentage ,bornage analyse de sol et utilisation d information de viablisation erronée
Déçu très déçu.
Le coach lors de mon départ n a même pas daigner m envoyer un petit message d au-revoir déçu très déçu
Quelles étaient les attentes par rapport au coaching ? Y a-t-il eu des moments positifs ou d'autres interactions avec le coach qui ont été appréciées ?
Est-ce que l'agence est uniquement à Metz ?
Est-ce que l'agence a une grande base de clients ?
Comment l'agence s'organise avec tous les clients ?
Bonjour, comment sont les services de cette agence ?
Le but de ce réseau, contrairement à ce qu'ils clament haut et fort, n'est certainement pas votre réussite mais de vous prendre 80€ chaque mois coûte que coûte.
Lorsque je les ai rejoint j'ai eu le malheur de les contacter directement, si bien que lorsque j'ai été en contact avec une personne du réseau et qu'on s'est dit que ça pourrait être bien qu'elle me parraine, ils ont évidemment refusé ne voulant pas rétro commissionner un tiers alors qu'ils pouvaient tout prendre pour eux. Finalement, et c'est ma faute, je n'ai jamais eu la moindre activité, mais contrairement à ce qu'ils annoncent, je n'ai jamais été contacté, et pendant plusieurs mois j'ai payé 80€ sans le moindre service en contrepartie.
Quand finalement j'ai décidé de tout arrêter et de suspendre ces 80€ qui partaient tous les mois dans leur poche, je leur ai envoyé un mail leur expliquant la situation et leur demandant, puisque ça faisait déjà suffisamment longtemps que je payais pour rien, de bien vouloir faire l'impasse sur les deux mois de préavis.
Ils ont refusé, m'expliquant que j'avais signé, c'est mon problème.
En gros, leur économie fonctionne sur le paiement du pack.
Si vous hésitez, choisissez plutôt un réseau qui fonctionne sur votre réussite, ce sera plus pérenne et plus sain.
Que pouvez-vous dire sur les services de cette entreprise ?
Très bonne entreprise esprit familliale
C'est génial de savoir que l'entreprise a une ambiance familiale ! Est-ce que vous avez des exemples concrets de situations où cela se reflète dans le travail au quotidien ?
Annonce truffée de (supprimé par l'administrateur):
20 000m2 de terre agricole, vue Pyrénées avec la possibilité de logements vacances/tourismes (accord en cours).
Accord refusé
Ah et comment avez vous eu l'info ? Est-ce que ce type de renseignement est facile à obtenir ?
Réseau sérieux, bonnes prestations et bonne humeur
Est-ce qu'ils sont aussi de bons conseils pour les clients qui en redemandent ou ne s'y connaissent pas dans le domaine ?
Un accompagnement sur le terrain sans aucun doute pour moi.
Bonjour. La formation théorique en immobilier, générale et plus précise d'ailleurs aussi, est indéniablement là et efficace, d'autant que l'on peut faire des "piqûres de rappel" à chaque fois qu'on le souhaite sur le site.
Là où ça pêche pour moi, c'est la formation pratique ainsi que l'accompagnement physique sur le terrain, même pas tout au début !
Par contre, un coach est présent si on le souhaite, en visio ou par téléphone pour nos questions et nos requêtes !
On ne parle pas de "petites ou grosses guéguerres" entre conseillers du même secteur !
Je savais néanmoins que c'était un métier pour les "guerriers" et il est clair que pour moi, ce n'est pas facile du tout !
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir ! Mon avis est objectif et basé sur une expérience d'une année avec MegAgence.
Bonjour, la formation théorique ou pratique dure combien de temps en générale ? L'agence propose des stages aux élèves après la formations ?
Ayant, une expérience comme mandataire sur ce réseau immobilier Megagence, je peux vous dire que ce sont des vendeurs de rêve, entre la théorie et la réalité il t a des différences, ils promettent aux personnes qui vont gagner beaucoup d'argent, alors que ce n'est pas vrai, si vous n'avez pas de relationnel et de connaissances pour pouvoir rentrer des mandats, vous allez galérez, vous payiez une cotisation tous les mois, et vous n'avez pas de salaire s'y vous ne vendez pas de bien, ce sont des anciens agents immobiliers qui vous font des formations, alors qu'ils ne viennent même pas sur le terrain, sans aider les mandataires, il faut se démerdez tout seul. super. j'ai galérer pour prendre des mandats, et aller frapper au portes de maisons dans le vide, c'était bien il y a des années et faire du téléphone, les gens vous raccrochent au nez, tellement il y a de démarchage. Evitez ce réseau, conseil d'un ancien mandataire de chez *
Bonjour comment faire pour quitter, j’ai déjà signer , il ne reste de données mon mes papiers identité
Bonjour à vous ! MegAgence propose une offre d'emploi de négociateur immobilier motivant et flexible. La particularité de cette offre est la possibilité de travailler de chez soi et de bénéficier d'une rémunération basée sur les ventes, avec jusqu'à 99% de commissions sur les honoraires d'agence. MegAgence offre également une formation complète, un accompagnement personnalisé et des outils performants pour vous aider dans votre travail. Enfin, l'entreprise dispose de services de support compétents pour vous assister dans différents domaines. Si vous êtes intéressés par le domaine de l'immobilier et que vous souhaitez vous épanouir en créant votre propre entreprise, cette offre pourrait vous intéresser. Pouvez-vous nous en dire plus sur la formation solide et complète proposée par l'entreprise ? Est-ce que l'expérience en immobilier est un critère essentiel pour postuler à ce poste ? Existe-t-il des possibilités d'évolution au sein de megAgence ?
QUEL EST L ENGAGEMENT QUE NOUS PRENONS EN SIGNANT CHEZ megAgence ?
JE VIENS DE SIGNE UN CONTRAT J ESPERE AVOIR FAIT LE BON CHOIX
MERCI DE VOTRE REPONSE
est ce que l'on est bien formé et bien accompagné?
Selon les commentaires des utilisateurs, megAgence a été apprécié pour son travail détaillé et professionnel lors de l'évaluation de biens immobiliers. Certains ont également souligné l'accompagnement sur le terrain. Cependant, d'autres ont exprimé des préoccupations concernant le manque de suivi et l'accompagnement en cas de problème.
Est-ce que megAgence propose une formation adéquate et un soutien continu pour ses agents immobiliers ? Quels sont les principaux engagements pris par les agents en signant avec megAgence ?
Y a-t-il des postes disponibles pour les débutants ou les profils juniors chez megAgence ?