O C P R

2 RUE PIERRE LOUYS, 75016 PARIS
Agences de sécurité

Avis O C P R, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise O C P R ?

Que voulez-vous savoir sur O C P R ?

L'entreprise S&AUDIT est proche. Offre-t-elle les mêmes services que O C P R?

Est-il vrai que O C P R s'occupe de les services de gardes du corps?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans O C P R? Merci pour vos réponses

O C P R ou CJ SECURITE PRIVEE est plus solvable, savez-vous ?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise O C P R est-il dangereux?

O C P R maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Presque tous les employeurs offrent maintenant certains avantages. Comment c'est sur le poste hôtesse d'accueil dans cette entreprise? J'ai entendu dire que vous avez de jolis extras chez O C P R, mieux que d'autres entreprises autour de Paris.

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O C P R? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travaillez-vous chez O C P R? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez O C P R? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

O C P R recrute actuellement pour le poste de Responsable Services Aux Spectateurs (H/F). C'est peut-être toi?

Manager Sécurité De Site 2024 F/H - O C P R recrute actuellement pour ce poste.

O C P R Questions fréquentes