CHEZ MME CHEVALIER FRANCOISE

11 RUE GAMBETTA, 27300 BERNAY
Arts, culture et divertissement

Avis CHEZ MME CHEVALIER FRANCOISE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHEZ MME CHEVALIER FRANCOISE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MME CHEVALIER FRANCOISE ?

Date de l'expérience: 2022-12-04

Le sommet du feng shui est un sommet de conneries où les proposants ne connaissent pas grand chose à leur sujet, répétant pour toutes les approches la même formule magique que ça soit pour la géobiologie ou le travail sur les émotions... Ça entâche vraiment le Feng-shui qui est une approche vraiment intéréssante quand on connaît son sujet. Un peu triste tout ça !

Je viens d écouter un webinair que dire ...ben rien parceque il n y a rien on ne comprends rien à ce que dit cette dame ..déçue très déçue ...

Matheo

Bonjour, j'aimerais savoir, c'est quoi une "formation feng shui " et à quoi sert elle svp ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CHEZ MME CHEVALIER FRANCOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHEZ MME CHEVALIER FRANCOISE ou en ATELIERS LOISIRS CREATIFS?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai été intéressé par l'offre de CHEZ MME CHEVALIER FRANCOISE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région FM TSN?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CHEZ MME CHEVALIER FRANCOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, CHEZ MME CHEVALIER FRANCOISE ou ATELIERS LOISIRS CREATIFS, les employés se sentent mieux?

remi

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

dominique

Hé, je pense que c'est 11 RUE GAMBETTA, 27300 BERNAY, mais vérifiez https://fengshui-bordeaux.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

remi

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CHEZ MME CHEVALIER FRANCOISE a-t-elle subies?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur CHEZ MME CHEVALIER FRANCOISE ? Nous attendons de nouvelles infos.

CHEZ MME CHEVALIER FRANCOISE - est-ce que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend?

CHEZ MME CHEVALIER FRANCOISE Questions fréquentes