MONGIN

1 RUE LOUIS BLERIOT, 87170 ISLE
Évaluation 3.7/5

Avis MONGIN

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MONGIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MONGIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de MONGIN est PARTHENAY PNEUS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que MONGIN s'occupe de fabrication d'outils de presse?

J'ai entendu dire que fabrication d'outils de presse est l'un des domaines d'activité de MONGIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Le PARTHENAY PNEUS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MONGIN?

MONGIN a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il vrai que MONGIN s'occupe de fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques?

MONGIN est-elle meilleure que CATOIRE SEMI? Qu'est-ce que tu penses?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans MONGIN? Sont-ils difficiles?

robin

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans MONGIN?

Est-ce possible d'obtenir l'emploi chez MONGIN sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez MONGIN. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Gestionnaire ADV F/H - MONGIN recrute actuellement pour ce poste.

MONGIN recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

MONGIN Questions fréquentes