SOS OXYGENE ILE DE FRANCE NORD

119 RUE DES CABOEUFS, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 408301992 SIRET: 40830199200041 Téléphone: +33 1 47 31 71 41
Autres activités de service

Avis SOS OXYGENE ILE DE FRANCE NORD

Les employés de l'entreprise SOS OXYGENE ILE DE FRANCE NORD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOS OXYGENE ILE DE FRANCE NORD ?

TECH
Date de l'expérience: 2022-01-06

Reconnaissance de l'équipe d'encadrement, organisation technique secteur bon, travail soutenu.
Recruter pour mieux planifier sera un plus...Intégration TECH bien organisé

Anaelle

Est-ce qu'il faut comprendre qu'il n'y a pas assez de recrutement par rapport à la demande ?

Je sais que SOS OXYGENE ILE DE FRANCE NORD donne plan epargne. Et comment est-ce en SOMFY ACTIVITES SA? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SOS OXYGENE ILE DE FRANCE NORD, ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SOS OXYGENE ILE DE FRANCE NORD?

Est-ce que SAS UNE BONNE FEE comme SOS OXYGENE ILE DE FRANCE NORD loue et prête?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans SOS OXYGENE ILE DE FRANCE NORD? Je voudrais savoir

Quelle est la période de mise en œuvre dans SOS OXYGENE ILE DE FRANCE NORD? Combien de temps cela dure-t-il? Il s'agit de travail comme technicienne de maintenance. Je sais que c'est généralement quelques mois, mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose ici.

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise SOS OXYGENE ILE DE FRANCE NORD? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

SOS OXYGENE ILE DE FRANCE NORD cherche une personne autonome et dynamique pour son site de Gennevilliers.

SOS OXYGENE ILE DE FRANCE NORD Questions fréquentes