LES ATELIERS DU MEYGAL

SIREN: 539921734 SIRET: 53992173400015 Téléphone: +33 7 82 41 18 41
Évaluation 3.1/5

Avis LES ATELIERS DU MEYGAL

3.1

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES ATELIERS DU MEYGAL ?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS DU MEYGAL ?

Sandruno
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-16

Après une 1ère experience au sein de cette enterprise,j'ai l'oportunité d'y retourné sans aucune hésitation .J'y trouve une véritable qualité de vie au travail.

Ginette

Est-ce que l'équipe est encadrante et est-ce que c'est ouvert au public?

Aripotfleur
Date de l'expérience: 2023-10-06

Une bonne ambiance et une bonne équipe encadrante .

Anne

J'aimerais connaitre toute les prestations que propose cet atelier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Geronimo
Date de l'expérience: 2022-02-16

Incompétent

Karine

Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi vous dites ça? Donnez-nous les détails svp

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LES ATELIERS DU MEYGAL ou en MAROQUINERIE DU PUY?

fabrication de bracelets de montre non métalliques fait-elle partie de LES ATELIERS DU MEYGAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LES ATELIERS DU MEYGAL ou ALLEGRE STORES ET FERMETURES?

Est-ce que LES ATELIERS DU MEYGAL ainsi que ALLEGRE STORES ET FERMETURES produit-elle également des valises ?

Est-il vrai que LES ATELIERS DU MEYGAL s'occupe de fabrication de lacets en cuir?

Les employés de LES ATELIERS DU MEYGAL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez LES ATELIERS DU MEYGAL? Je cherche de nouvelles informations.

Êtes-vous de Yssingeaux? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F) à LES ATELIERS DU MEYGAL.

Chef D'équipe De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES ATELIERS DU MEYGAL.

LES ATELIERS DU MEYGAL Questions fréquentes