MONSIEUR OLIVIER BERGOGNE

1 CHEMIN DU STADE, 30190 BRIGNON

Avis MONSIEUR OLIVIER BERGOGNE

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR OLIVIER BERGOGNE par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR OLIVIER BERGOGNE ?

En colère. A fuir
Date de l'expérience: 2022-11-13

Mr Bergogne est un (supprimé par l'administrateur) Son travail est bâclé. Il fait travailler beaucoup des gens au noir sans les payer. C'est une honte. A fuir !

Angelina

Inadmissible ! Ces gens n'ont pas le choix?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Tres tres bien serieux et tres professionnel a recommandé

Corinne

il s'occupe aussi de la démolition ? il prend soin des débris ?

sperm de shrek
Date de l'expérience: 2022-03-19

franchement il est venue mettre un mur dans mon jardin et g envie de (supprimé par l'administrateur) tout partout mtn

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations de MONSIEUR OLIVIER BERGOGNE sont plutôt positives, avec des commentaires soulignant son professionnalisme et la qualité de son travail. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative en mentionnant des pratiques peu recommandables de la part de l'entreprise. Avez-vous eu des expériences similaires avec MONSIEUR OLIVIER BERGOGNE ? Quel aspect particulier du service avez-vous trouvé le plus satisfaisant ou insatisfaisant ?

MONSIEUR OLIVIER BERGOGNE Questions fréquentes