VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS

Saint-Étienne

Avis VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Étudiant à Telecom Saint Etienne , je suis à la recherche d'un stage .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nathan
Date de l'expérience: 2021-03-22

Entreprise ayant délocalisé son site de production à l'étranger, j'ai pu entre temps acquérir une bonne expérience en cartes électroniques axées sur la fibre optique. Très bonne collaboration et formation des responsables. Agréable poste de travail et de mission.

mathieu

Maintenant, cette entreprise fonctionne en France ?

Gabriel

Les conditions de travail est-elles bonnes ?

Électronicien
Date de l'expérience: 2024-03-08

Non! Drh orienté et beaucoup de copinage. Les bons salariés. Les bons salariés ne sont pas du tourmt reconnus.

Gabriel

Désolé encore, comment le savez vous? Êtes vous un employé de cette structure?

Je recherche actuellement un emploi. J'aimerais savoir si VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS prend technicienne?

L'entreprise SOC STEPHANOISE DES EAUX est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS?

Est-il vrai que VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS s'occupe de fabrication de spectromètres?

J'ai entendu dire que fabrication de contrôleurs et de régulateurs environnementaux automatiques est l'un des domaines d'activité de VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-ce que VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?

Les autorités de Saint-Étienne soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

fabrication de contrôleurs et de régulateurs environnementaux automatiques fait-elle partie de VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si l'entreprise VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS, comme DEFI 2, offre «voiture de service» à ses employés?

Salut tout le monde! N'hésitez pas à postuler depuis 2020-11-19 pour le nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4a4d1b37101a658e&fccid=e5f32920c98e523d&vjs=3

Salut! Prêt pour un changement d'emploi? Nous vous invitons à un nouveau poste HR Business Partner a Saint-Herblain.

VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS - quelqu'un peut me donner des infos comment va cette entreprise?

Pourquoi pensez-vous que VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Senior Software Development Engineer, Fiber R&D Director, Stage marketing communication

VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Senior Analog Engineer!

Êtes-vous de Saint-Étienne? Participez au premier recrutement chez Production Test Technician à VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS.

VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS Questions fréquentes