Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 536 visiteurs uniques
Comment résilier Netcom Group ?
Je suis actuellement Alternante en tant que chargée de clientèle au sein du service commercial de Netcom Group.
Je tiens à exprimer ma grande satisfaction quant à mon expérience professionnelle. J'ai l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant, où je met en pratique mes compétences tout en apprenant de nouvelles choses chaque jour. L'équipe commerciale est très accueillante et collaborative, ce qui a grandement facilité mon intégration .Et Je suis convaincu
que cette formation sera un atout majeur pour mon avenir professionnel.
Je recommande toutes personnes souhaitant faire une alternance, de le réaliser Netcom Group car c’est une entreprise avec une très bonne ambiance de travail et d'équipe dans tous les services.
Merci à toute l’équipe .
Je suis chargé de clientèle depuis 6 mois chez NETCOM GROUP et je suis très satisfait de mon expérience avec eux pour le moment. Mon contrat a été renouvelé et j'ai des perspectives d'évolutions intéressantes.
parfait pour tout merci a vous
gérant d'une entreprise de BTP, je travaille avec Netcom depuis plus d'un an. J'attendais cette fin de première année pour dresser un bilan. Et c'est positif! aucune coupure contrairement à mn ancien opérateur, et la commerciale qui gère mon dossier est bien sympathique. Je les recommande à mes confrères
je réalise un stage actuellement chez eux, pour ma première année d'étude. J'ai été très bien accueillis au sein de l'agence de Lille. Je suis principalement au service commercial. J'ai pour missions de faire du démarchage téléphonique pendant 3 jours et ensuite de faire les RDV sr les jours restants. Quand je n'ai pas de RDV, je vais au service marketing-communication. J'y ai appris à utiliser la suite adobe, réaliser des pots pour les réseaux sociaux etc... J'apprend vraiment beaucoup de chose, cest un stage vraiment très intéressant et utile pour moi. Ca me permet de voir tous les services et découvrir les métiers sur le terrain.
Je recommande vivement toute personne souhaitant faire un stage, de le réaliser chez eux. très bonne ambiance de travail et d'équipe dans tous les services.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Bonjour,
Toujours en attente de notre code RIO.
Entreprise très peu sérieuse et très peu réactive vis à vis de ses clients.
Eurl Gueret Plomberie
Bonjour,
j'aimerais avoir plus de précisions sur le travail chez Netcom Group. Avez vous une antenne sur Nancy ? J'aimerais postuler pour un stage
Dans l'ensemble, il s'agit d'une bonne société où travailler. Les relations au travail se déroulent dans le respect et dans le professionnalisme, la rémunération est plus que correcte. Comme dans toutes entreprises, il y a néanmoins quelques points négatifs ; Il n'y a, par exemple, pas de CE ni de RTT.
très satisfaite des prestations, bien conseillée , cliente depuis 8 ans environ
Bon accueil de la part de Netcom lors de mon passage court dans la société (3 mois car mon nouveau travail débutait à cette période)
Je recommande néanmoins, l'expérience fut enrichissante et intéressante bien que courte
En communication, on ne s'ennuie jamais chez Netcom Group. Très formateur pour un premier metier, foncez
4. "En tant que salarié de Netcom Group, je suis vraiment satisfait de mon travail. J'ai l'opportunité de travailler sur des projets intéressants et de mettre en pratique mes compétences. De plus, la direction est à l'écoute de nos suggestions et préoccupations et fait tout son possible pour améliorer nos conditions de travail.
Bonne expérience en alternance
Je travaille chez Netcom. Bonne expérience et relationnel humain
J'ai décroché un CDI dans cette entreprise après un CDD de 6 mois assez concluant ! Je ne regrette pas, c'est une entreprise avec laquelle il est agréable de collaborer
Service client très professionnel et réactif ainsi que le secrétariat
Service client très réactif
Service client et secrétariat très compétent et réactif. Très à l’écoute et très professionnel
Société très réactive - Compliment à l'équipe de Mme ROUSSEL
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
J'ai donné mon avis sur cette entreprise AVIS GOOGLE, donc je fais la même chose ici, Compétent pour vendre, mentir en disant que c'est moins cher, mentir en promettant une remise commerciale... Nous avons besoin d'un technicien pour un soucis, ils sont tous en pose !!!
bonne expérience dans l'ensemble
J'ai fait mon alternance au Service Administration des ventes pendant 2 ans. J'y ai beaucoup appris. Les process sont parfois un peu lent mais je ne retiens que du positif
D'abord en stage puis je suis revenu en CDI dans la société et j'y suis depuis 2 ans désormais.
Je suis entré chez netcom comme stagiaire avant de valider mon diplôme et d'y revenir en CDI
J'ai travaillé là bas pendant 6 ans et j'ai beaucoup appris au niveau de la relation client.
Je suis entré l'année dernière en alternance pour deux ans, il me reste une année et j'espère y décrocher mon premier emploi après.
Je suis chez eux depuis Janvier dernier et j'ai vraiment fait de belles rencontres. Très contente de mon expérience jusqu'ici
A fuir , totalement improfessionnelle !!! Tarif pas comme convenu, commercial vous oublier une fois le contrat signé, contrat a été signé le 2 juin, RDV l'intervention 20 juin mais le technicien n'avais même pas passer ,sans prévenir et sans nouvelle jusqu'à notre relance!!!! Refus la demande de rétractation en raison de délais passé, alors que il s'agit un retard de la part de NETCOM!! impossible de réussir d'envoyer le mail au service client , toujours a eu un retour dans le SPAM de mail MAILER-DAEMON, Merci NETCOM de complique notre vie .
Ancien technicien en alternance chez eux, j'ai eu un très beau parcours et bcp d'apprentissage grâce à eux.
Assistante Logistique est recherché! Vérifiez l'offre de NETCOM GROUP.
Position Commercial dans NETCOM GROUP est disponible à nouveau!