Avis NETCOM GROUP

NETCOM GROUP à Pantin offre des stages de fin d’études ?
Savez-vous si la société NETCOM GROUP emploie des techniciens en électronique?

Que voulez-vous savoir sur NETCOM GROUP ?

La société a été notée 15 fois avec la dernière note le 2021-07-28 07:44:22 avec la moyenne 5 étoiles
commercial

on gagne bien chez netcom et on a pas mal d'avantage comparé à d'autre entreprise pour lesquel j'ai déjà travailler.

Responsable équipe Jean-Marie

On a une Bonne cohésion, bonne ambiance dans l'équipe. Je participe au recrutement, ce qui facilite les échanges et la collaboration. C'est une boite dynamique pour laquelle je travaille depuis plus de 5 ans.

technicien Vincent

c'est un travail ou j'ai appris plein de choses, il m'ont bien formé au métier de technicien

Sandrine RH

super intéressant d'être RH chez netcom, il y a beaucoup à faire et on est assez libre sur le marketing RH, les actions à mettre en place en interne. c'est yn plaisir d'y travailler !

Laisser un commentaire à propos de NETCOM GROUP

Commercial Noah

je suis commercial chez Netcom en alternance, et c'est top, j'y suis super bien. quand je compare à d'autres boites, je suis vraiment bien tombé;
intégration facile

Commercial

Quand je suis arrivé chez Netcom, j'ai été formé et accompagné, je me suis senti vite intégrer et à l'aise. Je me sens bien chez eux

Jade
@Commercial

C'est une super information. Est-ce que Netcom embauche de nouveaux emplpyés ?

commercial
@Commercial

regardez sur Indeed ils mettent toutes leurs annonces dessus

service comptabilité

Il y a une bonne ambiance au travail. L'équipe est top. Le travail en lui même est intéressant , je gère la partie compta client. Une bonne organisation qui nous permet de travailler dans des bonnes conditions. Je suis chez eux depuis 7 ans maintenant et tout se passe bien

William
@service comptabilité

Combien de personnes travaillent chez NETCOM GROUP ?? Il y a des ouvertures ?

Commerciale

Après avoir travaillé dans différentes société, je me sens épanouie chez Netcom. Le manager est top, les avantages très intéressants ! et il y a des challenges pour nous motiver pour les ventes, il y a plusieurs choses mises en place. c'est top je pense y rester un petit moment

Carla
@Commerciale

Bonjour, pouvez-vous nous dire sur quels avantages on peut compter ici?

Employeur NETCOM GROUP a pris la 9 place avec une note moyenne de 5 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'NETCOM GROUP mérite cette renommée ?

je travaille avec Netcom group et je suis très satisfait de leurs services.

Jérôme

Netcom est une super entreprise. Très formatrice, on est accompagné dès le début et on est vite intégré à la société. Il est facile de trouver sa place. Très bon management

Nathan
@Jérôme

Quels sont des points forts de Netcom ? Ils sont réactifs ?

Allan développeur

Je travaille actuellement chez Netcom Group en tant que développeur. Travail super intéressant chez eux, c'est pour ça que j'y reste. Je vois de ,nouvelles choses en permanence. Je travaille sur des projets différents ce qui rend mon travail très riche.

@Allan développeur

100% d accord

Vincent technicien

On est très bien formé chez Netcom, évidemment il faut être compétent de base. Mais il y a un super accompagnement, une vraie prise en compétence. On se sent utile, j'aime beaucoup travailler pour eux.

@Vincent technicien

je suis d'coord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Anna

Ils font des super trucs en interne, ils organisent un séminaire annuel . Ou encore là pour l'Euro, une plateforme de paris sportifs est mise en place. Je trouve ça super important au sein d'une entreprise.

Julien

Bonne entreprise dans l'ensemble. En tant que commercial nous avons pas mal d'avantages, nous sommes assez libre et autonome. On est souvent sur le terrain. c'est une relation de confiance entre les salariés et les managers.

Emeline
@Julien

Julien, le travail à distance est possible dans cette entreprise ?

Entreprise qui s'est vite développée et dans laquelle les perspectives de carrières sont possibles. C'est encourageant !

Anonyme

Il ya une réelle confiance entre la direction et les salariés ce qui permet un travail en toute autonomie et collaboration.

Stephane

une société qui se développe très vite.

Grégory

Enfin une entreprise Française dans lequel on peut faire un plan de carrière sur le long terme. Avec au centre de sa stratégie de développement une culture d'entreprise ou chaque personne compte.

Pros

Perspectives d'évolution

Emeline
@Grégory

On peut y compter sur une formation approfondie ?

Sony a signé un accord commercial avec Balenciaga. C'est pourquoi, la maison de luxe et la société japonaise offrent des vêtements officiels signés Balenciaga. Il est indispensable d'ajouter que les vêtements de Balenciaga sont plus chers que la console. La comparaison de prix : PS5 399 euros, un tee-shirt avec le logo de la PS5, 510 euro. C'est le temps des contrefaçons....
elise
Exactement ! En connaissant la vie, c'est possible
Pouvez-vous me montrer quelques exemples de projets a la position commercial chez NETCOM GROUP a Pantin? Je vous remercie.
Est-ce que NETCOM GROUP vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?
Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, NETCOM GROUP ou SYSTEME AUDIOFREQUENCE VIDEONIQUE?
Est-ce que NETCOM GROUP offre les mêmes services que les concurrents INNELEC MULTIMEDIA?
Je voudrais savoir si dans NETCOM GROUP un employé obtient mutuelle, comme dans AUX COMPAGNONS PARISIENS? Savez-vous peut-être?
Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19
commerce de gros de tubes et de valves électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NETCOM GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que l’ce poste est à pourvoir sur un Contrat à Durée Déterminée de 6 mois avec une rémunération annuelle comprise entre 27KE et 30KE, dispositif d'épargne salariale lié aux résultats ou aux performances de l'entreprise selon modalités contractuelles en vigueur, durée du contrat : 6 mois, 13ème Mois de la mutuelle est possible de la part de NETCOM GROUP ?
excel est utilise chaque jour au travail?.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NETCOM GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://netcom-sa.com
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NETCOM GROUP sont: remboursement transport, mutuelle, ordinateur portable
technicien réseau est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de NETCOM GROUP.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
La position Juriste Contentieux dans NETCOM GROUP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement pour Ingénieur Réseau est en cours dans NETCOM GROUP.
La rotation est-elle dans NETCOM GROUP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur Général et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Chez NETCOM GROUP, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Gains dans la position de juriste contentieux chez NETCOM GROUP - exigences typiques : vous maîtrisez les outils bureautiques de base, vous vous adaptez aux outils développés en interne et avez un excellent relationnel, vous disposez d’un esprit accru d’analyse et de négociation, offre typique : mutuelle, remboursement transport, 13ème Mois. On gagne combien ici ?