VILLA 27

164 AVENUE JEAN JAURES, 93500 PANTIN
SIREN: 809582190 SIRET: 80958219000017 Téléphone: +33 6 50 28 25 59
Restaurants et services alimentaires

Avis VILLA 27

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VILLA 27 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA 27 ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1000 € à 2500 €. Et combien paie VILLA 27 à ses employés?

Est-il vrai que VILLA 27 s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Est queVILLA 27 vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait HANNACH?

Je veux savoir quelles boissons produit VILLA 27?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en VILLA 27 ou HANNACH?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de VILLA 27? Sinon, que fait cette entreprise?

célia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VILLA 27, je pense que ça va me manquer.

VILLA 27 vous offre le centre de la relaxation

Dans cette entreprise, je gagne 1600 € par mois, je pense que c'est bien.

VILLA 27 recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie

Comment est actuellement l'emploi chez VILLA 27 ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

La branche de VILLA 27 à Pantin recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez VILLA 27, cette fois pour le poste de Serveuse.

VILLA 27 Questions fréquentes