VILLA 27

164 AVENUE JEAN JAURES, 93500 PANTIN SIREN: 809582190 SIRET: 80958219000017 Téléphone: 0650282559

Avis VILLA 27

Quelle est la rémunération chez VILLA 27 ?
Aimez-vous les boissons servies par VILLA 27?

Que voulez-vous savoir sur VILLA 27 ?

Est queVILLA 27 vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait HANNACH?
Je veux savoir quelles boissons produit VILLA 27?
Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en VILLA 27 ou HANNACH?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de VILLA 27? Sinon, que fait cette entreprise?
célia
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VILLA 27, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu parler qu'en MARATHON, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en VILLA 27. C'est vrai?
VILLA 27 vous offre le centre de la relaxation
Dans cette entreprise, je gagne 1600 € par mois, je pense que c'est bien.

Offres d'emploi récemment ajoutées en VILLA 27

Serveur / Serveuse de bar-brasserie
Comment est actuellement l'emploi chez VILLA 27 ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

VILLA 27 recherche à nouveau Barmaid. Ont-ils développé ce département?