PHARMAXYOM

Ressources humaines
Évaluation 4.2/5

Avis PHARMAXYOM

4.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que infirmier Conseil Centre Val-de-Loire est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMAXYOM ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez PHARMAXYOM offre une opportunité intéressante pour les personnes titulaires d'un Master en Logistique/Qualité. Il est mentionné que vous serez responsable de la conformité qualité et de l'amélioration des standards du site. Est-ce que cela signifie que vous serez impliqué dans la mise en place de nouvelles procédures et dans l'optimisation des pratiques existantes ? De plus, quelles sont les autres compétences spécifiques requises pour ce poste en dehors de la maîtrise des systèmes informatisés et de l'expérience dans la Supply Chain et la Qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MichelleT
Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Carole

Qu'est ce qui ne vous a pas plu au juste? J'envisage acheter des produits de cette entreprise mais là je recule un peu. Donnez nous plus de détails sur ce qui ne vous a pas plu. Et merci

Laeticia G
Date de l'expérience: 2021-11-16

Candidate pour recrutement poste à responsabilité.

Rachid

Je n'ai entendu que de belles choses à propos de cette entreprise. Avez vous essayé de contacter leur RH directement pour déposer votre CV?

Mike
Date de l'expérience: 2021-03-24

Très bonne expertise dans le domaine de la santé.

Question aux employés:
Super Entreprise !

Alexis

Quels traits diffèrent PHARMAXYOM ? L'efficacité ?

Jean Pierre Piraz

Un seul mot "EFFICACE"

Tony
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour les amis, est-ce que vous connaissez un cabinet de recrutement d’Amilly? Je pense à l’entreprise PHARMAXYOM. Je vous demande parce que sur Internet il y a très peu d'informations et d’opinions.

Morgane

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez PHARMAXYOM est: Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PHARMAXYOM. Je pense que l’équipe de PHARMAXYOM mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AFORSYS que dans PHARMAXYOM. C'est vrai?

PHARMAXYOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Qui est capable de nous détailler les étapes du recrutement pour Chargé(e) d?Assurance Qualité / Affaires réglementaires F/H chez PHARMAXYOM? Merci

À Nantes, ils recherchent maintenant le poste en tant que key account manager. Faut-il parler en anglais?

Bonjour, quelles ingénieur en Electronique ou titulaire d'un Bac , vous disposez d’une expérience significative similaire dans le secteur pharmaceutique et anglais sont-elles requises pour pouvoir y postuler ?

Quelqu'un m'a dit que PHARMAXYOM de Vasles emploie les infirmiers excellents. C'est vrai?

Est-ce que CHEZ SAS AFEC, comme PHARMAXYOM a un portefeuille de services?

Quelle méthodologie de gestion utilise PHARMAXYOM en ses consultations?

Autant que je sache, PAPA BURGERS VERSAILLES et PHARMAXYOM sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

PHARMAXYOM est toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe.

PHARMAXYOM recrute récemment pour des postes :

Responsable Supports Techniques F/H, Chargé(e) de Pharmacovigilance F/H

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société PHARMAXYOM en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

PHARMAXYOM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé(e) D Etude Procédés De Validation F/H.

PHARMAXYOM recrute pour le poste de Techniciens(nes) Optimisation F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

PHARMAXYOM Questions fréquentes