APA SERVICES DES WEPPES

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis APA SERVICES DES WEPPES

3.8

Comment demander l'APA en établissement ?

Que voulez-vous savoir sur APA SERVICES DES WEPPES ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Agence très sérieuse, réactive à l'écoute de ses bénéficiaires et grande disponibilité de tout le personnel toujours à l écoute de ses clients Je recommande vivement cette entreprise

Léa

Bonjour, je voudrais savoir exactement les activités que cette agence propose? Et si ils offrent des stages actuellement?

H.O
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-06

Je suis très contente de travailler à *. Très bonne entreprise. Étant salariée depuis 4 ans je trouve que cette entreprise est au TOP!!!et surtout à l'écoute de ses Salariés par rapport aux planning respectés selon les besoins. N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Alex

Bonjour, c'est vraiment génial . Je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour rejoindre?
Merci d'avance.

Ypis
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-15

Auxiliaire de vie j'aime mon travail

Axel

Depuis combien de temps exercez vous dans ce domaine ? Avez vous eu besoin de suivre une formation pour cela ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-10-04

L'entreprise APA SERVICES DES WEPPES recherche une auxiliaire de vie à Comines. Le travail consiste à fournir une assistance complète aux bénéficiaires, y compris les soins personnels, les tâches ménagères et l'accompagnement lors des activités de loisirs. Il est mentionné que des nuits peuvent être prévues selon vos disponibilités. L'entreprise propose un planning avec un jour de repos fixe et le respect de vos indisponibilités. De plus, il est souligné que l'entreprise apporte une attention particulière au bien-être de ses employés. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les horaires de travail et les avantages supplémentaires tels que les cours de sport gratuits ? Est-ce que le salaire de 11,95€ par heure est celui de départ ou y a-t-il une possibilité d'augmentation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

une employée
Date de l'expérience: 2021-01-18

Question aux employés:
juste déçue

quasiment des creux de 2heures entre chaque prestations, ou pour celles qui n ont pas de voitures ,1h de route pour 30 mn de prestations, mr écoute nos plainte ,mais n a aucune réaction, donne l impression qu il s'enfout de ce qu on lui dit.le règlement n'est pas le même pour chaque salarié.d autre pointent sur le téléphone, (telephone personnel du salarié).et d autres ne pointent pas....

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec APA SERVICES DES WEPPES. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

La position d' auxiliaire de vie a retenu votre attention? N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. Lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/APA-SERVICES-DES-WEPPES/jobs/Auxiliaire-Vie-19f1c1020aa95e82?fccid=715273c196d39f65&vjs=3

Y a-t-il une rotation du personnel dans APA SERVICES DES WEPPES en raison de la pandémie?

non du tout et le personnel n a jamais été testé

Léna

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 6. Le rythme de travail chez APA SERVICES DES WEPPES? Je dois admettre qu’il est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de APA SERVICES DES WEPPES. Selon moi, l’équipe de APA SERVICES DES WEPPES mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si APA SERVICES DES WEPPES allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez APA SERVICES DES WEPPES : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 4. *

Camille

Réunions dans l entreprises? elles sont inexistantes.on communique via les réseaux sociaux dans un groupe créé par l entreprise

Océane

Où avez-vous vu cette information ? Merci d'avance

mickael

Je travaille comme auxiliaire de vie sociale, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez APA SERVICES DES WEPPES ?

louise

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

mickael

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, peut-être que quelqu'un vous fournira des informations en tant qu' auxiliaire de vie sociale? Quelle est la base et est-ce un vrai bonus?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APA SERVICES DES WEPPES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise APA SERVICES DES WEPPES recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

L'entreprise APA SERVICES DES WEPPES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

APA SERVICES DES WEPPES Questions fréquentes