Lisez les 2 avis sur GERI.FR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Professionnalisme de certains employés, notamment Madame Othman, reconnue pour son écoute et compétence pour résoudre certains problèmes
Service efficace mentionné dans certains avis positifs
Interactions transparentes et de qualité avec des clients reconnaissants pour les explications fournies et l'aide apportée
Problèmes de facturations mal gérés, causant de la frustration parmi les clients
Politique de recouvrement agressive, décrite par plusieurs avis comme du harcèlement à travers des SMS et des appels téléphoniques insistants
Mauvais service client, avec des employés perçus comme arrogants et peu enclins à aider réellement les clients
Accusations de pratiques frauduleuses ou de tentative de recouvrement indû, incitant certains clients à envisager des actions judiciaires
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur GERI.FR depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.