SAM AUTO PRO

Évaluation 3.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec SAM AUTO PRO n’est pas vérifiée

Avis SAM AUTO PRO

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAM AUTO PRO.

3.9
Nombre de visites du profil : 446

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAM AUTO PRO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAM AUTO PRO ?

Date de l'expérience: 2023-07-25
Résumé

Les utilisateurs du forum semblent globalement satisfaits de leur expérience avec SAM AUTO PRO, soulignant la convivialité et le professionnalisme des vendeurs. Qu'est-ce qui, selon vous, distingue SAM AUTO PRO des autres entreprises du secteur de l'automobile ? Avez-vous également été impressionné par leur service clientèle ?

Noémie bébé d'amour
Date de l'expérience: 2022-12-29

Mohand est un très bon vendeur qui a su trouver le véhicule qui me correspondait parfaitement. Très accueillant et professionnel. Je recommande vivement et j'y retournerai pour l'achat de mon prochain véhicule.

Dimitri

Bonjour, est-ce qu'ils vendent des véhicules sous garantie et avec un contrôle technique récemment fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Farid B
Date de l'expérience: 2021-12-28

Vendeur très sympathique, voiture 208 Affaire très bon état RAS

Jessy

Monsieur, est-ce que vous savez s'ils vendent de voitures neuves aussi ? Je voulais acheter une voiture chez eux mais j'ai peur. Je compte sur votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Rachid et sa chéri
Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Mon opinion importe pour mon patron.
SAM AUTO PRO est une très bonne entreprise.
Personne sympathique ,accueillante et de très bon coi.

Suzanne

Vous êtes satisfait de votre salaire ? Votre patron est compréhensif ?

SAM AUTO PRO recherchedes concessionnaires automobiles?

moustakim12@hotmail.com

Franchement je recommande fortement cette concessions automobile car ça fait voilà 1 ans que j'ai fait achat d'une clio 4 1.5 dci et jusqu'à la R.A.S et surtout et bien-sûr révision en temps et en heure etc... Et un grand clin d'œil à mohande le vendeur un super ga et très professionnel aussi surtout

François

Je suis content de lire votre commentaire, moi, je voulais aussi acheter une voiture, mais je ne sais pas si je peux faire confiance à cette entreprise ? Est-ce qu'ils peuvent me conseiller sur place ? Merci de votre retour

Bonjour

Oui effectivement le vendeur vous conseillera bien et n'hésitez pas à lui poser toutes les questions et ainsi historique du véhicule et bien-sûr essaie du véhicule car le vendeur vous laisse les clés et vous la testé bien comme il ce faut en général leur véhicules sont tous réviser et suivi dans leur concessions avant d'arriver en ventes et de plus le vendeur et très sympathique voilà voilou.

Bonjour

Mathilde

Ils laissent essayer les véhicules sans vous accompagner ? C'est quand meme dangereux de nos jours ...

moustakim12@hotmail.com

C 'est surtout plutôt que j'ai un visage et un comportement qui inspire la confiance surtout

Pauline

Est-ce qu'il a laissé essayer les véhicules aux autres? Le vendeur doit être très sympathique

moustakim12@hotmail.com

Oui bien-sûr a par aux alienne sorti d'une autre planète nan mais aller visiter le site et vous verrai de vous même

Pauline

Bonsoir, merci de me dire si c'est possible de faire un contrôle technique avant l'achat ? Je compte sur votre retour.

Zak
Date de l'expérience: 2021-10-26

Encore merci super!!!

Mélanie

Pourriez-vous développer votre opinion SVP ? Je voulais connaître mieux votre avis. Merci d'avance

Audrey

Zak, de quoi vous êtes satisfait exactement ? Vous avez acheté une voiture ? Je vous remercie

Date de l'expérience: 2021-10-26

Merci

Question aux employés:
Merci

sara

Pourriez-vous développer votre opinion ? D'avance merci pour votre retour rapide.

Zoé

Que voulez-vous dire par ça ? ce genre de commentaires sont trop courts

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SAM AUTO PRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise RESEAU AUTOMNE COORD GERONT PAYS FRANC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SAM AUTO PRO?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Êtes-vous satisfait des services de SAM AUTO PRO? Se soucient-ils des clients?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SAM AUTO PRO? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.