CABINET IMMOBILIER MARIE FRANCE DESTOMBES

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis CABINET IMMOBILIER MARIE FRANCE DESTOMBES

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET IMMOBILIER MARIE FRANCE DESTOMBES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET IMMOBILIER MARIE FRANCE DESTOMBES ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-03-20

Peu disponible et désagréable

Haumont59
Date de l'expérience: 2022-04-20

Equipe incompétente, à fuir !!!!

Megane

Est-ce qu'ils font dans la vente et la location des meubles?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de CABINET IMMOBILIER MARIE FRANCE DESTOMBES est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je décrirais l'emploi dans CABINET IMMOBILIER MARIE FRANCE DESTOMBES comme : Très stable.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
Je décrirais mon patron comme : bon.
Les collègues sont : gentils.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que CABINET IMMOBILIER MARIE FRANCE DESTOMBES organise des processus de recrutement internes ? Non, CABINET IMMOBILIER MARIE FRANCE DESTOMBES n'organise pas des processus de recrutement internes.

Morgane

Bonsoir, Merci pour votre message.
Est-ce que vraiment le système de bonus n'existe pas dans cette entreprise?
Pourriez-vous décrire vos sentiments dans la manière plus concrète SVP?
Je voulais connaitre plus vos taches et vos relations avec collègues?
D'avance merci pour votre aide

Bonjour,
Il y a un 13ème mois.
J'apprécie de travail dans ce cabinet.
Les tâches sont très diversifiées étant donné la taille de structure. Ce qui explique aussi la bonne ambiance avec les collègues et la direction.

myriam

C'est trop bien, je pense que ce genre de commentaires sont vraiment importants pour les autres, parce que parfois on cherche des opinions sur telle ou telle société et on ne peut les retrouver nulle part sur Internet. Merci d'avoir partagé vos expériences et bonne chance dans votre parcours professionnel !

Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Comptable

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Agréable

max

Pourriez-vous décrire plus profondément le processus de recrutement SVP?
Vous vous souvenez des questions?
Avez-vous la visibilité de salaire pour ce poste?
Merci
Cordialement,

drinette

Bonne entreprise.
Il y a une bonne ambiance de travail.

QUENTIN

Merci d'avoir donné votre avis positif. Pouvez-vous dire un peu plus sur les relations entre les équipes? Quelle est la communication avec la direction?

Schonverotte
Date de l'expérience: 2021-09-19

Tout est dit dans cet article paru en 2015 dans la Voix du Nord :

yanis

Merci, mais l'article a été publié il y a 6 ans. Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe actuellement dans l'agence Cabinet Immobilier Marie France?

Schonverotte

Ca en dit quand même long sur la personnalité de la gérante même si cela fait 6 ans !

Drinette

Je confirmes qu'il y a une bonne ambiance dans l'agence.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

arthur

Quel est l'actuel patron de CABINET IMMOBILIER MARIE FRANCE DESTOMBES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

françois

Sur https://mfdestombes-immobilier.fr/ tu as des informations détaillées.

arthur

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Date de l'expérience: 2021-10-01

Il s'agit d'une gérante. Oui c'est agréable de travailler avec elle.

Christophe

Pouvez-vous donner des raisons pour lesquelles il est agréable de travailler avec elle? Elle est bonne formatrice, elle est gentille, humaine?

Date de l'expérience: 2021-10-04

La gérante est humaine. On peux parlé facilement avec.

Marion

C'est formidable que vous pouvez travailler dans une ambiance agréable. Dites, svp, encore quels autres aspects du travail vous aimez chez Cabinet Immobilier Marie France Destombes ? Y-a-t-il des bonus ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Il n'y a pas de bonus mais il y a un 13ème mois. Il y a le descriptif du poste sur indeed.

Date de l'expérience: 2021-10-14

Tanguy

Bonjour ! Merci d'avoir fourni le lien ! Bonne journée

Erwan

Est-ce que vous y travaillez longtemps ? Pouvez-vous décrire vos expériences avec cette entreprise immobilière ?

CABINET IMMOBILIER MARIE FRANCE DESTOMBES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CABINET IMMOBILIER MARIE FRANCE DESTOMBES comme dans QUADRAL IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET IMMOBILIER MARIE FRANCE DESTOMBES. Quelqu'un peut le confirmer?

CABINET IMMOBILIER MARIE FRANCE DESTOMBES Questions fréquentes