ECO CONSEIL

Évaluation 3.2/5

Avis ECO CONSEIL

3 abonnés
3.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ECO CONSEIL ?

Mamy Myriam
Date de l'expérience: 2014-03-10

J ai fait installé des panneaux solaires en 2014. Plein de problèmes de fuites sur deux ans . Et janvier 2024 nouveaux problèmes de fuites, ils sont venus soi-disant réparer mais deux semaines après nouvelles fuites et actuellement rien de fait pour solutionner le problème. Rv fixé puis annulé.Mars 2024 problème non résolu. Je demande le retrait des panneaux . Et je n arrive pas à obtenir les coordonnées de leur assurance décennale. Vraiment très déçue !

Jean Thierry
Date de l'expérience: 2024-03-01

L'installation de mes panneaux solaires a été effectuée par ECO CONSEIL, une équipe très professionnelle. Ils ont évalué la puissance nécessaire dont j'avais besoin et m'ont proposé une disposition parfaitement adaptée à ma consommation. J'ai payé seulement 60% du devis, car j'ai été éligible à différentes aides grâce à leurs précieux conseils et astuces.

Je recommande vivement.

Tondoux benoit
Date de l'expérience: 2022-04-13

Ils ont eu plus de 40000€ de condamnation par la justice pour les travaux que cette entreprise a fait chez moi. Il ne faut pas lâcher l'affaire et malheureusement avoir de l'argent pour l'expert et un bon avocat... et ce n'est pas fini...

j'ai le même pb avec une entreprise du même style et d'un nom similaire...

Marguerite

Pourquoi n'essayez vous pas dans ce cas d'approfondir vos recherche pour savoir s'il s'agirait exactement de la même entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 763 visiteurs uniques

Arnaque
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les responsable pas sérieux, ne respecte pas les lois.

damien86@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-02-01

J'atteste de leur professionnalisme et de la qualité de leur dispositif.
J'ai fait appel à ECO CONSEIL pour l'installation d'un ballon thermodynamique.
Plus que satisfait de leur prestation, ma rénovation a été subventionnée à plus de 40% grâce aux aides étatiques dont j'ai pu bénéficier.

Celine
Date de l'expérience: 2022-12-28

Mon chauffe eau fonctionne encore parfaitement jusqu'à maintenant 2 ans après son installation par ECO CONSEL celui de Nevers.

Je recommande!
Celine

Did
Date de l'expérience: 2024-02-27

L'installation de notre clim réversible c'est très passé, les installateurs ont fais du très bon travaille .Un très grand Merci à eux.

Date de l'expérience: 2024-02-21

Daniel Richard
Date de l'expérience: 2024-02-01

Les économies peuvent varier en fonction de la surface de votre logement et des dispositifs que vous installez. Pour ma part, dans ma villa avec jardin de 200 mètres carrés, j'ai réalisé 500 euros d'économies sur mes factures dès le premier mois après l'installation. J'ai opté pour une pompe à chaleur de chez ECO CONSEIL, pour laquelle j'ai payé seulement la moitié du prix total grâce aux subventions de la France. C'est une affaire formidable. Alors, n'hésitez pas, foncez !

Daniel.

Date de l'expérience: 2022-06-24

Marie-Thérèse Lefort
Date de l'expérience: 2024-02-01

Pourrais-tu partager combien en moyenne tu as économisé sur tes factures mensuelles depuis que tu as mis en place des solutions d'économie d'énergie chez toi?

Date de l'expérience: 2024-02-17

Yvette

Je cherche justement à installer des panneaux solaires dans ma maison.

Ont- ils une agences au alentour de bordeaux ?

Arnaud

Je te conseil de visiter leur site internet. Sûrement ils ont une agence pas trop loin pas trop loin de cette zone.

Aurore
Date de l'expérience: 2024-02-07

J'envisage d'installer une Pompe à chaleur également. Je pense faire appel a leurs services. Mon beau père ayant eu une très belle expérience avec cette entreprise. Il me l'a recommandé

Moi aussi je recommande cette entreprise. Entièrement satisfait de leurs prestations

Antoinette
Date de l'expérience: 2019-11-06

Service après-vente déplorable

Liliane
Date de l'expérience: 2023-07-10

Installation cette année d’une pompe à chaleur air air. Équipe technique très sympathique, compétente et bon suivi du chantier. Rendez-vous honorés et délais respectés. Pour le moment je n’ai testé que le rafraîchissement qui est performant. Je donnerai un nouvel avis quand j’utiliserai le chauffage

Liliane

Chantier suivi par l’agence de Moulins

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes toujours heureux de savoir nos clients satisfaits par nos prestations.

L'équipe ECO CONSEIL

James

Bonjour, proposez vous des systèmes de chauffage éco responsables ?

heloise
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi chez ECO CONSEIL cherche un.e plombier/ère chauffagiste. La mission principale du poste est d'installer différents équipements chez les particuliers, tels que des poêles, des pompes à chaleur et des systèmes de climatisation. Vous serez également responsable des travaux de raccordement et de la pose de tuyauteries. Le poste nécessite un bon sens du relationnel, ainsi qu'une aptitude à diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements éventuels.

Les conditions de travail proposées sont un contrat CDI avec une rémunération entre 1950 et 2300 brut, en fonction de l'expérience, ainsi qu'une prime de panier. Il est requis d'avoir un CAP/BEP en plomberie, installation sanitaire et thermique, ainsi qu'une expérience préalable dans un poste similaire. Les habilitations CACES et électriques sont souhaitées, tout comme le permis B.

L'entreprise met en avant ses valeurs familiales, l'humain, l'excellence, l'innovation, la confiance et la qualité. Une formation sera assurée pour les nouvelles recrues afin de les familiariser avec les méthodes de travail de l'entreprise. De plus, il sera possible de travailler en équipe et de bénéficier d'un cursus d'évolution rapide. L'équipe est décrite comme accueillante et chaleureuse, favorisant un environnement stimulant et agréable.

Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les opportunités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise ? Est-ce qu'il y a des possibilités de formation continue pour développer les compétences des employés ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

A éviter personnelle non formée ne paye pas ces ouvriers

Jessy

Pensez-vous que c'est parce qu'il ne paye pas leur ouvriers qu'ils recrutent les personne non expérimentées pour ne pas avoir à leur payer grand chose??

Eckbo
Date de l'expérience: 2023-03-06

Je ne peux pas recommander cette entreprise
Avons installé une pompe à chaleur au printemps 2022
Depuis cet hiver nous avons que des problèmes, la pompe à chaleur est bruyante et nous avons de gros litiges avec les voisins
On nous réclame des dommages et intérêts et la suppression de la PAC pour nuisances sonores
La société fait la sourde oreille

Chantal

les d’écrans phoniques n’ont pas aidé à réduire le bruit? votre pompe est installée à l’angle d’un mur, près de la fenêtre?

Je confirme vos propos

Nadia

Bonjour, que confirmez vous exactement, est-ce que vous vivez le même type de situation ?

Lachet
Date de l'expérience: 2023-01-22

Au top pour mon installation et la réactivité

Sylvette

J'ai vu qu'ils ont plusieurs agences partout. Tu penses que c'est toujours la même qualité de travail ? J'aurais besoin de leur service dans le 77

Date de l'expérience: 2023-01-13

Très bien conseiller, toujours disponible pour répondre à mes questions

Alexandra

Pouvez vous nous dire pour quel service vous êtes entre en contact avec eux ? Sont ils vraiment professionel ? Respectent ils toujours les délais de livraison des travaux ?

vedepe
Date de l'expérience: 2023-01-11

Techniquement rien à dire, juste un peu de retard dans l'installation de panneaux photovoltaïques. Administrativement A FUIR, que des incompétents qui ne répondent pas au téléphone et qui n'ont même pas demandé le consuel 10 mois après l'installation. Tout n'est que promesse, rien ne suit. A EVITER

Camille

@ vedepe, je suis en train de lire ton avis et je ne suis pas convaincu, tu pourrais me dire si tu as reçu l'aide d'état pour les panneaux ? Je voulais savoir, tu as quoi comme appli pour vérifier la consommation ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Toujours des rendez-vous ...
Jamais honorés...

Leo

Êtes toujours quand même en contact avec eux ? Vous donnent ils au moins des raisons valable ?

Enora3105@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-18

Superbe entreprise, qualité et prix tres sérieux....rigoureux et tres pro dans leur travail.

Annabelle

C'est une nouvelle entreprise ? Jamais entendu parler.

Date de l'expérience: 2021-12-20

Eco conseil est venu installer ma pompe à chaleur en novembre super travail très bonne équipe nous remercions le commercial alain à notre écoute et le recommandons

Antony

Je suis content de lire votre opinion, car je pensais que cette société est fiable ? En ce qui concerne PAC, est-ce que c'est rentable ? Merci d'avance

De nouveau en Bourges ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ECO CONSEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plombier.

ECO CONSEIL Questions fréquentes