Avis ECO CONSEIL
La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité des produits et services de ECO CONSEIL. Certains ont souligné la compétence et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que la bonne gestion des projets. De plus, plusieurs clients ont bénéficié d'économies d'énergie significatives grâce aux installations réalisées par l'entreprise. De ce fait, quelles sont les mesures prises par ECO CONSEIL pour assurer la satisfaction des clients et la qualité de ses services ?
Je ne suis pas de votre avis car ils ont posé des panneaux chez moi il y a eu des problèmes à la pose et 9 ans et demi plus tard des infiltrations sont apparus, apparemment pas de garantie décennale pas de document et et depuis deux ans ils ne veulent pas solutionner mon problème! Ils disent même que je fais de la diffamation alors que j'expose juste mon problème...
J'ai contacté eco conseil Nevers pour un devis d'une pompe à chaleur. A la fin de la conversation, je n'avais pas encore raccroché, mon interlocutrice non plus et là avec un de ses collègues elle a commencé de se fiche de moi. J'ai dû lui dire que j'entendais tout ce qu'elle disait pour qu'elle raccroche. Mon avis est fait sur cette boîte
Pas sérieux je dépense 18€ par jour pour une paC AA qui fonctionne très mal pour avoir froid dans la maison
Installation de mer.. j’ai pas confiance
Une carrière commerciale avec ECO CONSEIL!
Rejoignez l'agence à Auxerre pour vendre des solutions renouvelables aux particuliers. CDI avec salaire garanti de 1 720€ net, commissions non plafonnées, et voiture de service après un certain temps. Formation et évolution rapide possibles, mais nécessite autonomie et permis B.
Les attentes correspondent-elles bien aux avantages et au soutien offert? Des avis de ceux qui ont travaillé comme commerciaux dans le domaine?
SAV zéro, on ne rappelle pas le client, on le laisse avec ses problèmes…. Déplorable
Quel est le meilleur moyen de communiquer efficacement avec leur service client pour résoudre un problème rapidement ?
Pour être efficace, il faut déjà avoir du personnel efficace. Le téléphone me paraissait suffisant, il semble que non…..
J’ai résolu mon problème, ce n’est pas grâce à eux et je le fais savoir par tout moyen.
Bonjour,
J'ai resolu mon probleme ( plus d'eau chaude erreur deibit d'eau de la PAC ) en analysant la notice technique notamment le circuit d'eau, et identifié le tuyau a demonter pour pouvoir detartrer le systeme a l'aide d'une solution vinaigrée et un peu de bricole ( vase d'expansion en gravité )
En lisant la notice, il est recommandé par le constructeur de poser un filtre a l'entrée d'eau ( qu'ils n'ont ni fait ni proposé ), un test de la dureté de l'eau pour determiner si il y a le besoin d'un adoucisseur ( ils ne l'ont pas fait ), et donc resultat, entrée du ballon quasiment obstruée par le calcaire au bout de 3 ans......
La date de mon experience date de mon premier appel vers eux resté sans réponses a ce jour.
Et oui , dans eco conseil, il y a le mot "conseil" non ? et pourtant.....
Très satisfaite de l'installation de ma pompe a chaleur, je recommande vivement Eco conseil.
bonsoir Pas d'accord avec vous car Eco conseil de Cosne cours sur loire a installé des panneaux photovoltaÏques en 2014 et il y a eu plein de problèmes à l'installation et depuis janvier 2024 de nouveau problèmes d'infiltrations et pas de solution apportée!!!
Très satisfaite de la société, tant au niveau du service administratif, du service commercial et de l'équipe de poseurs.
Mon dossier a été très bien suivi et les économies se font déjà ressentir depuis l'installation de ma pompe à chaleur.
Je recommande cette société à 100%.
Bonsoir Sylviane vous avez de la chance si toute votre installation s est bien déroulée. Chez moi ils ont posé des panneaux photovoltaiques en 2014 ça a mis 15 mois avant d être mis en marche il y a eu des infiltrations dans ma toiture a cause de la pose. Et en janvier 2024 de nouveau des infiltrations et ils ne veulent rien faire c est minable ...je demande qu ils m indemnisent pour faire enlever leurs panneaux mais ils refusent. Je vais être obligé de saisir ka justice
Bonjour, j'ai trouver la pose de panneaux solaires top, les techniciens sont professionnel et agréables, bonne equipe
Vous avez bien de la chance. Ils en ont posé en 2014 avec plein de problèmes . En janvier 2024 de nouveau des problèmes d étanchéité et pas de garantie décennale . Ils refusent de m indemniser pour enlever leurs panneaux.
Très bonne expérience avec eco conseil, entreprise sérieuse et matériel de qualité, et merci pour l'accompagnement administratif.
Je recommande.
Vous avez fait faire quoi ? Et vous avez bien de la chance si tout s est bien passé. Chez moi ils ont posé des panneaux photovoltaiques en 2014 il a fallu plusieurs mois pour qu il n y ai plus d infiltrations dans ma toiture. Et en janvier 2024 de nouveau des infiltrations et pas de solution. De plus je n arrive pas à obtenir les coordonnées de leur garantie décennale de 2014...
J'ai installé une pompe à chaleur suite à un très bon commercial .
Elle n'a jamais bien fonctionné. Le service après vente est inefficace ! je suis en panne et le service après vente (un certain Miguel) me mène en bateau.Hier il m'avait promis la venue de techniciens venant d'Auxerre.Nous n'avons vu personne . J'ai rappelé COSNE. Après 20 MINUTES d'attente j'ai eu ce Mr MIGUEL qui m'a dit qu'il ne m'avait jamais promis la venue de techniciens! me disant sans avoir fait de diagnostic sur place qu'il fallait commander un purgeur automatique. Pour quand?
Jje suis toujours sans chauffage après une installation d'un coût de 28000 euros ! (prime de 2600 euros)
Je ne recommande pas du tout éco conseil! choisissez plutôt un chauffagiste près de chez vous.
J'ai fait appel à cette entreprise pour l'installation de panneaux solaires, et je suis très impressionné par leur sérieux et leur professionnalisme. L'équipe a été disponible à chaque étape du projet, répondant à toutes mes questions avec précision. Le travail a été effectué rapidement et de manière très soignée. L'installation a été faite dans les temps et le planning a été respecté.
Le service administratif est également très disponible.
Je recommande vivement pour ceux qui recherchent une installation fiable et un service impeccable !
Bonjour vous avez de la chance car ils m ont installé en 2014 et cela a été le bazar pendant environ 15 mois avant que cela fonctionne car il y avait des problèmes d étanchéité et cela recommence depuis janvier 2024 et ils ne veulent rien faire . Je vais être obligé de saisir la justice
ECO CONSEIL n'est pas une entreprise sérieuse ni de confiance
j'attendais un technicien pour la révision de ma pompe à chaleur ce vendredi matin vers 10H (dont le RDV avait été pris au moins 1 mois à l'avance), vers 11H30 ne voyant rien venir je me suis permis d'appeler l'entreprise, mais surprise mon nom n'était pas mentionné sur le planning. Je me demande s'il ne se moque pas de leurs clients et ce n'est pas la première fois, cela s'est déjà produit sur l'année 2021. Nous passons une matinée à attendre, et qui nous paie pendant ce temps? je pense qu'il serait temps que cette entreprise apprenne à respecter leurs clients, qui eux paie un service qui reste déplorable.
Votre avis ne me surprent pas je suis en litige avec eux depuis début janvier 2024 pour un problème d infiltration d eau sur ma toiture avec les panneaux photovoltaiques qu ils ont posé en 2014. Ils ne veulent pas me fournir les coordonnées de l assurance décennale ce qui laisse a penser qu ils n en avaient pas... en 2014 ils étaient a 58200 Saint Père et maintenant a 58200 Cosnes Cours Sur Loire
Monsieur (service client ECO CONSEIL)
Suite à votre réponse en date du 23 septembre 2024 sur l'avis que j'ai mis le 13 aout 2024 concernant mon problème d'infiltration sur ma toiture avec les panneaux photovoltaîques que vous m'avez installé en 2014 je vous signale que l'expertise qui a eu lieu à mon domicile le 28 mai 2024 a été faite pour évaluer les dégâts consécutifs aux infiltrations d'eau.
D'ailleurs votre compagnie d'assurance m'a confirmé cela car elle n'était pas votre assureur en 2014 mais seulement depuis 2019! Donc j'en déduit que vous ne deviez pas être assuré en garantie décennale lors de la pose des panneaux à mon domicile puisque vous ne voulez pas me dire le nom de votre assureur et que la loi stipule que vous avez obligation d'avoir cette garantie décennale!
J'ai aussi fourni à Mme la conciliatrice de justice tous les éléments utiles et pas de fausses informations contrairement à ce que vous dites.
Je souhaites juste pouvoir être indemniser pour faire retirer vos panneaux et remettre ma toiture en état.
Chère Madame,
Vous voulez vous servir de cet espace comme tribune diffamatoire, asséner des allégations et nous salir. L'expertise "assurance décennale" que vous avez demandé a produit son rapport.
Nous nous soumettrons comme nous vous l'avons indiqué à toute décision et pas à vos injonctions.
Monsieur
Contrairement à ce que vous dites mes propos ne sont pas diffamatoires, je relate juste le problème que j ai. L expertise qui a été faite ne concerne que les dégâts résultant des infiltrations d eau . Cette compagnie d assurance n est la votre que depuis 2019 et ne couvre pas les problèmes antérieurs ce que vous ne voulez pas admettre et qui laisse a penser que vous n aviez pas d assurance garantie décennale en 2014 . Je cherche juste des personnes qui auraient eu les mêmes difficultés avec votre entreprise et qui connaîtraient le nom de votre assurance...
Cordialement
Très bonne expérience avec la société ECO CONSEIL.
J'ai eu l'occasion de passer par cette entreprise pour la pose de ma pompe à chaleur air/air. Rien à redire, tant au niveau du service commercial, administratif et du service technique.
Je recommande !
Bonjour @Chloé
Vous avez de la chance si tout a été bien fait. Chez moi ils m'ont installé des panneaux photovoltaîques en 2014, il a fallu presque deux ans pour qu'il n'y ai plus d infiltrations d'eau et début 2024 les problèmes recommencent et ils refusent de m'indemniser pour que je puisse faire retirer les panneaux et remettre ma toiture en état. De plus ils ne veulent pas me dire le nom de l'assurance garantie décennale ce qui me laisse à penser qu'ils n'en avaient pas en 2014...
Installation d'une pompe à chaleur 16 kw chauffage seul.
Chiffrage du projet par Mr Reymond efficace y compris le financement. Contrôle du projet avant travaux avec validation réalisé par un responsable technique. Travaux réalisés en suivant avec respect du planning
Installer un kit panneau solaire 3kw a un prix exorbitant 17000euros alors que la concurrence le fait a moins de 9000euros de plus installation hors normes pas de prime a l'autoconsommation comme prévu par la loi plus d'un an pour obtenir le Consuel
Ils répondent quand ils ont envie
Enfin que des galères a fuir
bonsoir avez vous l attestation de garantie décénnale concernant votre dossier. moi j'ai fait installer des panneaux photovoltaiques en 2014 et j'ai eu de gros problèmes de fuites qui ont été résolues en 2015. mais en janvier 2024 j'ai de nouveau des infiltrations et l'entreprise n'a pas voulue me donner l'attestation de garantie décénnale.
Si vous avez des informations cela m'intéresserait.
Cordialement
Les responsable pas sérieux, ne respecte pas les lois.
J ai fait installé des panneaux solaires en 2014. Plein de problèmes de fuites sur deux ans . Et janvier 2024 nouveaux problèmes de fuites, ils sont venus soi-disant réparer mais deux semaines après nouvelles fuites et actuellement rien de fait pour solutionner le problème. Rv fixé puis annulé.Mars 2024 problème non résolu. Je demande le retrait des panneaux . Et je n arrive pas à obtenir les coordonnées de leur assurance décennale. Vraiment très déçue !
L'installation de mes panneaux solaires a été effectuée par ECO CONSEIL, une équipe très professionnelle. Ils ont évalué la puissance nécessaire dont j'avais besoin et m'ont proposé une disposition parfaitement adaptée à ma consommation. J'ai payé seulement 60% du devis, car j'ai été éligible à différentes aides grâce à leurs précieux conseils et astuces.
Je recommande vivement.
Bonjour
Vous avez bien de la chance car chez moi ça a été très compliqué, plusieurs problèmes de fuite avant que cela fonctionne et 9 ans plus tard les fuites sont revenues 😥 et pas de solution correcte pour l instant
Et je n arrive pas à obtenir l attestation de garantie décennale. Je me demande s ils en ont une...
Bonjour Madame,
L'expertise mandatée par vos soins qui ne suit pas vos "préconisations" est liée à la garantie décennale.
Vous disposez de tous les éléments
J'atteste de leur professionnalisme et de la qualité de leur dispositif.
J'ai fait appel à ECO CONSEIL pour l'installation d'un ballon thermodynamique.
Plus que satisfait de leur prestation, ma rénovation a été subventionnée à plus de 40% grâce aux aides étatiques dont j'ai pu bénéficier.
Mon chauffe eau fonctionne encore parfaitement jusqu'à maintenant 2 ans après son installation par ECO CONSEL celui de Nevers.
Je recommande!
Celine
L'installation de notre clim réversible c'est très passé, les installateurs ont fais du très bon travaille .Un très grand Merci à eux.
Les économies peuvent varier en fonction de la surface de votre logement et des dispositifs que vous installez. Pour ma part, dans ma villa avec jardin de 200 mètres carrés, j'ai réalisé 500 euros d'économies sur mes factures dès le premier mois après l'installation. J'ai opté pour une pompe à chaleur de chez ECO CONSEIL, pour laquelle j'ai payé seulement la moitié du prix total grâce aux subventions de la France. C'est une affaire formidable. Alors, n'hésitez pas, foncez !
Daniel.
Pourrais-tu partager combien en moyenne tu as économisé sur tes factures mensuelles depuis que tu as mis en place des solutions d'économie d'énergie chez toi?
Je cherche justement à installer des panneaux solaires dans ma maison.
Ont- ils une agences au alentour de bordeaux ?
Je te conseil de visiter leur site internet. Sûrement ils ont une agence pas trop loin pas trop loin de cette zone.
J'envisage d'installer une Pompe à chaleur également. Je pense faire appel a leurs services. Mon beau père ayant eu une très belle expérience avec cette entreprise. Il me l'a recommandé
Moi aussi je recommande cette entreprise. Entièrement satisfait de leurs prestations
Moi aussi je recommande cette entreprise. Entièrement satisfait de leurs prestations
Parce qu ils en ont posé chez moi et que j'ai eu des problèmes d infiltration cela fait 9 ans et que les problèmes recommencent .Je demande une indemnisation pour tout enlever et remettre ma toiture comme avant mais ils ne répondent pas .
Service après-vente déplorable
Installation cette année d’une pompe à chaleur air air. Équipe technique très sympathique, compétente et bon suivi du chantier. Rendez-vous honorés et délais respectés. Pour le moment je n’ai testé que le rafraîchissement qui est performant. Je donnerai un nouvel avis quand j’utiliserai le chauffage
Chantier suivi par l’agence de Moulins
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes toujours heureux de savoir nos clients satisfaits par nos prestations.
L'équipe ECO CONSEIL
Bonjour, proposez vous des systèmes de chauffage éco responsables ?
Cette offre d'emploi chez ECO CONSEIL cherche un.e plombier/ère chauffagiste. La mission principale du poste est d'installer différents équipements chez les particuliers, tels que des poêles, des pompes à chaleur et des systèmes de climatisation. Vous serez également responsable des travaux de raccordement et de la pose de tuyauteries. Le poste nécessite un bon sens du relationnel, ainsi qu'une aptitude à diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements éventuels.
Les conditions de travail proposées sont un contrat CDI avec une rémunération entre 1950 et 2300 brut, en fonction de l'expérience, ainsi qu'une prime de panier. Il est requis d'avoir un CAP/BEP en plomberie, installation sanitaire et thermique, ainsi qu'une expérience préalable dans un poste similaire. Les habilitations CACES et électriques sont souhaitées, tout comme le permis B.
L'entreprise met en avant ses valeurs familiales, l'humain, l'excellence, l'innovation, la confiance et la qualité. Une formation sera assurée pour les nouvelles recrues afin de les familiariser avec les méthodes de travail de l'entreprise. De plus, il sera possible de travailler en équipe et de bénéficier d'un cursus d'évolution rapide. L'équipe est décrite comme accueillante et chaleureuse, favorisant un environnement stimulant et agréable.
Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les opportunités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise ? Est-ce qu'il y a des possibilités de formation continue pour développer les compétences des employés ?
A éviter personnelle non formée ne paye pas ces ouvriers
Ils ont eu plus de 40000€ de condamnation par la justice pour les travaux que cette entreprise a fait chez moi. Il ne faut pas lâcher l'affaire et malheureusement avoir de l'argent pour l'expert et un bon avocat... et ce n'est pas fini...
Je confirme qu’ils veulent les gens
Ils veulent des gens pourquoi faire exactement ?
Bonjour,
Nous avons un gros problème avec eux pour une pompe à chaleur avez vous eu le même souci nous le problème fausse adresse mail donc pas d aide de l anah?
Bonjour,avez vous essayé de vous rendre physiquement au sein de la société pour leur exposé votre soucis?
Cordialement.
j'ai le même pb avec une entreprise du même style et d'un nom similaire...
Pourquoi n'essayez vous pas dans ce cas d'approfondir vos recherche pour savoir s'il s'agirait exactement de la même entreprise ?
Parce que j ai fait installer des panneaux solaires par cette entreprise et qu il y a des fuites et que je n arrive pas a savoir s ils ont une garantie décennale et qu ils ne solutionnent pas mon problème !
Bonsoir
Pourriez vous me dire si vous connaissez l'assurance garantie décénnale de cette entreprise svp
ca m'aiderait beaucoup.
Cordialement
bonjour
Pourriez me si vous connaissez les coordonnées de leur assurance en 2014 2015 cela m'aiderait car je n'ai pas ces renseignements et ils ne veulent pas me les fournir. J'ai fait plein de démarches mais sans succès alors si vous pouviez m'aider ?
Cordialement
Bonsoir comment avez réussi à obtenir cela ? Chez moi installation faite en 2014 avec des soucis d'étanchéité puis problème en janvier 2024 et depuis rien je n'ai pas les coordonnées de la garantie décennale et maintenant les délais sont parait il dépassés, et ils ne veulent rien faire pour résoudre mon problème. Savez vous comment je peux obtenir une indemnisation ? merci