LAUAK

QUARTIER MINHOTZ, 64240 HASPARREN
SIREN: 524093788 SIRET: 52409378800015 Téléphone: +33 5 59 29 51 57
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LAUAK, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LAUAK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LAUAK ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-06-09

Lauak est une entreprise pour les personnes après les études aéronautiques ? Acceptent-ils des jeunes diplômés sans expérience professionnelle ? Est-il possible de découvrir une métier ? Embauchent-ils des stagiaires ?

Thibault

Le personnel est qualifié ?

Elisa

Le salaire est-il plus de 2000 d'euros ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-06-01

Est-ce que beaucoup de jeunes travaillent dans cette entreprise ? Y a-t-il une grande offre de stages ? S'il y a des stages, sont-ils rémunérés ? Quel est le meilleur moment pour envoyer ma candidature et quand répondront-ils ?

Ludovic

Y a-t-il des repas sur place ?

raphael

L'intégration est-elle facile ?

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec LAUAK. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

J'ai besoin d'un emploi du 2021-11-23. Je suis intéressé par cette offre d'emploi:Dessinateur outillage Puis-je envoyer mon CV via indeed?

L'entreprise qui vous offre une ambiance agréable et accueillante, clientèle sympathique, heures supplémentaires majorées

Qu'est-ce que tu en penses? c'est payant de leur envoyer un CV ? - heures supplémentaires majorées

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LAUAK que dans d'autres entreprises de Hasparren?

LAUAK a plus à offrir à un employé que SCI EMC?

mael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingenieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LAUAK, je pense que ça va me manquer.

cindy

Oui, ils juste recherchent ingenieur, voir ce lien /job/ingenieur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

mael

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Hasparren, mais bons bénéfices 5400 euro dans LAUAK

LAUAK recrute récemment pour des postes :

Usineur - Usineuse, Outilleur-se (H/F), Contrôleur-euse tridimensionnel (H/F)

Est-ce que 1750 € par mois pour une ajusteuse monteuse c'est bien à Saint-Germé ?

L'entreprise LAUAK recrute à nouveau pour le poste de Référent.

LAUAK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Comptabilité Générale F/H.

LAUAK Questions fréquentes