Avis LAUAK

Offres d'emploi récemment ajoutées en LAUAK
Usineur - Usineuse, Outilleur-se (H/F), Contrôleur-euse tridimensionnel (H/F)

Laisser un commentaire à propos de LAUAK

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LAUAK que dans d'autres entreprises de Hasparren?
LAUAK a plus à offrir à un employé que SCI EMC?
mael
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingenieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LAUAK, je pense que ça va me manquer.
cindy
Oui, ils juste recherchent ingenieur, voir ce lien /job/ingenieur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
mael
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Hasparren, mais bons bénéfices 5400 euro dans LAUAK

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LAUAK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Voulez-vous devenir RESPONSABLE PIC/PDP GROUPE? Postulez pour ce poste à Hasparren.
La branche de LAUAK de Hasparren recherche un nouveau Assistant De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!
Nouveau recrutement dans LAUAK. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Dans LAUAK, recherchez finalement Expert IFS.

Est-ce que 1750 € par mois pour une ajusteuse monteuse c'est bien à Saint-Germé ?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLAUAK ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LAUAK. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LAUAK