KFC Agen-Boé

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.3/5

Avis KFC Agen-Boé

1.3

Qui est le propriétaire de KFC ?

Que voulez-vous savoir sur KFC Agen-Boé ?

Rachel
Date de l'expérience: 2023-04-13

Restaurant sale , personnel pas aimable limite injurieux ! Sandwich froids fromage pas fondu attente de 30 minutes entre la commandes et le services

Jason

Je suis vraiment désolé pour vous !!! est ce qu'ils se sont excusés pour ce désagrément ? Est ce que vous avez exprimé votre mécontentement ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Nul temps d'attente extrêmement long.

Priscilla

Est ce qu'au moins c'est propre et frais . Je sais qu'une fois le KFC ont eu beaucoup de problèmes avec la qualité

30 minutes d’attentes entre la commande et le service et os de monde

Priscilla

Ça laisse vraiment à désirer comme service à vous lire !!! Cette chaine de restaurant ternie sa réputation je trouve !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le personnel à Boé est agréable, service de qualité. J'aime coopérer avec Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration (H/F)

Date de l'expérience: 2023-04-13

personnel agréable ? Avec qui pas avec le client en tout les cas

Patrick

Merci pour cette entreprise !!!! est ce que ce service de restaurant recrute actuellement ?

Quelles sont les valeurs et comportements respectés à l’entreprise KFC Agen-Boé qui aident à créer une bonne ambiance au travail ?

Quels types de plats sont disponibles chez KFC Agen-Boé à Boé ?

Bonsoir, savez-vous que puis-je choisir les dates du congé chez KFC Agen-Boé?

fabien

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans KFC Agen-Boé Boé?

antoine

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à KFC Agen-Boé est très utile

fabien

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Boé), il n'y avait rien de tel

KFC Agen-Boé est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent En Restauration H/F pour la première fois.

KFC Agen-Boé est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Manager pour la première fois.

KFC Agen-Boé Questions fréquentes