Avis Loc et Eau

J'attend toujours une réponse sur cette entreprise. Elle est fiable ou pas sur 5 ans? Merci

Question aux employés:
que pensez vous de l' entreprise elle est fiable ou pas merci

Jade

Il n'y a pas beaucoup d'avis sur ce sujet sur le web

Franck

J'aimerais aussi savoir quelque chose sur cette entreprise

Quel niveau d'anglais devez-vous connaître pour pouvoir postuler chez Loc et Eau à Aubagne?

Laisser un commentaire à propos de Loc et Eau

yanis
Quel contrat après la période d'essai chez Loc et Eau? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Loc et Eau proposera.
sebastien
Assurez-vous qu'après la période d'essai, Loc et Eau ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
yanis
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans Loc et Eau il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
Loc et Eau est en croissance! Ils recherchent maintenant TELEVENDEUR/TELEVENDEUSE pour la première fois.
Loc et Eau n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Télévendeuse.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Loc et Eau. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

La société Loc et Eau fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?