Loc et Eau

Évaluation 2.7/5

Avis Loc et Eau

13 abonnés
2.7

Où trouver un installateur d'adoucisseur d'eau ?

Dieuguy
Date de l'expérience: 2024-02-22

Par ce que ça fait 3 ans que fait confiance à loc&eauav un contrat entretien tout les ans ou 5 filtres j'ai eu ni l'un ni l'autre et quand vs les contacté ils se renvoyent la balle ,voilà à qui vs avez affaire, pour ma part , je vous déconseille cette société vraiment pas sérieuse

John
Date de l'expérience: 2021-11-30

J'essaie de joindre Loc et Eau impossible pas de retour et de gros problème avec mon adoucisseur. Pas de suivi alors qu'une garantie est présente, professionalisme au rabais.

Date de l'expérience: 2023-04-03

Il ne fonction pas au bout de trois mois

J’ai le même problème

idem
Date de l'expérience: 2021-10-17

après avoir pris un adoucisseur avec une assurance avec 5 ans main d'œuvre et déplacement. J'ai un problème de pression d'eau après la pose et le linge et rigide alors que l'on me dis qu'il n'y a plus besoin d'adoucissant?
Après plusieurs appel et mail pour régler le problème aucune réponse. c'est sa la garantie.. Je vais être dans l'obligation de déposer plainte pour essayé de régler le problème.

Je vais faire pareil

Date de l'expérience: 2023-04-03

Le numéro ne marche pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 931 visiteurs uniques

Cacal62
Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour j'ai loué un adouciseur et un osmoseur je voudrais résilier le contrat au je vais allé plus loin

Thomas
Date de l'expérience: 2023-11-07

Service déplorable, des problèmes avec mon adoucisseur et aucun SAV, pas de numéro de téléphones ils ne sont plus attribués où bien je tombe sur des particuliers. Pouvez-vous donner un bon numéro ! Le +33 6 67 12 51 58 n’étant pas le bon (particulier).
Cdlt

Date de l'expérience: 2021-12-03

Apparel ne fonction pas trois mois après l’achat.

Bauduin
Date de l'expérience: 2022-12-29

C du vin ni plus ni moins car aucun suivi , le commercial a bien fait son taff en vendant du rêve et au bout rien , soit disant vous inquiétez pas ils viendront faire entretient et nettoyage de l adoucisseur 1 fois par an , l adoucisseur que j ai n est même pas adéquat pour la taille de ma maison , pour au final payer une (supprimé par l'administrateur) 5 fois plus cher que si je l avais acheté moi même , je croyais payer un service en cas de problème mais non c tt le contraire
Je vais porter plainte pour vente abusive et (supprimé par l'administrateur)

261020-000561
Date de l'expérience: 2020-10-26

Bonjour,
Suite à l'installation d'un adoucisseur par votre technicien et de nombreux échanges avec vos services pour résoudre le problème d'eau non douce, seul un technicien de "Hygieau" a pu trouver le bon réglage. Cordialement

Laurent François
Date de l'expérience: 2022-12-20

problème de sav .
adoucisseur posé en février ou mars 2021 .
en panne bien entendu.. c est marqué sur le site dépannage en 24h . et en faite on vous donne un rdv 3 semaines après et le jour j on vous rappelle pour vous dire que le rdv est décalé pas avant le 16 janvier 2023 . c est quoi cette société qui ne respecte pas ..
on paye un service entretien et y a rien .

Fanfan
Date de l'expérience: 2022-11-17

Bonjour
Est-il normal de ne plus avoir de sel à peine au bout d'un mois d'installation svp

Susu
Date de l'expérience: 2022-09-08

ne tient absolument pas les promesses annoncer , SAV nul, 1 1 1/2 mois pour avoir une réparation et encore viennent pas au jour annoncer, il faut encore attendre alors que leur pub disait "fonctionnement continue garantie". On paie mais c'est en panne. Attention avec un credit du coup eux ils ont l'argent et nous plus rien

boucheriducentre@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-07

commandé fin Mai 2022 installé fin Juin 2022;il dise 4 semaine et en effet c'est respecté ,entretien téléphonique correspond tout a fait au produit proposé, on appel et on de suite contacté ,la pose et faite par un PROFESSIONNELLE ,je ne comprend pas certains avis sur ce produit et sur le contacte avec les professionnelle qui les présente ou bien ce sont des concurrents qui pourrisse le marché ou bien? pour ma part je suis très satisfait ,je suis professionnelle dans l'alimentaires, et je peut vous dire que je suis très méfiants,
vous pouvez y allée les yeux fermer
LF

Ils ont été très rapide et très réactif pour l’installation d’un adoucisseur d’eau chez moi

Lola

@ anonyme - tu pourrais me dire si tu es content d'avoir l'adoucisseur ? C'est bien ? TU as payé combien en fait ? Il fait le devis gratuitement ? Merci pour ton retour

ouardiab@hotmail.fr

Bonjour, j ai posé un adoucisseur en septembre 2022 mais mon problème de calcaire est toujours le même. Et on me dit qu il faut attendre 1 an pour que le calcaire dans les tuyaux soit évacué. Avez vous eu le même souci? Merci de votre réponse

urbano meschini urbao.meschini
Date de l'expérience: 2022-05-06

j'attend l'installateur depuis 15 h00 à clamart 92140 et pas de nouvelle, son n° de portable,merci

Sandy

Est-il finalement arrivé l'installeur ? Merci de votre confirmation

Date de l'expérience: 2022-02-11

Monsieur et Madame Meschini,

Je suis contente d'avoir pu m'assurer par téléphone ce jour, que votre Osmoseur est bien installé.

Clémenc

Cbluvaelo41250
Date de l'expérience: 2022-05-03

Aucun suivi pour le remplacement des filtres

David

C'est n'importe quoi! Pas d'excuses ni de remboursement?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Bonjour,

Les filtres sont des filtres lavables. Ils ont une durée de vie de 5 ans.
Si vous souhaitez des informations sur la manière d'enlever le filtre de la cartouche pour le laver vous pouvez me contacter au 06.67.12.51.58

LOC&EAU

il ne se change pas il faut juste les nettoyé

David

Pouvez vous nous donner une astuces facile pour les nettoyez ? J'aimerai savoir apres combien de temps il faut nettoyés les filtres ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-03-23

Rien a dire bonne présentation

Date de l'expérience: 2022-02-15

Suite à l'installation de l'adoucisseur fin décembre 2020, fuites d'eau à répétition malgré plusieurs interventions de leur sous-traitant. Ils m'ont promis de prendre en charge la surconsommation d'eau (1764,53€ !) depuis août 2021 mais rien n'a été fait. Seul interlocuteur trouvé de la société, Monsieur David, me mène en bateau depuis 6 mois. Service commercial génial et présent lors de la signature du contrat de location mais le jour où vous avez des problèmes, vous ne trouverez plus personne, vous écrirez à une société fantôme : service clientèle inexistant, informations Siren opaque, entreprise rattachée à aucun médiateur, et vous n'aurez aucune réponse à vos mails et courriers. Vraiment déçu !

Date de l'expérience: 2022-06-28

Mis à jour 28.06.2022
L'entreprise m'a contacté et a procédé au remboursement.
Tout est rentré dans l'ordre. Merci.

Date de l'expérience: 2022-02-15

Date de l'expérience: 2022-06-28

Mis à jour 28.06.2022
L'entreprise m'a contacté et a procédé au remboursement.
Tout est rentré dans l'ordre. Merci.

Date de l'expérience: 2022-02-10

société qui ne répond pas quand il y a un problème

Monsieur, Madame,

Je suis désolé de lire que vous avez rencontré un soucis.
Est ce qu'il s'agit d'un problème technique avec votre appareil? Ou autres?

N'hésitez pas à me contacter au 06.67.12.51.58 ou à l'adresse mail services@loceteau.com.

Grégoire

@ LOC&EAU , Ce numéro ne passe pas, pouvez-vous nous donner un numéro réel ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Bonjour,
C'est étrange c'est pourtant notre numéro.
Je suis joignable su lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9hà17h.

Si vous avez des soucis, envoyer moi un mail avec vos coordonnées je vous rappellerais dans la journée.

Bonne journée

Cbluva2014@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-03

Aucun entretien n'est éffectué depuis 14 mois Pouvez-vous nous contacter au 06 22 90 41 86

Grégoire

Rien du tout depuis 14 mois? Vous plaisentez?

Maxou
Date de l'expérience: 2022-02-06
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Très bien rien a dire .

Dorothée

Combien de temps a duré l'installation ? Vous avez eu besoin de contacter le SAV ou ce n'était pas nécessaire ?

Maxou
Date de l'expérience: 2022-02-10

L’installation a durée 1h30-2h.
Non pas besoin du SAV tout fonctionne très bien. Plus du tout de calcaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Julie

Vous êtes de mauvaise fois?! Arretez votre delire!

Je ne suis pas de mauvaise fois ,j'ai un problème avec mon adoucisseur depuis plusieurs mois et je n'ai toujours vu personne ni au téléphone ni par mail. J'ai même un expert qui et venu et Loc et eau ne se son même pas déplacé pour réglé le problème et pas d'excuse. Ou est la garantie de 5ans? Quand on voit tous les problèmes que rencontre toutes les personnes qui ont fait poser un adoucisseur c'est inadmissible. On regarde que le bénéfice?

Annie

Vous pensez que votre adoucisseur a été installé incorrectement ? S'ils ne respectent pas la garantie il faut peut-être faire appel à une association des consommateurs.

Date de l'expérience: 2022-02-07

Monsieur, madame,

Je suis désolé si vous rencontrez un problème avec votre adoucisseur.
Cela me permettra de prendre en compte le problème et de pouvoir vous envoyer un technicien.

Codialement

Annie

@ LOC&EAU Combien de temps devrons-nous attendre, à partir de la prise en compte jusqu'à l'envoi d'un technicien ? 2 mois ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Bonjour,

Si vous rencontrez un soucis avec de délai de pose de votre appareil, je vous invite à nous contacter directement.

A savoir que normalement il est de 4 semaines, cela peut être plus rapide si le client le souhaite.

Cordialement,

services@loceeteau.com

Annie

04 semaine c'est la durée de la garantie?

Bonjour Madame,

Non 4 semaines est le délai de pose de l'appareil à partir du moment où la commande est passé.
La garantie de l'adoucisseur est de 5ans ou 10ans, c'est à dire la durée de la location.

Bien cordialement

sam
Date de l'expérience: 2022-01-25

Pourquoi je n arrive joindre personne
est ce une entreprise fantôme
sauf le siège m a rappelé et plus rien
on vous rappelle toujours rien
pour le moment je paye une machine qui ne marche pas

Ginette

Personne ne répond au téléphone ? As-tu essayé via l'onglet contact de leur site ?

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez réussi à nous joindre.
N'hésitez pas à nous contacter au 06.67.12.51.58 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Ginette

Merci bien de nous répondre, avez-vous aussi une adresse e-mail?

Parce que C EST VRAI tout simplement !!!

Ginette

Que c'est qui est vrai ? On cherche à trouver une solution à notre problème ici.

Bonjour Madame,

Notre adresse mail est : services@loceteau.com

Ginette

Merci bien à vous @LOC&EAU, j'espère que vous serez aussi réactif là-bas

samad123-17@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-25

bonjour
j ai fait installer un adouciseur 6 mois après il ne fait plus son action donc calcaire de partout etcc
j ai essayer de contacter la commerciale personne ne répond. Finalement j ai réussi a avoir quelqu’un d autre au siège on m a rappelé. Je leur ai expliqué la situation on m s dit qu on me rappelera sans vint. Je l’es ai relancé il m on répondu je regarde avec le technicien par rapport à son planning et la plus personne depuis plusieurs semaine.La galère quoi .Que faire ????

Murielle

Je n'aime pas quand quelqu'un a une telle approche envers le client. à mon avis le mieux est de porter plainte.

Murielle

On dirait un message automatique, vous ne prenez même pas la peine de répondre convenablement

Bonjour Madame,

Il ne s'agi nullement d'un message automatique.
Si vous rencontrez un problème avec votre appareil n'hésitez pas à me joindre au 06.67.12.51.58 au à l'adresse mail services@loceteau.com

Il est difficile de régler un problème technique en conversant sur un forum.

Je vous souhaite de passer une bonne journée,

Cordialement.

Jean-Noël

Je trouve que c'est très bien de trouver des employés qui prennent la peine de répondre sur le forum et d'offrir des solutions !

d.w.d
Date de l'expérience: 2021-05-20

Avez vous pensez à recharger en sel ? :D

C'est la meilleure des solutions en portant plainte et le faire constater par un expert

Date de l'expérience: 2021-12-02

Bonjour les amis
C'est inadmissible se qui ce passe avec cet entreprise qui se dit professionnelle avec une soit disant garantie a vie et un suivi téléphonique avec Md Paviot? qui est inexistante. Tout les commentaire que je vois son se qui mais arrivé et je vois que sa continu. Si vous avez une assistance juridique il faut les attaqués.

Melissa

Vous dites que c'est inadmissible ce qui se passe là-bas. Pourtant, on ne sait pas vraiment ce qui s'y passe. Pouvez-vous l'expliquer ?

robert.michel28@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-12-02

J ai commander chez eux sauf que le lendemain j en parle a des amis qui me dise de fuir cette entreprise ayant fait l expérience et me conseille fortement d allez voir voir la satisfaction des clients après lecture j ai annulé la commande et depuis assailli au téléphone avec une vendeuse qui n'hésite pas a mentir et me fait appeler par l'installateur pour la pose du matériel en lui faisant croire quelle a pris un nouvel accord.

Jean-François

Je suis curieux quels avis vous ont découragé de cette entreprise ?

130821 007983
Date de l'expérience: 2021-11-18

Nous avons fait installer un adoucis si au mois de juillet et souhaitions parrainer un proche... Mais impossible de joindre loc&eau depuis des mois

Annabelle

Quels services cette entreprise propose-t-elle ? Les services sont-ils chers ? Dites-moi un peu plus.

Aurore1707

Vous en êtes content du coup pour vouloir parrainer quelqu'un ?

Sacha

Je crois qu'ils le sont. Autrement, pourquoi ils aurait voulu parrainer cette entreprise. C'est bizarre quand même qu'ils ne répondent pas

Sacha

Ah vous voilà, comme par magie vous réapparaissez?
quels sont vos raisons?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour, Si vous souhaiter parrainer un de vos proches, n'hésitez pas à vous rapprocher du commercial avec qui vous avez traiter.
Sinon, veuillez envoyer un mail à services@loceeteau.com
Votre demande sera prise en compte le jour même.

Je vous remercie

Gregory

est-il possible de vous contacter d'une autre manière ou uniquement par e-mail ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Bonjour Monsieur,

Vous pouvez nous contacter au téléphone également au 06.67.12.51.58

Je vous souhaite de passer une bonne journée,

Cordialament

Bonjour,

est-ce qu'il est possible de faire un stage chez vous? Je peux vous envoyer mon CV?

Bien à vous,
Gregory

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-19

TRES BIEN POUR LE MOMENT

Alicia

Bonjour, vous travaillez dans Loc et Eau ou vous bénéficiez de leurs prestations ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

une entreprise qui n'assume pas c'est responsabilité et qui ne tiens pas compte des remarques des clients. On vend et voilà, si vous avez un problème temps pis pour vous et heureusement que le patron regarde les remarques toutes les semaines?

raphael

Cela signifie-t-il que si le client a un problème après l'achat, il ne peut pas compter sur le service après-vente ?

C'est bien cela

léo

D'accord, mais n'y a-t-il pas un service après-vente qui viendra lorsqu'un client aura un produit avec un produit ?

raphael

Mais ce comportement est contre la loi. Les inspecteurs n'interviennent pas ?

Ils recrutent à nouveau dans Loc et Eau. Toujours à la recherche de Commercial.

Attention, nouvelle offre de Loc et Eau! Ils recherchent Commercial, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur Loc et Eau ?

Loc et Eau Questions fréquentes