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Où trouver un installateur d'adoucisseur d'eau ?
Par ce que ça fait 3 ans que fait confiance à loc&eauav un contrat entretien tout les ans ou 5 filtres j'ai eu ni l'un ni l'autre et quand vs les contacté ils se renvoyent la balle ,voilà à qui vs avez affaire, pour ma part , je vous déconseille cette société vraiment pas sérieuse
J'essaie de joindre Loc et Eau impossible pas de retour et de gros problème avec mon adoucisseur. Pas de suivi alors qu'une garantie est présente, professionalisme au rabais.
Il ne fonction pas au bout de trois mois
J’ai le même problème
après avoir pris un adoucisseur avec une assurance avec 5 ans main d'œuvre et déplacement. J'ai un problème de pression d'eau après la pose et le linge et rigide alors que l'on me dis qu'il n'y a plus besoin d'adoucissant?
Après plusieurs appel et mail pour régler le problème aucune réponse. c'est sa la garantie.. Je vais être dans l'obligation de déposer plainte pour essayé de régler le problème.
Je vais faire pareil
Le numéro ne marche pas
Bonjour j'ai loué un adouciseur et un osmoseur je voudrais résilier le contrat au je vais allé plus loin
Service déplorable, des problèmes avec mon adoucisseur et aucun SAV, pas de numéro de téléphones ils ne sont plus attribués où bien je tombe sur des particuliers. Pouvez-vous donner un bon numéro ! Le +33 6 67 12 51 58 n’étant pas le bon (particulier).
Cdlt
13 utilisateurs suivent le fil
Apparel ne fonction pas trois mois après l’achat.
C du vin ni plus ni moins car aucun suivi , le commercial a bien fait son taff en vendant du rêve et au bout rien , soit disant vous inquiétez pas ils viendront faire entretient et nettoyage de l adoucisseur 1 fois par an , l adoucisseur que j ai n est même pas adéquat pour la taille de ma maison , pour au final payer une (supprimé par l'administrateur) 5 fois plus cher que si je l avais acheté moi même , je croyais payer un service en cas de problème mais non c tt le contraire
Je vais porter plainte pour vente abusive et (supprimé par l'administrateur)
Bonjour,
Suite à l'installation d'un adoucisseur par votre technicien et de nombreux échanges avec vos services pour résoudre le problème d'eau non douce, seul un technicien de "Hygieau" a pu trouver le bon réglage. Cordialement
problème de sav .
adoucisseur posé en février ou mars 2021 .
en panne bien entendu.. c est marqué sur le site dépannage en 24h . et en faite on vous donne un rdv 3 semaines après et le jour j on vous rappelle pour vous dire que le rdv est décalé pas avant le 16 janvier 2023 . c est quoi cette société qui ne respecte pas ..
on paye un service entretien et y a rien .
Bonjour
Est-il normal de ne plus avoir de sel à peine au bout d'un mois d'installation svp
ne tient absolument pas les promesses annoncer , SAV nul, 1 1 1/2 mois pour avoir une réparation et encore viennent pas au jour annoncer, il faut encore attendre alors que leur pub disait "fonctionnement continue garantie". On paie mais c'est en panne. Attention avec un credit du coup eux ils ont l'argent et nous plus rien
commandé fin Mai 2022 installé fin Juin 2022;il dise 4 semaine et en effet c'est respecté ,entretien téléphonique correspond tout a fait au produit proposé, on appel et on de suite contacté ,la pose et faite par un PROFESSIONNELLE ,je ne comprend pas certains avis sur ce produit et sur le contacte avec les professionnelle qui les présente ou bien ce sont des concurrents qui pourrisse le marché ou bien? pour ma part je suis très satisfait ,je suis professionnelle dans l'alimentaires, et je peut vous dire que je suis très méfiants,
vous pouvez y allée les yeux fermer
LF
Ils ont été très rapide et très réactif pour l’installation d’un adoucisseur d’eau chez moi
@ anonyme - tu pourrais me dire si tu es content d'avoir l'adoucisseur ? C'est bien ? TU as payé combien en fait ? Il fait le devis gratuitement ? Merci pour ton retour
Bonjour, j ai posé un adoucisseur en septembre 2022 mais mon problème de calcaire est toujours le même. Et on me dit qu il faut attendre 1 an pour que le calcaire dans les tuyaux soit évacué. Avez vous eu le même souci? Merci de votre réponse
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
j'attend l'installateur depuis 15 h00 à clamart 92140 et pas de nouvelle, son n° de portable,merci
Est-il finalement arrivé l'installeur ? Merci de votre confirmation
Monsieur et Madame Meschini,
Je suis contente d'avoir pu m'assurer par téléphone ce jour, que votre Osmoseur est bien installé.
Bien cordialement,
Clémenc
LOC&EAU
Aucun suivi pour le remplacement des filtres
C'est n'importe quoi! Pas d'excuses ni de remboursement?
Bonjour,
Les filtres sont des filtres lavables. Ils ont une durée de vie de 5 ans.
Si vous souhaitez des informations sur la manière d'enlever le filtre de la cartouche pour le laver vous pouvez me contacter au 06.67.12.51.58
Bien cordialement,
Clémence
LOC&EAU
il ne se change pas il faut juste les nettoyé
Pouvez vous nous donner une astuces facile pour les nettoyez ? J'aimerai savoir apres combien de temps il faut nettoyés les filtres ?
Rien a dire bonne présentation
Suite à l'installation de l'adoucisseur fin décembre 2020, fuites d'eau à répétition malgré plusieurs interventions de leur sous-traitant. Ils m'ont promis de prendre en charge la surconsommation d'eau (1764,53€ !) depuis août 2021 mais rien n'a été fait. Seul interlocuteur trouvé de la société, Monsieur David, me mène en bateau depuis 6 mois. Service commercial génial et présent lors de la signature du contrat de location mais le jour où vous avez des problèmes, vous ne trouverez plus personne, vous écrirez à une société fantôme : service clientèle inexistant, informations Siren opaque, entreprise rattachée à aucun médiateur, et vous n'aurez aucune réponse à vos mails et courriers. Vraiment déçu !
Mis à jour 28.06.2022
L'entreprise m'a contacté et a procédé au remboursement.
Tout est rentré dans l'ordre. Merci.
Suite à l'installation de l'adoucisseur fin décembre 2020, fuites d'eau à répétition malgré plusieurs interventions de leur sous-traitant. Ils m'ont promis de prendre en charge la surconsommation d'eau (1764,53€ !) depuis août 2021 mais rien n'a été fait. Seul interlocuteur trouvé de la société, Monsieur David, me mène en bateau depuis 6 mois. Service commercial génial et présent lors de la signature du contrat de location mais le jour où vous avez des problèmes, vous ne trouverez plus personne, vous écrirez à une société fantôme : service clientèle inexistant, informations Siren opaque, entreprise rattachée à aucun médiateur, et vous n'aurez aucune réponse à vos mails et courriers. Vraiment déçu !
Mis à jour 28.06.2022
L'entreprise m'a contacté et a procédé au remboursement.
Tout est rentré dans l'ordre. Merci.
société qui ne répond pas quand il y a un problème
Monsieur, Madame,
Je suis désolé de lire que vous avez rencontré un soucis.
Est ce qu'il s'agit d'un problème technique avec votre appareil? Ou autres?
N'hésitez pas à me contacter au 06.67.12.51.58 ou à l'adresse mail services@loceteau.com.
Bien cordialement,
Clémence
LOC&EAU
@ LOC&EAU , Ce numéro ne passe pas, pouvez-vous nous donner un numéro réel ?
Bonjour,
C'est étrange c'est pourtant notre numéro.
Je suis joignable su lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9hà17h.
Si vous avez des soucis, envoyer moi un mail avec vos coordonnées je vous rappellerais dans la journée.
Bonne journée
Clémence
LOC&EAU
Aucun entretien n'est éffectué depuis 14 mois Pouvez-vous nous contacter au 06 22 90 41 86
Rien du tout depuis 14 mois? Vous plaisentez?
J'évalue cette entreprise à 5.
Très bien rien a dire .
Combien de temps a duré l'installation ? Vous avez eu besoin de contacter le SAV ou ce n'était pas nécessaire ?
L’installation a durée 1h30-2h.
Non pas besoin du SAV tout fonctionne très bien. Plus du tout de calcaire
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
pas bon
Vous êtes de mauvaise fois?! Arretez votre delire!
Je ne suis pas de mauvaise fois ,j'ai un problème avec mon adoucisseur depuis plusieurs mois et je n'ai toujours vu personne ni au téléphone ni par mail. J'ai même un expert qui et venu et Loc et eau ne se son même pas déplacé pour réglé le problème et pas d'excuse. Ou est la garantie de 5ans? Quand on voit tous les problèmes que rencontre toutes les personnes qui ont fait poser un adoucisseur c'est inadmissible. On regarde que le bénéfice?
Vous pensez que votre adoucisseur a été installé incorrectement ? S'ils ne respectent pas la garantie il faut peut-être faire appel à une association des consommateurs.
Monsieur, madame,
Je suis désolé si vous rencontrez un problème avec votre adoucisseur.
N'hésitez pas à me contacter au 06.67.12.51.58 ou à l'adresse mail services@loceteau.com
Cela me permettra de prendre en compte le problème et de pouvoir vous envoyer un technicien.
Codialement
LOC&EAU
@ LOC&EAU Combien de temps devrons-nous attendre, à partir de la prise en compte jusqu'à l'envoi d'un technicien ? 2 mois ?
Bonjour,
Si vous rencontrez un soucis avec de délai de pose de votre appareil, je vous invite à nous contacter directement.
A savoir que normalement il est de 4 semaines, cela peut être plus rapide si le client le souhaite.
Cordialement,
LOC&EAU
services@loceeteau.com
04 semaine c'est la durée de la garantie?
Bonjour Madame,
Non 4 semaines est le délai de pose de l'appareil à partir du moment où la commande est passé.
La garantie de l'adoucisseur est de 5ans ou 10ans, c'est à dire la durée de la location.
Bien cordialement
Clémence
LOC&EAU
Pourquoi je n arrive joindre personne
est ce une entreprise fantôme
sauf le siège m a rappelé et plus rien
on vous rappelle toujours rien
pour le moment je paye une machine qui ne marche pas
Personne ne répond au téléphone ? As-tu essayé via l'onglet contact de leur site ?
Monsieur, Madame,
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez réussi à nous joindre.
N'hésitez pas à nous contacter au 06.67.12.51.58 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Cordialement
LOC&EAU
Merci bien de nous répondre, avez-vous aussi une adresse e-mail?
Parce que C EST VRAI tout simplement !!!
Que c'est qui est vrai ? On cherche à trouver une solution à notre problème ici.
Bonjour Madame,
Notre adresse mail est : services@loceteau.com
Merci bien à vous @LOC&EAU, j'espère que vous serez aussi réactif là-bas
bonjour
j ai fait installer un adouciseur 6 mois après il ne fait plus son action donc calcaire de partout etcc
j ai essayer de contacter la commerciale personne ne répond. Finalement j ai réussi a avoir quelqu’un d autre au siège on m a rappelé. Je leur ai expliqué la situation on m s dit qu on me rappelera sans vint. Je l’es ai relancé il m on répondu je regarde avec le technicien par rapport à son planning et la plus personne depuis plusieurs semaine.La galère quoi .Que faire ????
Je n'aime pas quand quelqu'un a une telle approche envers le client. à mon avis le mieux est de porter plainte.
Monsieur, Madame,
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez réussi à nous joindre.
N'hésitez pas à nous contacter au 06.67.12.51.58 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Cordialement
LOC&EAU
On dirait un message automatique, vous ne prenez même pas la peine de répondre convenablement
Bonjour Madame,
Il ne s'agi nullement d'un message automatique.
Si vous rencontrez un problème avec votre appareil n'hésitez pas à me joindre au 06.67.12.51.58 au à l'adresse mail services@loceteau.com
Il est difficile de régler un problème technique en conversant sur un forum.
Je vous souhaite de passer une bonne journée,
Cordialement.
Je trouve que c'est très bien de trouver des employés qui prennent la peine de répondre sur le forum et d'offrir des solutions !
Avez vous pensez à recharger en sel ? :D
C'est la meilleure des solutions en portant plainte et le faire constater par un expert
Bonjour les amis
C'est inadmissible se qui ce passe avec cet entreprise qui se dit professionnelle avec une soit disant garantie a vie et un suivi téléphonique avec Md Paviot? qui est inexistante. Tout les commentaire que je vois son se qui mais arrivé et je vois que sa continu. Si vous avez une assistance juridique il faut les attaqués.
Vous dites que c'est inadmissible ce qui se passe là-bas. Pourtant, on ne sait pas vraiment ce qui s'y passe. Pouvez-vous l'expliquer ?
J ai commander chez eux sauf que le lendemain j en parle a des amis qui me dise de fuir cette entreprise ayant fait l expérience et me conseille fortement d allez voir voir la satisfaction des clients après lecture j ai annulé la commande et depuis assailli au téléphone avec une vendeuse qui n'hésite pas a mentir et me fait appeler par l'installateur pour la pose du matériel en lui faisant croire quelle a pris un nouvel accord.
Je suis curieux quels avis vous ont découragé de cette entreprise ?
Nous avons fait installer un adoucis si au mois de juillet et souhaitions parrainer un proche... Mais impossible de joindre loc&eau depuis des mois
Quels services cette entreprise propose-t-elle ? Les services sont-ils chers ? Dites-moi un peu plus.
Vous en êtes content du coup pour vouloir parrainer quelqu'un ?
Je crois qu'ils le sont. Autrement, pourquoi ils aurait voulu parrainer cette entreprise. C'est bizarre quand même qu'ils ne répondent pas
Monsieur, Madame,
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez réussi à nous joindre.
N'hésitez pas à nous contacter au 06.67.12.51.58 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Cordialement
LOC&EAU
Ah vous voilà, comme par magie vous réapparaissez?
quels sont vos raisons?
Bonjour, Si vous souhaiter parrainer un de vos proches, n'hésitez pas à vous rapprocher du commercial avec qui vous avez traiter.
Sinon, veuillez envoyer un mail à services@loceeteau.com
Votre demande sera prise en compte le jour même.
Je vous remercie
LOC&EAU
est-il possible de vous contacter d'une autre manière ou uniquement par e-mail ?
Bonjour Monsieur,
Vous pouvez nous contacter au téléphone également au 06.67.12.51.58
Je vous souhaite de passer une bonne journée,
Cordialament
LOC&EAU
Bonjour,
est-ce qu'il est possible de faire un stage chez vous? Je peux vous envoyer mon CV?
Bien à vous,
Gregory
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
TRES BIEN POUR LE MOMENT
Bonjour, vous travaillez dans Loc et Eau ou vous bénéficiez de leurs prestations ?
une entreprise qui n'assume pas c'est responsabilité et qui ne tiens pas compte des remarques des clients. On vend et voilà, si vous avez un problème temps pis pour vous et heureusement que le patron regarde les remarques toutes les semaines?
Cela signifie-t-il que si le client a un problème après l'achat, il ne peut pas compter sur le service après-vente ?
C'est bien cela
D'accord, mais n'y a-t-il pas un service après-vente qui viendra lorsqu'un client aura un produit avec un produit ?
Mais ce comportement est contre la loi. Les inspecteurs n'interviennent pas ?
Ils recrutent à nouveau dans Loc et Eau. Toujours à la recherche de Commercial.
Attention, nouvelle offre de Loc et Eau! Ils recherchent Commercial, prouvez!