DARTUS LEVAGE

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis DARTUS LEVAGE

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DARTUS LEVAGE ?

Que voulez-vous savoir sur DARTUS LEVAGE ?

Suzuki Swift
Date de l'expérience: 2023-10-02

Une voiture floqué dartus roulait a 50 sur une route à 80, je suis resté bloqué derrière elle pendant 7 minutes et 39 secondes, c’était l’une des (supprimé par l'administrateur) expériences de ma vie

Ingrid

Je suis vraiment désolé pour vous, n'aviez vous aucun moyen de dépasser cette voiture ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous comment se présente la situation chez DARTUS LEVAGE ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

DARTUS LEVAGE donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1500 € à 2500 €. Combien DARTUS LEVAGE me donnera-t-elle?

Chaque employé de MAISON FAMILIA RURALE EDUCATION ORIENT reçoit mutuelle. Est-ce que DARTUS LEVAGE l'assure aussi?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DARTUS LEVAGE?

En ce qui concerne le poste de comptable chez eux , j’y suis actuellement. Je touche 2333 €. C’est plutôt bien.

Voulez-vous devenir Offre N° 147VLFVConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds (H/F)? Postulez pour ce poste à Bressols.

L'entreprise DARTUS LEVAGE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

DARTUS LEVAGE Questions fréquentes